Ils avaient fermé les hôtels, pour empêcher les Américains d’affluer en nombre… ils sont venus malgré tout, prêts à dormir dans des tentes… Ecoeurés par la fraude, supporters fervents de Trump.
« Ils ont volé l’élection »
Katherine Caldwell, 61 ans, et son mari sont venus exprès de l’ Oregon, à cinq jours de route, pour le soutenir dans cette croisade. « Ils ont volé l’élection », « j’en suis absolument sûre », dit-elle à l’AFP.
D’ailleurs, les élections sénatoriales en Géorgie de la veille ont aussi vu de « la triche », assure-t-elle, alors que les démocrates semblent en passe de remporter les deux sièges nécessaires pour reprendre le contrôle du Sénat.
« Ils ont encore utilisé les machines frauduleuses, les gens en Géorgie sont corrompus », assure cette femme, coiffée d’ un chapeau blanc de cow-boy qui agite un grand drapeau rouge barré de la mention « Trump est mon président ».
D’autres brandissent des pancartes « Stop au vol », le cri de ralliement de ceux qui sont persuadés que l’élection du 3 novembre était truquée, malgré les dénégations des tribunaux et des responsables électoraux.
.
Live
Pour info, mais sans surprise, une présentation particulièrement dégueulasse et partisane des élections et de Donald Trump sur France 24 :
Pendant ce temps, un bide pour Biden… voici son rassemblement :
532 total views, 1 views today
Bidonne ! Joe Bidonne ! Tel est le nom de cet imposteur .
l’interprétation putassière des journalistes d’Ouest France,(première vidéo)
les sénateurs républicains qui se dégonflent comme de vieilles baudruches,
TRUMP n’est plus soutenu que par son électorat, le peuple est pour TRUMP, l’oligarchie est pour le mondialiste baudet, qui n’est qu’une marionnette vide, falote et corrompue
LIVE : Session conjointe au Congrès des États-Unis du 6 janvier traduction Française simultanée
Durée 8 heures
Les Américains doivent choisir entre être une république bananière corrompue ou un Etat de droit démocratique respecté par les autres pays.
Quoi qu’il puisse arriver maintenant … la résistance de Donald Trump et de ses partisans a changer la donne .
Il a obligé nos ennemis à jouer leurs dernière cartes … et les manipulations des hypocrites ne seront plus jamais aussi facile .
Trop peu de gens pour le soutient de Trump, c’est bien dommage mais je continue de penser que Trump est la meilleure solution pour l’avenir des Etats-Unis et pour le monde.
biden???Un macron américain!!!
1963 en remake…