Aux Etats-Unis, les spectateurs ont vu en direct la fraude pour les élections de Georgie !

Les enjeux des 2 postes de sénateurs restants sont énormes, puisque, si les 2 élus sont démocrates, il y aura autant de démocrates que de républicains (50) élus au Sénat… et que c’est la voix du  vice-Président qui départagera lors des votes.

On avait, affichés, la victoire de 2 républicains… et voilà que, miraculeusement, c’est les démocrates qui sont affichés gagnants à la fin !

Qu’il y ait eu un maximum d’informations sur les fraudes des élections présidentielles ne les a pas empêchés de recommencer, toute honte bue, pour les sénatoriales…

C’est ainsi que le nombre de votes du candidat républicain de la Georgie,  Perdue, est passé de 2 130 535 à 2 125 535 en une seconde… les captures d’écran faites par de nombreux Américains en font foi…

.

En une seconde CNN et ABC  ont fait disparaître 5000 voix appartenant au candidat républicain Perdue !

.

Ils sont tellement sûrs de leurs pouvoirs, de la complicité de la presse et du peu d’intérêt des citoyens de base pour la magouille politicienne qu’ils ne se cachent même plus pour frauder. Que ce soit en France ou aux Etats-Unis.

 180 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Trump a montré que le « Covid19″était un virus comme les autres et contrarié les plans de Big-Pharma !ET Donc BiG-PHarma a choisi le Candidat qui mangeait dans son ratelier ,mettait son masque et léchait les babouches!Bref rien de neuf sous les tropiques la corruption a envahi toutes les sphères!Et dans notre Europe c’est guère mieux Big-Pharma a pris les commandes !

    • Vous pensez qu’il reste encore des « couillus »?
      Pour dégrader l’arc de triomphe, peut-être…mais pour aller chercher le roi ou monter à l’assaut de l’ennemi , j’ai un doute

      • Dans toutes les révolutions il y a les causes profondes et les causes immédiates!La CIA et le KGB ont prévu de longue date la guerre civile en France !Cela couve nos prisons débordent ,notre éducation sert de garderie aux cancres ,pour mettre le feu il suffira d’une étincelle et celle-ci personne ne la verra venir mais en catimini tout les Français s’y préparent en silence et sans faire de bruit!Mais ce jour la mai 68 et les gilets jaunes ce sera une goutte d’eau car ce jour la le peuple aura l’armée et les forces de l’ordre a ses cotés!
        Tous les rats devront quitter le navire et le chemin sera long pour eux jusqu’a la frontière!car celle-ci aura été bloquée ils devront la franchir a pied avec une meute a leur trousse! Pour les collabos et les lèche babouches après s’étre gavé et craché sur leur pays ,leur sentence sera sans appel!

  2. L’ordre socialo-communiste inonde la planète, il est d’autant plus dangereux et fourbe qu’il est sous-jacent, cette idéologie menace les peuples libres et souverains qui veulent maitriser leur destin. Sous prétexte d’humanisme et de moralité on détourne l’essentiel de la vie qui est vivre libre ou mourir, on préfère désormais vivre pour survivre à tout prix et donner son pouvoir aux élites.

  3. C’est pour cela que le dictateur macrhitler a été « élu » en 2017.

Les commentaires sont fermés.