Ursula von der Leyen prêche le vélo pour le peuple…mais se déplace en  jet privé !

La presse britannique a relevé que la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, a utilisé des jets privés pour près de la moitié de ses vols officiels.

Le professeur Jörg Meuthen, porte-parole national de l’AfD et chef de la délégation de l’AfD au Parlement européen, critique sévèrement cette situation :

Prêcher la bicyclette, se déplacer en jet privé – difficile d’être plus d’hypocrite !

Ursula von der Leyen a pris un jet privé pour sept des seize voyages d’affaires effectués.

Ces rapports concernent  également les vols courtes distances pour aller de Bruxelles à Londres, à Paris et à Berlin.

 Pourtant, c’est elle qui, plus que quiconque, réclame des réductions drastiques dans la vie quotidienne de centaines de millions d’Européens avec son « Green Deal ».

Prêcher le vélo, prendre des jets privés.

Afin d’atteindre la soi-disant neutralité climatique, les objectifs climatiques sont revus à la hausse, l’industrie automobile est démantelée et la mobilité des citoyens est massivement restreinte.

 Mais ce qu’elle exige des Européens, elle ne se l’applique apparemment pas à elle-même et se comporte comme une Reine de soleil en période de Covid 19 où les gens sont assignés à résidence.

« Nous exigeons de la Commission européenne une liste des vols en question, les coûts à supporter par le contribuable qui en découlent, les chiffres  des émissions supplémentaires par rapport au choix d’un moyen de transport alternatif, ainsi qu’une justification sur l’utilisation du jet privé dans chacun de ces cas » (AfD).

https://philosophia-perennis.com/2021/01/03/wie-eine-sonnenkoenigin-von-der-leyens-kurzfluege-im-privatjet/

 

Voir aussi : Le quatrième Reich s’est trouvé un nouveau Führer, Ursula von der Leyen, remplaçant de Juncker

 276 total views,  2 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Dans un Etat de droit, chacun, y compris nos bienheureux élus, se doit de respecter le droit.Si comme disait Coluche, « au bout de dix ans de droit, s’ils se permettraient, par le plus grand des hasards, de faire toute le reste de travers », c’est bien parce que nous, les dits citoyens, avons oublié, négligé,de lire, étudier, connaître, mémoriser, retransmettre nos textes de droit et nos droits. Le pouvoir, s’il ne trouve pas de limite, a de tout temps eu tendance à virer à l’abus de pouvoir. Aurons-nous encore demain le droit de seulement poser cette question si nous le laissons s’égarer encore chaque jour davantage? Découvrez, si vous ne l’avez pas encore déjà fait, ce qui m’étonnerait, le site REACTION19: de nombreux textes et lettres sont déjà téléchargeables gratuitement par chacun. Une bonne façon de reprendre confiance dans notre droit, nos droits et ceux des autres. A nous de les faire valoir devant les tribunaux.
    Belle journée de reconquête.

  2. Ursula von der Leyen ne serait-elle pas de la famille à Hulot, à Hidalgo ? Mêmes restrictions pour les autres, mêmes abus pour soi-même.

  3. c’est vraiment un système totalement corrompu que giscard et le sarkome ont mis sur pied,
    retour à la cour de Louis XIV avec l’honneur et le panache en moins,
    nous avons les parasites huppés et goinfreurs qui soutiennent l’invasion de nouveaux parasites aussi inutiles qu’eux.
    On court à la catastrophe à une vitesse accélérée,
    il faut sortir de ce Machin ruineux et inefficace
    FREXIT

  4. Quand on connait le prix d’un voyage en avion pour une personne, on se tire les cheveux et je ne parle pas du service à bord, repas gastronomique, massage etc…

  5. Pourtant pas compliqué de faire Berlin-Londres à vélo ! La drôlesse y met de la mauvaise volonté.
    Peur de ne pas passer incognito, ou des varices ?
    Non ! Goût du luxe et du mensonge.

  6. « Faites ce que je dis, pas ce que je fais », la devise de tous ces enfoirés (écolos compris) qui ne cessent de nous faire la leçon alors que eux ne s’imposent rien et ne se privent de rien. De plus en plus il y a la « grande vie » pour cette caste de salopards et le vie de merde pour le petit peuple qui bosse pour payer les frasque de cette bande d’inutiles qui se gavent!!

  7. C’est la vision du nouvel ordre mondial le petit peuple comme esclave comme des rois

  8. C’est à nous , le peuple , d’écrire notre histoire ; pas à ces traces d’excréments qui veulent nous en effacer !

  9. C’est une garce sur deux pattes cette ursula von der leyen , faîtes ce que je dis ,mais pas ce que je fais , il y en marre de toutes connes et connards qui donnent et ordonnent aux peuples européens d’OBEIR à leurs putains de délires ,alors que ces traîtres et corrompus ne sont pas élus par les peuples , il est temps que les peuples européens mettent fin à cette sinistre mascarade et ce semblant de démocratie, il est impératif de faire tomber cette tour de BABEL INFERNALE !

  10. Ursula von der Leyen 

    de son vrai patronyme de naissance, une Ursula Albrecht

    a réussi a se trouver un vieux noble prussien qui en fera une « von der » avant de clamser

    la laissant argentée et aristocrate, le meilleur moyen de « réussir »pour cette ambitieuse monstrueuse

    quand au coup du vélo pour les croquants, je crois bien que notre funeste Hidalgo fait pareil et se deplace avec bagnole de fonction et chauffeur dans Paris

  11. C’est clair, le Green Deal pour l’hyperclasse mondialisée c’est le béton, la malbouffe plus le tiers-monde pour les Européens de seconde zone c’est-à-dire les prolos blancs, et pour eux bien sur la part du lion : les grands espaces, les voyages en jet privé, les villas de luxe éparpillées sur toute la planète avec une nourriture saine bien sur cuisinée par des chefs étoilés !!

Les commentaires sont fermés.