2500 personnes réunies depuis plus de 24 h ! Darmanin-Tartarin incapable de mettre fin à une rave-party…

Incroyable ! En plein couvre-feu ! Et les ex-RG n’ont rien vu sur les réseaux sociaux ? 2500 personnes qui se donnent rendez-vous, ça devrait laisser des traces, non ? 

Les 100 000 gendarmes et policiers qui devaient être mobilisées pour nous empêcher de faire un simple gueuleton à une dizaine de personnes même pas foutues de mettre fin au rassemblement de 2500 pékins !

2500 pékins qui semblent décidés à en découdre…

Racailles, amateurs de rave-party… même combat ! Ils ont tous les droits et la Macronie réserve les prunes et les menaces au Français moyen respectueux des lois et même des mesures liberticides !

Je ne sais, à l’heure où j’écris, qui sont ces 2500 personnes… des gauchistes, des drogués… ou bien des résistants à Macron ? Je penche hélas pour la première hypothèse… les seconds n’auraient pas baptisé çà rave-partie !

A suivre !

En attendant, les gendarmes  verbalisent tous ceux qui quittent le site.

 

Ille-et-Vilaine : une rave-party rassemble 2 500 personnes malgré le couvre-feu, trois gendarmes blessés

La fête a lieu à Lieuron, entre Rennes et Redon. Des gendarmes ont été légèrement blessés par des jets de pierre. Un important dispositif avec des renforts a été mis en place ainsi qu’une cellule de crise.

Une rave-party qui a rassemblé jusqu’à 2 500 personnes, « en provenance de différents départements et de l’étranger », selon la préfecture, a été organisée dans la nuit du jeudi 31 décembre au vendredi 1er janvier à Lieuron (lle-et-Vilaine) malgré le couvre-feu et les interdictions liées à l’épidémie de coronavirus, rapporte France Bleu Armorique. Après avoir joué au chat et à la souris avec les forces de l’ordre, les fêtards se sont installés dans les hangars désaffectés d’une société de transport à Lieuron le long de la D177 entre Rennes et Redon.

Une réunion au ministère de l’Intérieur

Trois gendarmes ont été légèrement blessés par des jets de pierre alors qu’ils tentaient d’intervenir dans la nuit. Un véhicule de la gendarmerie a également été incendié, a appris franceinfo auprès des militaires.

Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin tient vendredi soir « une réunion pour faire le point » sur la rave-party, indique-t-il sur son compte Twitter. « Toutes les sorties de véhicules sont contrôlées et systématiquement verbalisées (+ de 200 verbalisations). Je remercie les services de l’Etat et les gendarmes qui, appliquant les consignes de fermeté, ont subi des agressions », ajoute le ministre. Gérald Darmanin dit « travailler avec eux cette nuit au rétablissement d’une situation normale en permettant au maximum l’intégrité physique de tous ».

Une cellule de crise a été mise en place à la préfecture d’Ille-et-Vilaine vendredi. De gros renforts de gendarmes sont arrivés.

https://www.francetvinfo.fr/societe/couvre-feu-du-17-octobre-2020/ille-et-vilaine-une-rave-party-avec-1000-a-2000-personnes-organisee-a-lieuron-malgre-le-couvre-feu_4240717.html

 174 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Par contre on a mis à l’isolement 48 français revenant de vacances en Suisse, par contre les Suisses eux rentre et sorte de chez nous sans problème. Je suis frontalier et j’en vois chaque jour ! Nous 18 h couvre feu, ça va changer quoi avec des frontières ouvertes aux 4 vents. Vous remarquez aussi qu’il n’y a plus de grippe et qu’on ne parle plus de migrants !!! pauvre France….

  2. Je me demande si les verbalisés auront le droit de payer l’hypothétique amende en barrettes de shitt

  3. Ca c’est certain, des resistants à macron auraient eut droit à un traitement manière gilets jaunes sous les applaudissements merdiatiques. J’aujoute que les « teufeurs » sont souvent des fils de ou filles de…. pour ne pas dire plus sur cette évidence. Entre les Kévin-RMI et les Brandon-rsa y’a du « beau linge » se mêlant par goût aux torches culs de la société.

  4. Il y a quand-même quelque chose qui m’échappe. Comment se fait-il que la plupart des patriotes français et même RR soutiennent toujours les forces de l’ordre? Celles-ci, dans leur grande majorité, ressemblent plus aux milices de Macron qu’aux défenseurs du peuple (dont ils font partie). Il serait temps que la police choisisse clairement son camp. Si elle rejoignait résolument celui du peuple s’en serait fini de la dictature de Macron non? A mes yeux, la plupart des corps de police sont des collabos du pouvoir.

    • je suis totalement de votre avis Oncle ! ces flics sont les milices du macron, ils touchent des primes pour laisser libres les racailles, les antifas et les blackbloc, et d’autre part ils sont récompensés chaque fois qu’ils peuvent coincer un FDS, ou une femme à trainer par les cheveux, des ordures !!!

      • Attention de ne pas tomber dans le piège . Si on s’attaque exclusivement au flic de base on fait ce que les principaux responsables espèrent de nous !
        « Quand le sage désigne la lune , l’idiot regarde le doigt!  »
        Je ne veux pas dire que vous êtes des imbeciles mais des gauchistes ont manipulé les GJ pour les détourner de leur revendications initiales en privilégiant la confrontation avec les FDO . Tout ceci sous l’œil d’un préfet Lallement qui à l’occasion du nouvel an a révélé des accointances avec Trotsky !!!!
        Mais qui a donné les ordres de tirer sur les GJ avec des LBD et qui les a fait appliquer, ces ordres :
        l’Etat et la hiérarchie policière qui se sont cachés derrières les hommes de terrain. Hors ce sont eux qui ont manipulé tout ça . ce qui explique la qasi impunité des black blocs et la logique de confrontation avec les FDO tout cela dans le but de saper le mouvement initial qui était anti taxes carbones , des taxes carbones voulues par ailleurs par les gauchistes!!!!
        Les Rodrigues et autres Nicolle qui s’affichaient publiquement avec Besancenot ou Traoré, bon petit soldat du macron, tous unis contre les patriotes

  5. Quand les gauchistes pink à chien font chier Macron ils remontent dans mon estime.

  6. Et les PV ne seront pas payés et personne ne poursuivra ces racailles qui peuvent faire ce qu’elle veulent en toute impunité pendant que la police fait chier les français à leur foutre des prunes parce qu’à 20h10 ils sont un peu en retard pour rentrer chez eux.
    Macron et tout ce gouvernement ne sont qu’une bande de fils de p**e

  7. Les Rave Party devraient être interdites en France car jusqu’à preuve du contraire la consommation de drogue est interdite et les Rave Party dégénèrent en excès. Ces jeunes ne respectent rien ni personne. Tous ces participants qui risquent de contaminer leur environnement on aurait dû les isoler obligatoirement pendant sept jours, seulement rien n’a été prévu pour des situations exceptionnelles comme celle ci.

    • La consommation de drogue interdite ?
      et les salles de shoot à Paris ?

  8. Super ! au moins, il y en a qui s’amusent ! ils font la nique à macron et darmani,
    les joyeux sauvageons aussi ont allumé des feux de joie dans toutes les grandes villes de France,
    et pendant ce temps, les pandores, arrêtent la voiture esseulée qui se risque dans une rue déserte avec des motifs légitimes.

  9. Le pire, c’est que ce guignol va certainement se gargariser arguant du fait qu’il n’y a pas eu d’incident majeur.

  10. Le régime totalitaire version Macron, 2 doigts dans le nez pour museler les masses silencieuses, 1 doigt dans le cul pour indiquer la voie à suivre aux délinquants.

  11. 2500 ! Et combien de diversité ?
    Allez mette de l’ordre ==> l’émeute ! C’est trop pour la veulerie de nos politiques !

  12. gauchiasses ,antifas, black block et autre mondialistes ne risquent pas grand chose , une prune ça les fait rire vu qu’ils ne les paieront pas , à part contre si cela avait été des résistants blancs franchouillards ,ils seraient déjà en garde à vue , mais vu que ces des gauchiasses , rien aucune interpellation , juste des prunes qui ne seront jamais payer , toute cette engeance gauchiotte a encore de beaux jours devant elle , mais ne désespérons pas la roue tourne et le retour de bâton en pleine gueule fera mal !

  13. L’Etat est impuissant contre les délinquants un peu organisés. Visiblement la rave party a échappé aux radars des RG ! On ne peut pas réduire sans cesse les effectifs pour faire des économies et être efficace, il faut choisir. Et pour nos gouvernants européistes c’est tout choisi.
    Il va y avoir des verbalisations, elles ont même commencé, mais combien seront payées en réalité ?
    S’il s’agit de zonards antifas, très peu, car ils font fonction de façon officieuse de milice pro-mondialiste.
    Par contre, que des gens comme nous essaient de faire un rassemblement en toute discrétion, je doute que cela échappe à l’attention des vigies.
    Moralité, comme la nouvelle tradition des voitures brûlées en hommage expiatoire aux divinités de la vengeance chéries par nos diversitaires, les « raveurs » pourront continuer à satisfaire leur besoin de teuf en groupe, impuissance et indulgence gouvernementales obligent.

  14. Si vous voulez remettre de l’ordre dans cette fosse septique qu’est devenu cet ancien pays, il faut aller percevoir le lance-flammes…
    D’ailleurs ils sont tellement courageux qu’ils ne monteront pas à Verdun, par contre ils seront nombreux à se cacher derrière une betterave, même si les feuilles ont été coupées.

  15. ca aurait été des gilets jaunes je suis sur que les forces de l’ordre seraient rentrées dans le tas, il faut forcer l’entrée et user de la force légitime, et au lieu de verbaliser il faut les arrêter et les envoyer au bagne pour 10 ans!
    tout le reste c’est de la gesticulation!

  16. Je ne suis pas adepte de ces rassemblements ! Mais il semble que pour un exemple , c’est un exemple d’impuissance des autorités ! Dans ce cas , suivons cet exemple ! l’union fait la force !

  17. Une seule chose à dire «  bande de clown «  fort avec les faibles et faibles avec les forts (gauchiase)

Les commentaires sont fermés.