Vaccin + Migrants + Islam = Dictature du Nouvel Ordre mondial

 416 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. J’apporte une petite contribution à cette vidéo de Pierre qui comme d’habitude distille subtilement vérité et ironie. Notre cher ministre de la santé agrémenté comme si cela n’était pas suffisant des affaires sociales, mais faisons confiance à notre président pour déterminé avec justesse l’appellation de ses collaborateurs, comme il est de coutume de nommé ses sous fifres dans les milieux financiers. Monsieur VERAN s’est donc dit scandalisé par la mesure courageuse et pétri de bon sens, prise par le Maire de Valence et tendant à supprimer les aides sociales communales aux familles dont les rejetons se rendaient coupables de multiples faits de délinquance, pourrissant ainsi la vie quotidienne de ses administrés.
    Concernant le vaccin, la décision de le proposer en priorité aux personnes à risque majoritairement pensionnaires des EHPAD n’est pas tout à fait dénuée de bon sens pour notre administration étatique, en effet comme dirait notre amie Ségolène c’est du gagnant gagnant, si le vaccin est une réussite tant mieux pour nos ainés mais surtout pour notre équipe gouvernante, si par contre il se trouve malheureusement, ce que je ne souhaite pas, que la vaccination ne produise aucun effet il pourra toujours être argumenté que la nature nous impose un âge au delà duquel la fin de vie est une habitude.

  2. ======================
    USA : Election | Mike Pence: nous allons continuer à nous battre; Avocat à la justice: regarder les preuves
    https://www.youtube.com./watch?v=zzSGG147Bco
    1/ le vice-président Mike Pence s’est rendu en personne à la grande conférence des étudiants conservateurs et il leur a demandé de continuer à se battre pour la liberté.
    2/ Le leader des étudiants conservateurs Charlie Kirk estime que le Parti Republicain doit changer pour le mieux.
    3/ Un avocat de New York affirme qu’il faut au moins que les preuves soient appréciées, sinon la nation en subira les conséquences
    4/ Un sénateur de l’État de Géorgie appelle les législateurs à désigner les électeurs pour la deuxième fois et encourage la population à faire pression.
    5/ Un programmeur informatique Bennie Smith a publiquement montré comment des opérateurs peuvent distribuer les votes avec ce qu’on appelle la “magie des fractions”.
    6/ Le président Trump a rencontré plusieurs membres du Congrès lundi 21 décembre pour organiser une riposte contre la fraude lors de l’élection présidentielle.

  3. Nouvel Ordre Mondial ! Pas si nouveau que cela. Cela a germé dans les esprits des plus grandes fortunes il y a déjà bien longtemps. Un travail de sape est en cours depuis bien longtemps et ce qui se passe en France aujourd’hui est malheureusement une confirmation de ce vaste projet.
    Si des lecteurs sont intéressés je travaille activement le sujet.
    Contact via : résistance républicaine.

Les commentaires sont fermés.