Pierre Perret : ils nous ont tant confinés, puis déconfinés puis reconfinés qu’on redoutait in fine d’être des cons finis

Brèves covid 19 Humour Publié le 24 décembre 2020 - par - 14 commentaires

BREVE

Excellente récréation qui console quelque peu de la situation. Notre seul regret c’est qu’il n’y ait qu’un seul Pierre Perret capable de voir, dénoncer et chanter ce que nous font les cons finis.

Print Friendly, PDF & Email
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Anne-Marie G
Anne-Marie G
il y a 27 jours

En effet, chanson impertinente mais très pertinente !
Mais il y a aussi celle-là plus ancienne intitulée : mélangez-vous !

https://www.youtube.com/watch?v=Kj_TcmprLNo

LBM
LBM
il y a 27 jours

Pierre Perret peut se targuer d’être lui, un con… fini. Je n’oublie pas sa chanson Lily de 1977 et ses propos sur les migrants. Il a largement con… tribué au mouvement indigéniste lui qui fut encensé par SOS racisme, etc. Il a écrit contre le FN, l’avortement (ce sont pourtant les femmes blanches qui y ont surtout recours dans le monde, s’est-il posé la question). Bref il s’est permis de par sa notoriété de jouer le gaucho et d’être un vrai bobo à l’image de tous ces donneurs de leçons qui devraient la fermer surtout en cette période où la vie est plus que compliquée et toujours pour les mêmes !

Lavéritétriomphera
Lavéritétriomphera
il y a 27 jours
Reply to  LBM

Pierre Perret est un ménestrel. Il n’est pas nécessaire de partager ses idées pour apprécier certaines de ses chansons.
Je ne suis pas en accord avec lui quand il parle de ce « cinglé » d’amerloque. Je pense cependant qu’il a raison de souligner que l’on ne peut faire confiance à une personne qui affirme une chose et qui par la suite face à l’évidence, nous serine son contraire.

Travis
Travis
il y a 26 jours
Reply to  LBM

Tout à fait d’accord.

Patrie-libre56
Patrie-libre56
il y a 27 jours

Je crois que Pierre Perret est toujours le même bobo mais que sa chanson donne le ton, les français sont des cons à se comporté comme des moutons.On aura jamais vu un peuple aussi docile avec ces espèces de con qui nous gouverne.Mort aux cons et je leur souhaite tout les malheurs possibles.

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 27 jours

Pierre Perret comme beaucoup de gauchos sont tout à fait capables de se plaindre de la situation actuelle alors qu’ils ont tous contribués de manière directe ou indirecte à l’indigénisme socialo-communiste, celui qui détruit complètement notre civilisation. Petit à petit, sous prétexte d’ouverture et de tolérance nous arrivons à la situation chaotique du Liban et la guerre civile.

palimola
palimola
il y a 27 jours
Reply to  PASCAL LEVEQUE

Vous avez raison mais cette bande de fumiers seront eux bien a l’abri ils ont le fric nécessaire et le merdier sera pour nous !

Lavéritétriomphera
Lavéritétriomphera
il y a 26 jours
Reply to  palimola

La crise est mondiale.

Alphilius
Michèle
il y a 26 jours

@ LBM,
Les Français ont la mémoire courte, disait Le Maréchal!
Ce n’est pas notre cas, chers Camarades!
Nous souscrivons, à 100% aux propos de LBM.
Est-ce que, à la prochaine révolution je retourne mon pantalon est d’actualité?
Gérard

yvank
yvank
il y a 26 jours

Il faut dire que Pierre Perret à pu rencontrer les arabes des années 60 qui n’avaient pas la mentalité pourrie des feignasses qui trainent dans les halls d’immeubles, à puer du shit, et à détruire l’état des lieux. La cohabitation s’est totalement détériorée dès le baby boom algérien ressenti dans les années 70 aux abords des ensembles HLM, transformé en déchetteries. A l’exemple du papa 130kg, 18 enfants, qui partait vers 11h00 au PMU en djellaba, après avoir réussi à monter dans sa voiture, la plupart ne savent même pas ce que font leurs gamins. Elle a engendré la racaille des zones interdites à la république. Et cette racaille qui vient en renfort à titre de réfugiés, ne vient pas vider les poubelles à Paris.

Hagdik
Hagdik
il y a 26 jours

Pour faire dans le ton il piétine Trump, ça ne mange pas de pain et le place du bon côté du fil rouge.
Au front, je ne mettrais pas ma sécurité entre ses mains …

Travis
Travis
il y a 26 jours

Comme beaucoup de patriotes, je n’ai jamais apprécié ce triste clown de Perret , champion du vivrensemble et de la réconciliation forcée ; une plaie !

Anne-Marie G
Anne-Marie G
il y a 26 jours

Il y a cette chanson d’Eric Clapton qui incite à la résistance face à la dérive autoritaire – info que j’ai tirée d’un billet de Nicolas Gauthier sur Bd Voltaire :
https://www.youtube.com/watch?v=tMkV4vYr_ik&feature=emb_logo&ab_channel=Thestate51Conspiracy
C’est en anglais mais c’est sous-titré pour comprendre ce qu’il raconte et ma foi, j’apprécie le son qui me rappelle les Rolling Stones

dem 43
dem 43
il y a 18 jours

« La connerie est la chose au monde la plus partagée », il suffit de lire la majorité des commentaires qui n’ont aucun rapport avec le sujet de la chanson ( celle-ci tellement conforme à la réalité) qu’on ne peut que constater qu’on a les hommes politiques et les administrations qu’on mérite!

Lire Aussi