Pour Florian Philippot, la Macronie tue davantage que le virus

Florian Philippot raconte son débat sur CNews, face à une porte-parole d’En Marche, Maud Bregeon. Il dénonce le moule unique, l’arrogance, la suffisance de la clique à Macron, et refuse le tandem infernal confinement-vaccin, seule perspective qu’offre ce régime.

Florian dénonce l’infantilisation des Français, et refuse la domestification des Français. Il refuse une société de zombies, dénuée d’humanité. La porte-parole de LREM reproche à Florian de vouloir se refaire une santé sur la santé des Français, de manière populiste. Florian appelle ce gouvernement à davantage de modestie, vus les résultats catastrophiques et sa politique de fermeture de lits d’hôpital. On remarque que le seul scientifique sur le plateau, un professeur, noie le poisson et ne se mouille pas. On apprend qu’à Monaco, les restaurants sont ouverts et il y a moins de personnes malades et moins de morts. Philippot appelle à une vraie vie, une société libre, contre le régime totalitaire qui se met en place. Et il ose cette conclusion : la Macronie tue davantage que le virus.

Lucette Jeanpierre
Quelques extraits pour voir les arguments auxquels Florian est confronté…

 438 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. J’ai dû arrêter d’écouter cette vidéo tant j’étais révoltée par la mauvaise foi des intervenants. Je me demande comment Florian Philippot a pu réussir à garder son sang froid. et bien ce n’est pas avec ce ramassis d’incapables qui ne veulent pas reconnaître que l’hydroxychloroquine + l’antibiotique + le zinc a sauvé des milliers de personnes..Heureusement qu’il existe des gens comme Raoult, Péronne, Fourtillan, Toussaint Joyeux, Montagnié pour nous faire encore croire à la médecine. Pour ma part, cela fait longtemps que je ne me soigne plus avec l’allopathie, je préfère la médecine de bon sens tant décriée par certains mais qui pour moi a été miraculeuse.

  2. Depuis quand , faire un bon score définirais la qualité d’une personne sachant que le peuple vote n’importe comment.En marche a ete elu Et nous voyons le resultat La france est plus mal gere qu un pays du tiers monde

  3. On voit vraiment la gauche à l’oeuvre. Ils disent tous qu’il n’y a pas de traitement et celui du professeur Raoult ne marche pas, alors qu’on sait maintenant que cet faut, que ce traitement sauve des vies. Floriant Phillipot ne peut pas en placer une, comme d’ab quand on a à faire avec ces collabos macronien. C’est pas possible la mauvaise fois sur ce plateau et ils diront mordicus que ce sont eux qui ont la vérité et que les professeurs comme Raoult, Toussaint, Fourtillan et Perronne et d’autre ne sont que des charlatans alors que ce sont des grands professeurs qui eux savent se qu’ils disent contrairement à tous ces baltringues qui existent uniquement parce qu’on les fait venir sur le plateau, alors qu’ils ne sont rien. Ils se foutent tous ces gauchistes collabos des gens qui se suicident, qui perdent leur affaires, leur magasins, leur entreprises etc, non ils continuent sans réfléchir à détruire et à mettre la France ET l’Europe dans une merde noire. Florian Phillipot à bien du mérite de tenter de convaincre tous ces crétins vendus et qui ont perdu leur âmes pour quelques deniers

Les commentaires sont fermés.