Miss Provence victime d'antisémitisme ! Dites donc, Gala et Voici, Yna, Ilyestalamerguez, Jadgmira… c'est français ?




 
https://www.fdesouche.com/2020/12/20/miss-provence-future-miss-france-annonce-que-son-pere-est-israelien-les-antijuifs-se-dechainent/
Ah ! Une miss France d’origine maghrébine ou noire, ça ça le fait, coco !
Mais une fille dont le père est israélien – ce qui ne fait pas de Miss Provence une femme juive, d’ailleurs puisque la judéité se transmet par les mères- c’est une insulte à l’islamisation de la France, au djihad… ça veut dire que les Français ne sont pas encore prêts au sort qui les attend. insupportable sur les réseaux sociaux tenus par les racailles et les journaleux dhimmis.

 54 total views,  3 views today

image_pdf

37 Commentaires

  1. Je voulais écrire salafistes et non pas salafistes. Mais vous aurez corrigé de vous même

  2. J’ai vu ces derniers temps sur un site internet
    Un débat de messieurs, enfin de grosses têtes
    Se questionnant vraiment, usant de grands poncifs
    S’il y a des musulmans qui en veulent aux juifs
    Je me suis demandé avec stupefaction
    Si ces belles personnes nous prenaient pour des cons.
    Les juifs à Paris, leur kippa sur la tête
    Doivent bien les cacher sous de grandes casquettes
    Comme preuves d’amitié ils reçoivent souvent
    Coups de poings, coups de pieds ou d’objets très coupants
    En Suède, à Malmoe, dans d’autres villes aussi
    Des familles d’hébreu de peur se sont enfuies
    Parce que persécutés par des voyoux racistes
    Des sortes de guerriers pour le moins sa laxistes.
    À Utrecht, à Bruxelles dans toute l’Europe enfin,
    Il est tout plein de gens qui ne veulent pas le bien
    De citoyens discrets mais qui hélas pour eux
    Sont de confession juive et doivent quitter les lieux
    Les Muslims disent aux juifs qu’ils veulent tout dominer
    Ce compliment, je trouve, on peut leur retourner.
    Ce que je viens d’écrire ne fut pas évoqué,
    Ces messieurs se bornerent aux généralités.
    Comprenez bonnes gens mon grand étonnement
    Qu’on ne puisse parler de tels événements
    Lorsque de grands penseurs pompeusement se rassemblent
    Et qu’ils ne traitent pas l’affaire dans son ensemble

  3. J’ai appris qu’il y aurait bientôt un remake de Blanche-Neige avec Omar Sy dans le rôle pricipal

  4. Les  » cousins  » sont jaloux . Rien ne les empêche, pour atténuer leur malheur, d’organiser pour leur coreligionnaires emburquinées un concours de Miss Boudin, ou de Miss Dindon qu’elles auraient plus de chance de remporter.

  5. April, vous êtes merveilleuse et le vieux normand que je suis aurait été tout aussi fier que vous représentiez notre FRANCE. Vous pouvez être fière de ce que vous êtes ainsi que de vos parents.
    Vive ISRAËL ! Et mort aux cons.

  6. Rectificatif au sujet de Voici : « (…) par Voici, qui estime qu’April Benayoum a été « victime d’insultes à caractère antisémite sur Twitter, des tweets RELAYES ET DENONCES par des militants d’extrême droite ».
    (source : Valeurs Actuelles ce jour).
    … lapsus révélateur en faveur des militants d’extrême-droite ou intentionnel ?
    Quoi qu’il en soit ce magazine « pioupeul » remonte un peu dans mon estime.

  7. Quelle surprise ! Les envahisseurs qui viennent nous soumettre chez nous avec notre argent largement distribué par nos ‘zélites’ si bien corrompues par les émirs leurs amis, suivent les enseignement du livre fondateur de leur secte : nous égorger, et à défaut nous injurier à domicile. Et attention hein ? dites merci ou on vous poursuivra !!!

  8. Elle est magnifique ! tout le contraire des vulgaires cons qui vomissent leur haine contre elle , j’imagine les tronches qu’ils doivent se payer !

  9. en prenant un peu de recul et de hauteur, je pense que ces abominations de « reseaux sociaux » qui n ‘ont rien de social et dont le premier fut créé par le maléfique Zuckerberg de Efface-bouc, contrairement a la traduction du yiddish « zucker berg » n’ a pas semé des « montagne de sucre »
    et puis ce furent les touitere, les instagram et autres « veux tu etre mon ennemi »
    la suppression de toutes ces ladreries ou se retrouvent , comme des lépreux, des handicapés de la vie, des malades et des malheureux, incapable de discuter , d’ aller vers l’ autre, mon semblable, sans ce putain d’ anonymat a bien salopé la relation entre humains
    commencer par mettre hors la loi toutes ces officines serait , a mon sens, un beau pas vers la guerison

  10. En cherchant à acheter la bible Segundo, je suis tombée par hasard sur les Editions CEB. Dans leur rubrique « Nos publications en ligne » on trouve des articles accessibles gratuitement qui remettent la vérité biblique exégète sur les prétentions islamiques vis-à-vis du christianisme. C’est une bouffée d’air pur, une lecture cadeau du temps des fêtes.
    https://www.editionsceb.com/

  11. C’edt suoi ces magazibes qui gont des procès d’intention ? Y savent pas lire les prénoms et autres pseudonymes des touites signés ? Y sont analphabètes ? Ben je comprends le niveau intellectuel des journaleux de ces hebdomadaires ! La France n’est pas sauvée !

  12. VINGT DIEUX……………… Voire même le double qu elle est belle!
    quelle belle Eglise !
    voila exactement le genre d’ autel devant lequel je m’ agenouillerais volontiers tous les soirs pour sussurer mes pâtenotres .. 😆

  13. Le fait d’être israélien ne fait pas pour autant un Juif. Encore cette confusion entre race, religion et nationalité. Il faut savoir qu’un million d’Arabes sont israéliens !
    En plus, on ne sait rien de la mère, qui est peut-être une bonne catho d’Aix-en -Provence…

    • Poltergeist
      un million sept cent mille Arabes sont « israéliens »
      dont 150 000 chrétiens et 100.000 bédouins musulmans
      tout le reste en gros Un million et demi est Musulman
      le vrai danger est là
      cette population qui reconnait etre la population musulmane la plus heureuse au monde, vivant dans un pays de Droit, ne peut pas s’ empecher, dans sa grande majorité de se baptiser « Palestiniens de l’ intérieur »
      en fait un Israel musulmano-juif serait l’ idéal pour ces jean-foutre !
      on connait ça en France…
      la France que vous detestez, tout autant qu Israel, quittez les, cassez vous et allez au diable chez vos « frères zarabes » grands trucideurs de leurs frères mizilmons au monde

    • Toujours les mêmes ! Ils se baladent en meutes, en général en vêtements de sports avec la coupe à la GI et le teint bronzé ! Ils ont des Ziva dans le language, des Niq…. ta mère et Céfran comme ponctuation ! On les trouve souvent à vendre de l’herbe ou de la farine et les parents, oncles etc…. sont des amoureux de la CAF, RSA, RMI…..Autre trait, ils se reproduisent comme des lapins et ont la fâcheuse habitude de cracher par terre et se mettre en scène avec des calibres !

      • Le grand « philosophe » et dictateur communiste venezuelien Hugo Chavez arrivé au pouvoir par son second coup d’état disait
         » le noir est pauvre parce-que le blanc est riche »…… Avant « d’élire » son copain Maduro fier détenteur d’un diplôme de chauffeur de bus d’occasion de son état

      • Et en guise d’ADN, ils ont reçu le Vol, le Viol, le mensonge… Quant à la reproduction: ils n’ont pas grand chose d’autre à foutre, une fois qu’ils ont utilisé la boîte d’allumettes… offerte par les généreux Serfs- d’ailleurs, il faut reconnaître que certaines autochtones sembleraient apprécier la disponibilité…

    • attendez vous à ce que cela se règle sans trop de bruit car quand vous avez un tweet dont le pseudo commence par ouighour vous savez à qui vous avez affaire et on verra un voile pudique jeté sur cette histoire si elle révèle ce que nous savons tous.

  14. Incroyable, on y arrive, on va nous reprocher d’être blanc maintenant, voilà ce que donne la tolérance, elle n’est appliquée que par les blancs mais on voit bien que les racistes ne sont pas ceux qu’on croit n’est-ce pas ? Une fois de plus c’est le comportement qui est mauvais et ce comportement se retrouve très souvent dans toute cette faune migrante dépourvue d’éducation et de morale.

    • Nous reprocher d’être blancs en Europe: la fin de la civilisation ! IL faut FRAPPER !

  15. Et encore, j’ignore la religion du père mais on peut être israélien et bouddhiste ou chrétien ou animiste… la religion, quel rapport avec l’ethnie ? Donc c’est bien la personne israélienne en tant que telle qui est attaquée.
    Quand cessera-t-on enfin d’amalgamer race/ethnie et religion ?

    • L’amalgame race/ethnie et religion est revendiqué par la secte islamique qui fait par là une prouesse. La oumma multi ethnique, est à divers degrés islamique (soumission totale) mais le muzz noir est moins proche du prophète. L’islamisme est race et religion puisque l’islamophobie est discrimination raciale, incitation à la haine.L’islamiste sans dhimmitude ne peut qu’être arabe, le guide suprême noir serait une hérésie. Les communautés qui colonisent la France, se sentent d’abord islamiques, et au gré des rencontres turc,tchétchène, arabisées à divers degrés, mais anti Françaises. La carte d’identité les déclarant français, leur permet de s’attaquer aux institutions républicaines sans vice de forme, de pourrir le pays, sa SS, sa CAF, et d’aligner la réforme des retraites aux nécessités des joies hallales. L’invasion par harem interposé, prolifère comme punaises de lits.

  16. si elle avait été élue miss France, elle n’aurait pas démérité !! pas plus que la noire dont je ne me souviens même pas du nom qui fut élue dans un élan de  » nous sommes tous égaux » !! et pas racistes !! …….quand a celle qui è été élue ,dites moi si je me trompe ,elle ressemble dans mes vagues souvenir a celle qui est maintenant a la place de Madame Defontenaie ………..coïncidence surement !!

    • @ vatinel-bernard
      En effet, notre Miss ressemble à celle qui préside en lieu et place de Mme Geneviève de Fontenay au Comité Miss France. Mais une de mes petites-filles lui ressemble également, et ce sans lien de parenté aucune.
      Ceci étant, je n’en ai aucune idée des possibles liens familiaux entre notre Miss et l’actuelle présidente dudit comité !

  17. Toute une histoire…connaissant la haine des juifs de certains, pourquoi a t elle dit ça ? Quel lien avec sa nomination ? Il y en a qui cherchent vraiment des bâtons pour se faire battre !!…

    • Elle a le droit d’avoir un père Juif et d’être fière ! Le cacher aurait été se coucher devant ceux qui tètent l’antisémitisme au sein des voilées ! On est en France, cette jeune femme est Française et a raison de rester droite ! En plus, on peut dire qu’elle représente bien la France et les femmes de notre Beau Pays ! Elle est magnifique tout comme Miss France !

Les commentaires sont fermés.