Philippot dénonce le passeport vert des vaccinés qu'ils veulent nous imposer

Les Macroniens continuent de nous prendre pour des gosses, un coup un bonbon, un coup le martinet…

Voilà que la dégénérée UDI Valérie Six veut nous acheter à coups d’autorisations d’aller au cinéma, si l’on est bien sage, traduisez si on se fait vacciner contre le covid…

Un passeport de vaccination pour avoir le droit de reprendre une vie normale? C’est l’idée évoquée par la députée UDI Valérie Six, mercredi soir, à l’Assemblée nationale. Ce « passeport vert », selon elle, pourrait encourager les Français, en partie défiants, à se faire vacciner contre le Covid-19.
https://www.leparisien.fr/societe/vaccins-contre-covid-19-trois-questions-sur-le-passeport-vert-17-12-2020-8414740.php
Philippot se fait un régal de lui régler son compte ainsi qu’à toute la clique.

 105 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. BRAVO et MERCI Florian Philippot pour résister à cette dictature !!!
    Mais où est la pétition contre ce passeport ????
    macron atteint, peut-être d’autres de sa bande !!!!! de l’espoir pour les FRANCAIS de respirer un air SAIN !!!

  2. Le passeport vert est LA connerie AB-SO-LUE ! TOUS les scientifiques pro ou anti vaccin sont d’accord sur une chose : on ne sait pas si le fait d’être vacciné empêche d’être contagieux. ON NE SAT PAS ! Mais les communistes ne sont pas à ça près ! Comme on disait au KGB :  » il vaut mieux exécuter dix innocents que de laisser courir un coupable. « 

  3. Rappel sur les effets indésirables graves du vaccin contre H1N1 en 2009.
    Vytenis Andriukaitis, commissaire européen pour la santé :
    « Des enfants souffrent d’expériences terrifiantes, liées aux effets secondaires du vaccin Pandemrix (GSK) contre la grippe porcine (H1N1) de 2009. » Près de 1.700 adultes et enfants à travers l’Europe souffrent de maladie neurologique à vie, de narcolepsie causée par cette vaccination.
    https://inews.co.uk/essentials/news/health/eu-health-commissioner-narcolepsy-swine-flu-vaccine/
    i.news. February 22, 2017.

    • Bref le tour est fait, a qui profite le crime?Aux états qui dirigent par la terreur ,a big-Pharma et aux labos qui se remplissent les poches ?Eh bien je pense que vous connaissez la réponse !A savoir ils n’ont pas toujours trouvé un vaccin contre le Sida 30 ans de recherche,alors les souches se rapprochant du « Covid19 » comment on t’ils pu trouver un vaccin aussi rapidement?A mon avis c’est un placébo!Comme il n’y a pas d’obligation de résultats et comme 99% des personnes en guérissent c’est la plus grande couillonnade du siècle!Enfin pas pour tout le monde !

  4. Question: Qu’est-ce qu’il y a dans ce vaccin pour vouloir absolument nous l’inoculer ? On voudrait procéder à un crime, un génocide de masse qu’on ne s’y prendrait pas autrement ! Et Salomon maintenant qui veut vacciner contre la grippe les enfants de 2 à 14 ans ? qui-y- a-t ‘il dans ces vaccins y compris les 11 obligatoires pour les enfants ? Veulent-ils stériliser en masse ? Détruire l’immunité ? Nous avons à faire à des criminels y compris leurs serviteurs zélés qui nous traquent dans nos commentaires ! Prenez garde messieurs, soyez du bon côté car la libération en 45 aurait été une promenade de santé au regard de ce qui se prépare !

  5. Rectificatif, mal relu et envoyé trop vite :
    « (…) et on réétudiera la question sans pour autant se sentir engagés par une promesse quelconque. »
    Reste inchangé.
    Merci😊

  6. Que ces fachistes de Valérie Six, Delfraissy et consorts se fassent vacciner pour l’exemple – avec toutes les garanties d’authenticité juridique – et on réétudiera la question sans pour se sentit engagés dans une promesse quelconque. Quant à la réponse de l’éminent expert médecin ès plateau TV à Bourdin, on a bien compris qu’il attend le ratio des Français qui se seront fait vacciner avant de savoir s’il fera appliquer le passeport vert aux bons élèves.

  7. Une vidéo d’Esprits Français » circule et montre bien que l’objectif du gouvernement est de vacciner tout le monde ou du moins le plus grand nombre. Ils vont faire durer le plus longtemps possible toutes les contraintes et même en rajouter pour obtenir le résultat. En réalité, ils sont coincés financièrement et c’est pour ça qu’ils ne peuvent pas faire autrement. L’utilisation massive du vaccin va renflouer les caisses de l’Etat mais va faire prendre un risque énorme à la population il faut en être conscient.

  8. Ha même qu’est ce qu’ils peuvent être minables dans leurs décisions !!! Et les sans papiers, les migrants qui nous arrivent par paquebots,ils leurs demandent des bulletins de santé et passeports ??? BIEN SUR QUE NON CE SONT LEURS PETITS PROTEGES DE LEURS COPAINS SOROS, (…) ET DES OLIGARQUES !!!

  9. Le passeport vert est tout à fait dans la logique dictatoriale de Macron. Le cadeau à Big pharma est fait vu que les commandes de vaccin ont été passées et que les labo pharma sont dédouanés de toute responsabilité et qu’ils vont facturer leur potion magique aux états.. Quel cadeau!!! Maintenant le jeu consiste à justifier auprès des français cette dépense astronomique et injustifiée que l’on va nous faire payer. Donc il faut a tout prix donner à ce foutu vaccin une notion « d’indispensable ».. Il est loin d’être indispensable pour protéger du Covid car il ne couvre pas les nombreux variants du virus, il risque même d’être délétère car loin d’être abouti. Le rendre obligatoire malgré tout, c’est trop risqué car lorsque les problèmes arriveront (et ils arriveront) les politicards veulent ouvrir le parapluie et dire aux pauvres couillons en train de crever qu’ils avaient le choix de se faire vacciner ou non. Donc pour lui donner un caractère « indispensable » le seul recours qu’ils ont c’est de restreindre l’accès à tous les aspect pratiques et loisirs de la vie à ceux qui n’auront pas choisi le vaccin. En d’autres termes t’as fait le vaccin, big Pharma est content et Macron te donne le passeport vert qui te permet d’aller au ciné, au théâtre dans les resto, centres commerciaux etc etc . T’as refusé le vaccin, Big pharma pas content et Macron ne te colle pas une étoile jaune mais c’est tout comme, t’as plus que le droit d’aller bosser et de rentrer chez toi et on ne sait pas jusqu’où peuvent aller le Führer Macron et ses sbires das les restrictions de libertés qu’il infligeront aux récalcitrants. La dictature n’est plus en marche mais elle est là!!

Les commentaires sont fermés.