Des milliers d'Américains sous les fenêtres de Trump malade… pas un Français sous celles de Macron !

Il doit sacrément se sentir seul… et mal aimé. 

Il ne peut pas ne pas savoir comme un grand nombre de « puissants » que les « amis » et « copains » ne sont en majorité que des flatteurs, des quémandeurs, des opportunistes… 

Mais les Français, le peuple de France… hait Macron. Viscéralement. Ça a explosé clairement au moment des Gilets jaunes, avec ces chansons sans ambiguïté.

Mais aussi avec les effigies de Macron, avec le pilori, la guillotine, sa tête qui ont fleuri un peu partout…

La haine à l’état pur… et ce ne sont pas ses exploits Covid, islam, immigration, libertés publiques, Europe, écolos marron qui vont changer quoi que ce soit et nous réconcilier avec ce petit Ceaucescu !
.
En face, Donald Trump adoré, avec des ovations incroyables, avec des milliers d’Américains qui ont campé devant l’hôpital quand il a eu le Covid, avec des militaires qui l’ont eux aussi salué comme un héros récemment…


 

Ici lors du match de football américain entre l’armée et la Navy, les milliers de soldats présents dans les tribunes ont éclaté de joie, ont applaudi à tout rompre et ont scandé “USA, USA” lorsque le Président Trump a fait son apparition sur le terrain.


C’est qui le grand Président ? C’est celui qui est aimé, adoré de son peuple parce que celui-ci sait qu’il fait au mieux pour lui et pour le pays… Un peuple ne peut pas aimer qui ne l’aime pas.

 52 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. QUI pourrait encore soutenir cette saloperie qui a coulé la FRANCE ????
    Pour le bien des FRANCAIS, il faut qu’il dégage VITE ……. mais il ne faudra pas oublier de le faire passer en jugement pour un lynchage ou au mieux la guillotine !!!

  2. Pas de compassion pour quelqu’un qui n’a eu de cesse de nous confiner,museler,obligé à avoir des autorisations de sortie sous peine d’amendes, de couvre feu ,de fermetures de tous ce qui peut nous distraire ,cinemas,théâtres,restaus etc qui ne cesse de nous critiquer quand il va à l’étranger, qui donne des leçons mais ne les applique pas à lui-même ,qui préfère les ruines pour la France (cfp)plutôt que ses compatriotes et la liste est encore longue des griefs que je peux lui faire ,donc non pour quelqu’un comme lui pas de compassion ,ni d’empathie, et je ne lui souhaiterai pas comme Marine le pen l’a fait un bon rétablissement.

  3. Marquis poudré est en « isolement » a « la lanterne »
    la lanterne c’est le trés discret lieu ou venait se « ressourcer » les premiers ministres dans les Yvelines, et puis Sarko a detourné le but de ce lieu paradisiaque en se l’ attribuant et depuis, la « lanterne » ce n’ est plus le Eden de N° 2 mais de N° 1 comme ils disent les larbins chargés de cet hotel de grand luxe discret -les enfants de Hollande en ont le plus profité en y invitant des bandes compactes de copains…………..
    MAIS NOTRE DEVISE NATIONALE DIT POURTANT
    «  » » » « liberté -EGALITE- fraternité » » » » » » » » » » » » »
    Egalité = Mon cul
    tares bien francaises!! c’ est moi le ROI !!!!!!
    je fais ce que je veux !! je baise qui je veux !! j’ execute qui je veux !!
    et on viendra ironiser et se moquer des Erdogan, des « Rois » musulmans, des « dictateurs » de ces pays miulti millionnaires ( en habitants crevards)

  4. Si seulement il pouvait crever, ça serait trop bien, le peuple serait heureux et libre ?

  5. C’est clair qu’il n’est pas du tout aimé et il le sait. Mais il continue de nous en faire baver.
    Pas du tout compatissante pour sa maladie. Il peut bien y rester je m’en fiche totalement.
    Mais peut-être n’est il pas malade et a voulu prendre quelques jours de vacances. Je penche pour cette théorie.

  6. Oui, enfin, chez nous aussi, quand Micron apparaît, le Peuple crie…  » Macron ! Macron ! On t’enc….  » Bon, c’est moins chaleureux, c’est vrai.

  7. Qu’il crève le 29/12, jour de mon anniversaire, ce sera le plus beau cadeau de Noël qu’on m’ait offert.
    C’est sa momie qui l’a con(il l’était déjà )taminé.
    Elle n’a pas gamellé dans la cuisine comme le recommande véreux pendant que son mouflet à moumoute s’empiffre avec ses larbins.

  8. Rassemblement Pro-Trump à Washington, le 12 décembre pour demander des élections honnêtes. https://www.youtube.com/watch?v=Xw1aBDYiCeE
    1/ Des dizaines de milliers de personnes se sont rassemblées à Washington et à travers le pays le week-end dernier. Les partisans de Trump restent confiants. L’un d’eux est l’ancien conseiller à la sécurité nationale de Trump, le général Michael Flynn. Il a pris la parole lors du rassemblement.
    2/ Mike Lindell, PDG de My Pillow et célébrité américaine, était également présent au rassemblement. Il s’est souvenu de ce qu’il avait vu le soir de l’élection.
    3/ L’un des participants au rassemblement compare ce qui se passe actuellement aux États-Unis à ce qui s’est passé en Russie. Il estime que nous pouvons tirer des leçons du passé.
    4/ Des dizaines de milliers de personnes ont donc rejoint le Capitole et la Cour suprême samedi 12 décembre. Nous avons recueilli leurs réactions.
    5/ Nous avons recueilli quelques réactions au sujet du rejet par la Cour suprême du procès de fraude électorale au Texas. Elle l’a rejeté pour « absence de capacité pour agir » – ce qui signifie qu’il n’y a pas de lien assez fort montrant que les 4 États contestés ont porté préjudice au Texas.

    • Vacances d’été sur la Méditerranée, vacances de Noël à Versailles….
      Est-ce qu’il va payer le séjour dans l’hôtel ou ce sont encore les ilotes qui vont payer.

  9. Perso , rien a foutre .je n ai de la compassion que pour mes amis nationalists

  10. peut-être que macron n’est pas vraiment malade ; il fournit encore des infos bidonnées pour faire croire que la situation est grave et que le virus circule vraiment….

    • Je pensais même que c’était un stratagème pour qu’on l’oubli pour les fêtes de fin d’année ,et qu’il puis aller skier tranquillement en suisse, incognito avec ses copains !!

  11. Oui Trump est un FORMIDABLE Président et la majeure partie de ses électeurs font savoir qu’ils n’accepteront JAMAIS Biden si jamais il parvient à entrer à la Maison blanche. Ratcliff Repousse le dépôt de son rapport (qui devait se faire demain), n’ayant pas fini, d’après ce que j’ai lu, le dépouillement de documents très compromettants venant de Chine, écrits en Mandarin. Il faut donc encore attendre…

  12. c’est la risée du pays Micron. Lallement avait dit que ceux qui attrapaient le covid c’étaient des cons. vu sur facebook.

    • il n’est finalement pas si con que ça l’allement ???????
      ???????……….il remonte de la fosse d’un demi degrés !!

  13. Juste retour des choses, Macron déteste les vrais français, la France avec sa culture et ses traditions, il œuvre pour détruire tout ce qui a fait la France il ne s’en cache pas, il l’a assez clamé lors de ses discours à l’étranger à nous traiter d’alcooliques, de fainéants, d’illettrés, d’incultes etc d’ailleurs il a bien dit que la culture française n’existait pas.. Alors il peut crever je n’en éprouverai aucune affliction et je ne pense pas être le seul dans ce cas

  14. « Un peuple ne peut pas aimer qui ne l’aime pas. » Sauf sous la contrainte, dans les pays totalitaires notamment…

    • Et pourtant, il va encore se dégoter des admirateurs dans les urnes…
      Je parie même que certains vont y aller d’une larmichette de compassion.

Les commentaires sont fermés.