"Résistance républicaine" fait tellement peur ( à qui ? ) que Google met en garde contre nous

Mon ordinateur ayant effacé tous mes onglets j’ai dû les rechercher pour les installer, je commence par « Résistance républicaine », notre site… et là j’ai la surprise de découvrir la première page de google et le premier item, qui n’est pas notre site, mais un article du Monde mettant en garde contre nous…

 

Et quand on clique sur l’article du Monde, c’est clair comme de l’eau de roche. Du rouge partout, bref le signal du danger pour Madame Michu qui aurait eu une petite curiosité la menant sur notre site…

Kézaco ? L’article du Monde aurait été tellement lu qu’il serait en tête de toutes les recherches ? Impossible… 

Alors le hasard, un jour ? Même pas. J’ai refait la manipulation plusieurs fois au cours des dernières semaines. Je retrouve toujours, en premier, dès que je cherche « Résistance républicaine », ce message d’alerte. J’ai même trouvé, hier, en numéro 2 un article de Libération sur moi, datant de 2011, intitulé « Bouffeuse d’islam! ». 


Là encore je ne vois aucune raison objective pour qu’un article de Libé datant de près de 10 ans, dans lequel il n’y a même pas le mot Résistance républicaine, apparaisse en numéro 2 sur une recherche « Résistance républicaine »…
Il se passe des choses….

Je me suis demandé si tous les sites patriotes subissaient le même traitement. Même pas. Même Riposte laïque apparaît en premier quand on tape son nom, idem pour Dreuz, Bd Voltaire etc. 

Quel honneur pour RR que ce traitement d’exception ! 

Comment le comprendre ? 

Faut-il s’enorgueillir et comprendre que RR fait peur à certains, à certains qui ont du pouvoir, le pouvoir ? Au point de payer (parce que c’est comme ça que ça se passe à présent avec google, il faut payer pour apparaître dans les premières pages) pour que des articles concernant RR ou votre servante apparaissent en premier ? 

Qui gêne-t-on à ce point ? Depuis quand ? A qui fait-on peur ? 

.

Il est dommage que je n’aie pas fait cette expérience avant, pour savoir de quand date ce traitement particulier…

.

En tout cas on peut le prendre pour un compliment, à moins qu’il ne s’agisse d’attirer sur RR et/ou sur moi l’attention de gens malveillants ? 

.
Tout est possible, la Toile est devenue un gigantesque cirque où tous les coups sont permis…

 209 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Tous ces titres de presse ne vivent que sur leur notoriété passée et servent aujourd’hui de caution morale à la politique mondialiste de macron et consorts!
    J’avais remarqué ce fait que la page google commençait par le Monde qui expliquait au préalable comment il fallait prendre Résistance Républicaine . RR étant bien encadré par le Monde et Libération, prise en sandwich si l’on peut dire entre les deux redresseurs de torts!

  2. Le Monde et libé se prennent pour la bonne conscience de la presse , ce qui m’irrite au plus haut point venant de journaux qui ont complètement trahi leurs fondamentaux. Je pense même que Libé à une certaine époque aurait dénoncé ce genre d’imposture de la part du grand quotidien du soir dont le rôle informatif ne suffit plus et qui se prend désormais pour le grand censeur . Parce que même si Niel, grand ami de Macron est un des dirigeant du Monde , la banque Rothschild , qui entre dans une part importante dans le capital de Libération n’est pas en reste. On ne peut plus dire qu’avec cette carte de visite ils puissent jouer les impartiaux et puissent être complètement honnêtes dans la démarche!
    A partir du moment où on considère que ces deux journaux sont au service du mondialisme et que la vraie opposition est entre eux et les patriotes, ils sont donc dans une attitude partisane et ne souligneront de nos dires et écrits que ce qui pourrait nous décrédibiliser .
    D’autre part je ne comprend pas ce qu’ils veulent prouver à travers ce décodex.
    Veulent ils faire un travail de pédagogie pour apprendre ce qu’est la bonne et la pas bonne info à l’intention de leurs lecteurs potentiels , ce qui laisserait supposer que ceux ci ne seraient pas en mesure intellectuellement de faire la part des chose et que leur esprit critique ne fonctionnerait pas assez bien ? Ou prennent ils leurs vieux abonnés pour des séniles qui n’ont plus de tête et ne savent pas utiliser les outils du net pour aller aux sources de l’info? Ou ne seraient t ils plus sûrs de leur convictions qu’il leur faut des tuteurs pour leur prendre la main et leur expliquer ce qui est bon pour eux ou tient de la fake news?
    Non en vérité ils se sont bien mis au service de la macronie et de ses alliés contre les patriotes pour démontrer que ceux ci ne seraient pas crédibles et utiliseraient des chiffres erronés pour dénoncer l’immigration ou des raccourcis rapides etc . Ils veulent continuer à nous faire avaler leur « sentiment d’insécurité » et autres « pas d’amalgame » jusqu’à plus soif, même si la réalité sur le terrain non seulement leur donnent tort, mais est pire encore que ne pourrait penser beaucoup de patriotes eux mêmes, qui n’habitent pas dans les quartiers concernés par l’immigration.
    Ils persistent et signent, les représentant de tout ceux qui en passant des socialauds au LFI de l’islamo gauchisme, aux centristes ou autres négationnistes de la réalité, en voulant décrédibiliser les témoins eux mêmes de cette réalité, qui dérangent le petit confort moral de certains . Les alerteurs ont le courage de dénoncer, malgré les multiples pressions, le résultat de quarante ans de mensonges , d’infos erronés ou édulcorés et d’éléments de language appelé autrement « novlangue » utilisés par cette même presse, pour maquiller cette réalité, à mesure qu’elle était révélée par beaucoup de gens comme Zemmour , qui désormais nous saute à tous à la figure à travers les attentats et ne peuvent être complètement dissimulée sous un tapis !
    Les conséquences, étant, entre autres, les atteintes à la laïcité par l’offensive islamique qui veut imposer la charia à la société, en priorité par la conquête de l’espace publique et à travers l’omniprésence des tenues religieuses, en grignotant tous les quartiers de banlieues qui sont de moins en moins épargnés par le phénomène . Tout cela est courageusement dénoncé par Christine Tasin dans Résistance Républicaine qui ne tergiverse pas avec nos principes républicains de laïcité. Les vrais!
    Tout cela, aussi, échappe totalement aux journaleux aveugles et sourds du Monde et de Libé . On ne peut être sur le terrain et passer son temps à établir des tactiques pour dénigrer les patriotes en bons militants qu’ils sont et donc pas du tout objectifs!
    Leur objectivité , c’est celle du syndicat de la magistrature et le cynisme de son mur des cons!!
    Ils ont perdu la bataille des idées et la bataille morale que détenait la gauche jusque là, donc essaient de se rattraper en se tentant de se racheter une légitimité à travers ces décodex!
    Je ne crois pas que cela suffira à en croire la chute libre et irréversible de leurs lecteurs et abonnés depuis des années, qui n’est pas seulement due à une question de support, mais surtout à la ligne rédactrice et une perte de crédibilité à force d’avoir fait passer l’ idéologie partisane coûte que coûte à l’encontre de la réalité en essayant de sauver les meubles de certains politiques(de gauche) en perdition!

  3. Nous sommes tous fichés S, dangereux terroristes de la vérité….Leur gros problème est que plus ils nous marginalisent et plus les rangs résistants grossissent…et contre ça, ils ne pourront plus tenir longtemps car ça va leur péter à la figure un des ces jours …encore un grand merci à Christine et à Pierre pour leur excellente presse de ré-information !

  4. Bouffeuse d’islam ! quel compliment !
    je trouve la décoration plus prestigieuse que la Légion d’honneur bradée à tous nos ennemis

  5. Les écoles honoraient le patriotisme, et il n’était pas difficile de concevoir qu’on puisse aimer son pays. Mais aujourd’hui, c est devenu infamie, contraire aux projets mondialistes en marche. Le patriotisme c’est aussi de l’islamophobie pour la secte méphitique dont le racisme et l’appel à la haine est sanctifié par une décapitation d’amour et de paix. L’infecte mafia islamique, se répand tranquillement, et nous lui laissons contaminer nos institutions. Les maires comme tous les politiciens sont à son écoute. Le hallal dans nos cantines, sonne l’Hallali pour notre pays et nos libertés. Les sites comme « Résistance républicaine » sont des bouffés d’oxygène quand la presse, indexe la morale sur le nombre de tirage des torche-culs politiquement correctes.

    • Avec mes excuses, j’ai modifié un mot pour que nous ne soyons accusés des pires maux !
      En tout cas, félicitation pour la qualité de votre commentaire.

  6. Comme ce qui est interdit attire encore plus, cela vous fait une bonne publicité. Le public sera ensuite capable de se faire sa propre opinion. Ce qui me plait, c’est d’entendre d’autres sons de cloche, même sans être toujours de votre avis. Courage, merci, et bonne continuation

  7. MDR ! le decodex : libé, rue 89, le monde soit les leaders des mouvements terroristes que sont les black-blocks, antifas, zadistes et autres engeances du socialisme sous toutes ses formes.

  8. Chère Christine,
    Le site américain NewsGuard vous fait de la publicité gratuite.
    Un site anti-islam qui a publié des affirmations fausses et trompeuses sur les musulmans et les immigrés en France, ainsi que sur la désinformation à propos de la pandémie COVID-19. https://www.newsguardtech.com/wp-content/uploads/2020/04/ResistanceRepublicaine.eu_ENG.pdf
    Notre équipe:
    Les co-PDG Steven Brill et Gordon Crovitz sont des journalistes chevronnés et des entrepreneurs de l’information. Brill a fondé The American Lawyer, Court TV et la Yale Journalism Initiative. Crovitz était éditeur du Wall Street Journal et chroniqueur pour le journal. Ensemble, ils ont supervisé des milliers de journalistes à travers le monde. Ils étaient co-PDG et co-fondateurs de Press +. https://www.newsguardtech.com/about/team/

    • Quel honneur, chère Beate, j’ai publié il y a peu nos échanges avec ces staliniens…

  9. Google est islamo-gauchistes, nous le savons tous, nous patriotes.
    J’ai fait le tour des principaux moteurs de recherche autre que Google :

    • Bing (moteur de recherche de Microsoft)
    • Qwant
    • Duckduckgo.com
    • Yahoo
    • fr.ask.com
    • tous les autres sont totalement négligeables

    TOUS, sauf FR.ASK.COM mettent Résistance Républicaine immédiatement en première ligne. Ce dernier ignore complètement RR dans ses résultats, mais aussi les torchons Monde et Libé, et met RR en simple recherches associées. Mais j’ai l’impression que ce n’est pas fait exprès, c’est tout simplement un moteur de recherche de merde.
    Pour Google, c’est évidement bien voulu et arrangé comme cela.
    Perso, j’utilise Bing très régulièrement dont je suis très satisfait depuis au moins 3 ans. J’utilise Google que très exceptionnellement.
    Une fois de plus, le monde veut mourir sous l’islam. Si on m’avait dit un jour que je connaîtrai une telle aberration ……..

  10. La qualification terroriste écartée pour 6 des 11 accusés jugés pour les attentats de janvier 2015
    Hayat Boumeddiene, veuve d’Amedy Coulibaly, a été reconnue coupable mercredi d’association de malfaiteurs terroriste et de financement du terrorisme, à l’issue du procès des attentats de janvier 2015 contre la rédaction de Charlie Hebdo et l’Hyper Cacher de la porte de Vincennes, à Paris.
    Ali Riza Polat, présenté comme le bras droit d’Amedy Coulibaly, a quant à lui été reconnu coupable de complicité d’assassinat et acquitté du chef d’association de malfaiteurs terroriste criminelle.
    https://sptnkne.ws/EENm

  11. Oui j’avais remarqué aussi mais estimant que chacun est assez grand pour se faire une opinion donc je continuerai de lire et de commenter si ca me plaît sur resistance republicaine .

  12. Bouffer de l’islam est indigeste et très dangereux pour la santé, voir mortel. Chez Libé c’est à l’entonnoir qu’il s’en gave.

  13. plus nous serons nombreux, plus nous serons fort. libération torchon de gauchos

  14. Ce n’est hélas pas nouveau. Je ne serais pas étonnée même que tous ceux qui fréquentent RR ou RL soient tracés et espionnés bien plus que les fichés S djihadistes qui ont meilleure presse que les résistants patriotes. Nos ennemis mondialistes désirent tellement nous prendre la main dans le sac d’attentats « racistes » ou à défaut d’incitations à la haine. Ils nous haïraient presque de ne pas leur donner raison en organisant des attentats à donner en pâture au reste de la population docile qui aime avoir peur à l’écoute d’histoires de méchants fachos.

    • c’est bien l’effet que cela me fait !!! je suis radié de fack boouc très régulièrement !!! parfois dans le meilleurs des cas il m’est presque impossible de rédiger un message……….chaque lettre mettant une a deux minutes a apparaitre ,mes écrits sont sabotés !!

  15. Se féliciter de la PUB qui nous est faite !
    Retourner l’arme de l’adversaire contre lui !

  16. Bonjour,
    Oui, j’avais remarqué cette manipulation, moi aussi.
    Le rouge du Décodex a la couleur du ruban de la Légion d’Honneur …

  17. Bonjour Christine. Oui, j’avais aussi remarqué, ici en Italie, que le site de RR apparaissait sur Google juste après la mise en garde du Monde. Immonde.

  18. Mais oui, Chère Christine,
    Tous les coups sont permis! Ils sont permis par ceux à qui le crime profite.
    Bon, c’est pas tout ça, je vais mettre une dernière main à notre charte du collectif de défense et de surveillance mutuelle que je compte proposer à nos amis et, VIGILANCE !
    Bon courage à toutes et à tous,
    Prudence, prudence,
    Gérard

Les commentaires sont fermés.