13 Commentaires

  1. Bjr a une époque je les compatissaient et soutenaient ,désormais ils me font pitié et honte ,ils ont les moyens et le courage de se défendre aux racailles de tous bords gauchos, blacs blocs et migrants qui les agressent, par peur du dictateur qui les méprise ils refusent de se défendre , désolé ils ne méritent plus notre soutiens , quant on refuse de se défendre fasse aux racailles ont devient un lâche .

    • tout à fait !! lâches face aux racailles et acharnés contre le Français correct et civilisé.
      Qu’ils assument leur connerie !!

  2. Les ruines pour la France (moi je les appelle comme ca)vont bien trouver le moyen de foutre le b….et brûler des bagnoles comme chaque année et qui va payer encore les français avec leur impôts.

  3. On verra bien pour le jour de l’an s’ils vont arrêter les flambeurs de bagnole,
    ça m’étonnerait…..
    Toutes ces mesures liberticides et destructrices ne concernent que le Français, qui n’est pas une chance pour la France, mais que la France a bien de la chance d’avoir, qui a une patiente infinie face à la connerie illimitée de ceux qui le gouverne

  4. On nous emmerde pour noël et nouvel an,il faut éviter les rassemblement de plus de 6 personnes,par contre on laisse les connards de gauche et d’extrême gauche manifester sans respect des geste barrière,et avec de nombreux non prot du masque,il y en a marre d’être gouverné par une bande d’incapables,un gouvernement de pieds nickelé,si on avait écouter le professeur Raoult et appliqué son traîtement nous n’en serions pas la,mais il fallait attendre le vaccin miracle et laisser mourir pleins de gens,nos gouvernants sont des assassins il ont pour faire plaisir à Big Pharma organisé un génocide,il faudrait tous les mettre en justice et les fusiller

  5. Couvre feu le 31/12/2020.
    On peut espérer moins de voitures brûlées par les islamo-racailles qui sévissent toutes les St Sylvestre.

  6. pour ces tous ces milliers d’islamo-racailles
    et ces musulmerdes c’est devenu une coutume
    de cramer des centaines de voitures au nouvel-an
    en France
    des parasites, des nuisibles qui ne savent faire
    que voler, piller, casser, détruire, brûler
    enfin pour Macron le Benallaophile
    et pour sa clique d’islamophile
    ces vermines sont des chances pour la France

  7. Les flics devraient faire la grève des pv pour toute la semaine de Noël et jour de l’an sauf pour ceux qui foutent le b…. ne respectent pas ,qui brulent ,cassent ,pillent ,y en a marre que ce soient toujours les mêmes qui paient .

  8. Avec le consentement de toute la population mouton. Pour se rebeller, chacun de nous devrait circuler sans papier d’identité ni moyen de traçage sur qui nous sommes sans vouloir décliner notre identité et quitte à finir en garde à vue, mais en restant muet. Combien de personnes les commissariats pourraient contenir avant la saturation ?

  9. Quand j’ai entendu l’autre soir le comique Castex et toute sa bande de putassiers de ministres nous dresser un tableau, bien entendu, négatif de la situation et nous annoncer ces mesures assassines pour le monde du spectacle, nos restaurateurs et nos bars , je me suis dit quand même que ces supermens de l’élite étaient soit des cons patentés, soit des salopards de première. En effet Castex nous dit que les contaminations stagnent à 10000 par jour au lieu des 5000 escomptées et fort de ce constat nous sert toute une série de mesures débiles visant à nous faire chier et surtout à donner à sa police des motifs pour de nous foutre des prunes pendant, bien sur, que le CPF s’en donneront à cœur joie et en toute impunité sur les bagnoles, bidons d’essences et briquets a la main.
    Je me disais donc que cette bande de cons n’avaient pas pensé une seconde que ce plateau de 10000 contaminations par jour n’étaient peut être pas due au mauvais comportement de ces salauds de français mais que ça reflétait tout simplement un niveau de base de contamination dû à l’entassement des français qui vont bosser dans les transports en commun, bouffent dans les resto d’entreprise (parait que manger dans un resto est une source de contamination qu’ils disent au point de foutre nos restaurateurs en faillite en fermant leurs établissements), se meuvent au travail sans pouvoir éviter une certaine promiscuité etc etc, bref ce plateau ne pourrait être que le reflet de l’activité économique sélectivement maintenue par le gouvernement (bin ouais faut pas pénaliser les « gros », les copains de Macron). Mais non cette hypothèse ne sied pas à nos enfoirés du gouvernement qui préfèrent faire chier tout le monde et ne pas faire ce qu’il faut au niveau des hôpitaux pour les rendre capables de gérer ce niveau de contamination que j’appellerai « niveau de base ». Entretenir la peur et surtout faire chier le gaulois en l’empêchant de fêter le nouvel an ça convient mieux pour servir les ambitions de soumission au mondialisme de Macron.

  10. C’est une minorité de tocards qui pourrissent la vie des millions de Français. Révolution.

Les commentaires sont fermés.