Hold-Up : Barnérias et Cossé contre-attaquent ! 7 minutes à ne pas manquer !

Pleins de fougue et de détermination, ils font plaisir à voir ! 

Ils évoquent la censure qu’ils ont subie, et annoncent qu’ils déposent plainte ! Ils apportent leur soutien à Perronne qui est vraiment persécuté, rappellent quelques vérités pas bonnes à dire en ces temps de dictature Covid, à savoir que 99,95% des gens atteints du Covid ne meurent pas… et annoncent un nouveau film ! Youpi !

 


 
 

 295 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

    • Merci MSDO, je n’ai pas réussi à mettre ce que vous m’avez donné, rien n’apparaît où que je le mette, mais ce n’est pas grave, il y a un lien… amitiés

  1. J’espère qu’ils auront pu mettre dans leur nouvelle vidéo une séquence sur l’internement de force du professeur Fourtillan.

  2. Bonsoir @denise ;
    Oui ! là au moins c’est clair même si le discours n’est pas fluide ; l’exemple est très concret et moderne accessible à une grande majorité. Pour les plus âgés non familiarisés avec l’informatique, il reste les autres générations pour le leur expliqués « matériel à l’appui ». ☺
    Oui, je crois qu’elle est dans le collimateur des personnes à enterrer vivantes pour les maîtres à penser, l’oligarchie et l’industrie pharmaceutique ; c’est une des intervenantes dans le film « Hold-up ».

  3. Merci à Christine d’avoir trouvé cette vidéo .
    Nous sommes peut être dans le plus scandale du siècle .
    j’ai relu un petit article datant de juillet, disant que l’OMS allait enquêter en Chine ; les experts étaient attendus à Pékin pour une mission exploratrice avant le démarrage de l’enquête qui devrait donner des réponses sur l’origine du virus, l’une des plus grandes questions est de savoir si le virus a été transmis à l’homme par un animal et de quel animal il s’agit . J’ai toujours pensé que si on trouvait la cause, en toute chose, bien sûr que l’on pouvait trouver une solution… peut être que les deux réalisateurs pourront nous dire si l’enquête a avancée, sinon nous ne savons rien

  4. Merci MSDOeufs, pour la vidéo très explicite..encore une personne à bannir sans doute !!!

  5. Bien sur ils sont en conspiration pour des questions d’argent c’est tellement triste.

  6. Le professeur FOURTILLAN a été interné de force il faut le dire et le répéter sans cesse.

  7. ARN et VACCIN
    Pour comprendre le mécanisme et l’engrenage de ce qu’est « toucher aux cellules et à l’ARN » ; pour mieux en comprendre less implications organiques et donc les conséquences sur l’organisme humain.
    Une illustration concrète donnée par la généticienne Alexandra Henrion Caude dans cette video de 6 minutes : https://gorf.tube/videos/watch/ecc26424-15e6-40c6-8f1c-678065626c2a?start=3m49s
     » Si vous voulez, une façon de le dire ce serait :
    – Vous avez un disque dur c’est -> c’est l’ADN.
    – Les supports de stockage de données informatiques amovibles : programmes, softwares, logiciels et disquettes, carte mémoire, CD… c’est l’ARN
    – Et l’ordinateur c’est la protéine. »
    … J’attire votre attention sur le fait que les vaccins qui sont basés sur des virus actuellement, sont des vaccins construits sur des chimères… ils sont comme des véhicules pour destiné à apporter des informations ; nous sommes là dans un domaine d’apprentis sorciers. Comment en serait-il autrement puisque dans les délais impartis, de en gros, un an, puisque l’OMS a déjà prévu la vaccination généralisé pour le début 2021 ?…

  8. 1°).- Code pour intégrer la vidéo sur une page web :
    ________________
    EXPLICATION : Cela s’obtient en cliquant sur la zone/bouton : « intégration » qui se trouve en dessous de la video.
    Trois propositions sont offertes dans le pop-up ou cadre de menu contextuel qui s’ouvre : 1°) URL, QR-Code, Intégration.
    En cliquant sur la proposition « intégration », le code pour insérer sur une page personnelle du player video et la video est délivré. Il ne reste plus qu’à :
    – COPIER : Sélectionner ce code en cliquant dessus et à copier soit avec la combinaison de touches (raccourci clavier) : « CTRL et C ». Ou click droit de la souris et choisir « COPIER » dans le menu contextuel qui s’est ouvert.
    – COLLER : click à l’endroit (éditeur de texte, page internet…) où vous voulez transférer ou qu’apparaisse ce code, puis nouvelle combinaison de touches (raccourci clavier) « CTRL et V ». Ou, click droit de la souris et choisir « COLLER » dans le menu contextuel qui s’est ouvert.
    La proposition intégration intègre la fonction « ENREGISTREMENT », à droite de la zone où apparaît le code.
    La procédure est semblable sur la grande majorité des sites qui proposent le code d’intégration.

    • je suis habituée à utiliser les codes d’intégration mais je ne les ai pas trouvés sur la video mal traités

  9. Pour vous familiariser avec une autre plateforme de dépôt videos que Youtube.
    Un thème sur la plateforme : « PeerTube » laquelle renvoie à une multitude de « plateformes secondaires » dans lesquelles sont hébergées les vidéos rechercher. [ voir Peer To Peer ; ou « Pair à Pair » ou encore « P2P » système d’échange en réseau : https://fr.wikipedia.org/wiki/Pair-%C3%A0-pair ]
    Le thème que j’ai choisi est bien sûr d’actualité, une actualité brûlante, vitale :  » Covid 19 vaccin ARN  »
    Voici les résultats avec application des filtres « 30 derniers jours » et langue « Française »:
    https://sepiasearch.org/search?search=Covid%2019%20vaccin%20ARN&sort=-match&publishedDateRange=last_30days&languageOneOf=fr&page=1
    Cette page affiche les résultats récupérés sur des centaines de ces relais. Pour voir la vidéo qui vous intéresse vous avez trois solutions : cliquer sur le titre ou la miniature de la video (image) ; ou cliquer sur le réseau, à droite dans le cadre orange qui accompagne la description de la video.
    _____________________________
    Si cela vous intéresse de mieux connaître cette plateforme « Peer Tube »
    C’est quoiPeerTube ? : Il s’agit plutôt d’un réseau de nombreux petits hébergeurs de vidéos, connectés les uns aux autres.
    https://joinpeertube.org/#what-is-peertube
    Les instances de Peer Tube
    https://joinpeertube.org/instances#instances-list

  10. Bravo messieurs ne lâchez rien , nous ne lâcherons rien aussi , continuons la lutte contre cette dictature.

Les commentaires sont fermés.