Macron met en place le coup d'Etat mondialiste en France

 198 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. nous en sommes là parce-que les FRANCAIS qui se sont laissé museler sont tellement lâches, poltrons, couards, traîtres et collabos qu’ils se laissent emmener à l’abattoir par le salopard de macron et sa bande. ils font entrer les sauvages en FRANCE.
    Et victoire à TRUMP pour sauver le monde !!!

  2. Le « grand reset », c’est le génocide des peuples chrétiens (les « cochons de payants ») en vue des leur « grand remplacement » par des barbares mahométans analpha-bêtes, des consanguins auxquels tout serait dû, à en croire les juges des « droits de l’homme mahométan », (les juges européens qui appliquent en secret la sharia).
    Des juges déjà bien corrompus encouragés par l’ONU (Organisation des Nations de l’Umma).
    Le « gouvernement mondial », c’est peut-être les turcs, qui se voient déjà chefs de la Umma mondiale: ils viennent de montrer leurs vrais visages en décapitant les chrétiens arméniens, pour soit-disant « finir le travail » (le génocide arménien qu’ils prétendent ne jamais avoir perpétré, mais qu’ils veulent maintenant « achever »).
    Le « gouvernement mondial », cela pourrait aussi être la Chine communiste, qui va pouvoir bientôt racheter à vil prix toutes nos sociétés, en faillite comme par hasard à cause des virus chinois.
    Pour pouvoir ensuite remplacer les employés chrétiens par des millions de chômeurs chinois communistes, des esclaves bien obéissants.
    Il faudrait maintenant attaquer pour « haute trahison » tous ceux qui ont décidé sans jamais nous le faire voter le « grand reset et gouvernement mondial »: Soros, Merkel, Micron, Schwab, Lagarce, Bidon, etc.
    Attaquer « manu militari » s’il le faut, car nous sommes bel et bien en guerre contre « le nouvel ordre mondial » mahométan.

  3. ===================
    DIRECT à partir de 21H ce 11 décembre 2020 sur la chaîne Youtube de NTD-Français
    https://www.youtube.com./watch?v=phrtQpxD4xA
    Nouvelle enquête sur Hunter Biden; Le Sénat prévoit une première audition fédérale sur les fraudes
    1/ Le bureau du procureur du Delaware enquête sur les impôts du fils de Joe Biden, Hunter. Ce dernier se montre confiant et son père dit ne rien savoir au sujet de ces affaires.
    2/ L’avocate Sidney Powell demande un réexamen d’urgence dans le Wisconsin après qu’un juge ait rejeté son action en justice contestant les résultats des élections dans le Wisconsin.
    3/ La semaine prochaine, le Sénat américain présidera une audition dont l’objectif est de faire la lumière sur les irrégularités lors des élections. Le président du Sénat chargé de la sécurité intérieure affirme que cette audition a pour but de soulever les doutes publiquement et avec transparence.

  4. Bonjour,
    Ne serait-il pas temps de trouver un LEADER charismatique et mettre en place des manifestations à grande échelle dans toute la France dès le début du mois de janvier ?…en invitant les représentants de la Police et de l’Armée

Les commentaires sont fermés.