Ta gueule, Véran : non, le vaccin contre le Covid n'est pas une chance pour l'humanité

Ah les sales manipulateurs ! Ah les sales menteurs ! Pas un pour rattraper l’autre… 

Pendez-les tous !

Cet immonde salopard prétend convaincre les anti-vaccin-covid dont tout le monde connaît la dangerosité et l’inutilité. Et ce sont des pointures autres qu’un Véran ou un Salomon qui n’ont jamais soigné personne qui le disent. J’ai nommé Raoult, j’ai nommé Perronne, j’ai nommé Toussaint, j’ai nommé Fouché et bien d’autres inconnus des plateaux télévisés. 

Or, ce sale type de Véran se cache derrière une réalité historique, à savoir que les premiers vaccins, visant une maladie que l’on n’a qu’une seule fois, comme la rougeole, la diphtérie, la polio… et ils ont été efficaces et une chance pour l’humanité. C’est indéniable… 

Sauf que ça a commencé à se gâter quand ils ont voulu faire des vaccins contre des virus mutants, migrants… changeant de forme. Comme celui de la grippe. Ils ont fait un vaccin contre la grippe qui n’est efficace que pour la moitié des vaccinés et pratiquement pas pour les plus âgés, pourtant population ciblée ! Ils ont essayé de faire un vaccin contre le Sida, ça fait 30 ans qu’ils cherchent, errent, échouent…

Et voilà que ce menteur éhonté qui nous sert de Ministre de la Santé prétend nous imposer un vaccin dangereux, fait dans la précipitation, avec des manipulations génétiques sous prétexte que, jadis… les vaccins ont sauvé des vies ! Enorme, ahurissant.

D’autant que, ne l’oublions jamais, répétons-le à tous ceux qui veulent nous refourguer le vaccin :


 

 120 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Ils l’ont tellement bien testé leur merdouille qu’ils viennent juste de s’apercevoir qu’il faudra 57 doses par an pour chaque mutation et qu’il ne protège pas tant que cela de la propagation.
    Ca c’est du test serieux…
    Ces glandus de journalistes qui sont se sont jetés dans le piège de la fin de la maladie comme des mouches se jettent sur la merde.
    Vous manquez de sang froid les petits … Injectez vous du zinc, des vitamines C et D puis du magnésium. Vous deviendrez peur-être résistants aux mensonges.
    Pas si con que ça ces complotistes, en tout cas, moins que vous…

  2. Cette semaine démarrée la vaccination en Angleterre hier il y avait déjà les premières allergies au Bresil cela fait quelques semaines qu’ils ont abandonnés le vaccin Chinois pareil allergies et des morts !Mr Veran donnez nous de meilleurs exemples et donnez nous de meilleurs résultats !

  3. Qui sont ces médecins, professeurs , chefs d’un département d’hôpital hyper connu , qui sont sur les plateaux Tv chaque jour ? ils n’ont rien à faire ? ils ne pratiquent pas ??? Veran a-t-il pratiqué un jour? Blacher ? tous les autres ? on ne voit pas souvent Raoult….il a autre chose à faire, il soigne , lui !!

  4. Bonsoir zoé , exactement les seuls adjuvants pour ainsi dire le seul que Pasteur utilisé comme adjuvent été le calcium qui est inoffensif et mieux supporter par le corps humain . Maintenant ils y mettent aluminium , mercure , et autres poisons pour la santé humaine , ils empoisonnent sciemment le peuple , Big Pharma et nos corrompus et traitres de politichiens sont des assassins .

  5. Tartuffes comme ils le sont, ils sont capables de jouer les héros, et , au besoin, se feront vacciner en public, avec un peu de sérum biologique dans la seringue ou quelque poudre de perlimpinpin du même tonneau. Afin de nous démontrer que le vaccin ne présente pas d’effets secondaires.
    A remarquer que quasiment aucun de ces parasites n’a chopé le virus :bizarre bizarre.

  6. Ce sera déjà un bien si ce pourri se faisait piquer avec une double dose. Il crèvera dans les 15 jours, avec ce qu’il y a dans son « vaccin ». Donc, il peut se le fourrer dans le cul et le garder. Nous ne pouvons pas obéir à des criminels, ni nous rendre complice de leurs crimes. Et les personnels piqueurs… ne sont-ils pas complices de ce crime contre l’humanité ?

  7. Véran et Salomon sont de la pire espèce de mafieux qu ‘il puisse exister.
    Salomon est responsable car il était sous Hollande et il n’a rien fait juste détruire tous les masques.
    Macron et compagnie sont des assassins car ils veulent maintenant faire travailler les labos.

  8. La réalisation d’un vaccin est une chose compliquée, car il faut d’abord étudier le comportement du virus, son agressivité, sa façon d’agir, sa façon de se reproduire, et bien d’autres choses encore
    Ensuite il faut réaliser un leurre identique au virus mais inoffensif pour apprendre aux cellules à s’en défendre
    Et puis vient la phase des tests, indispensables pour connaître les effets secondaires
    En gros c’est comme ça qu’un vaccin est réalisé et tout le monde peut comprendre que ça prend du temps, beaucoup de temps plus d’un an en tout cas
    5 ans est un minimum, 10 ans c’est mieux
    Mais il faut surtout pas que le peuple y pense, il faut le maintenir dans la peur pour l’empêcher de raisonner, lui faire croire qu’il y a des morts à tous les coins de rues
    En conclusion et par respect pour ce site je ne dirais pas franchement où ces charlatans peuvent se mettre ce vaccin, mais j’y pense très fort !

  9. Celui-là, il a perdu une occasion de plus de la fermer!!!!
    Une honte ces gens-là, ils nous font honte en même temps… quand on voit les Hommes et Femmes Politiques payés grassement par les Français et qui n’ont aucune éthique, qui osent l’ouvrir, alors qu’ils devraient la fermer, et j’ai envie de dire pour toujours… Leur façon de mentir pour tuer du Peuple est vraiment meurtrière et ils feraient mieux de la fermer… Et comme disait ma belle-mère «  » »Tu feras plus vite honte à un cochon, qu’à ces gens-là » » » »!!!! et c’est peu dire!!!! Ils doivent tous avoir des actions chez BIG PHARMA, pour faire de la PUB pareil à un poison semblable… Mais où va-t’on????!!!!! une chose est certaine : beaucoup de Français qui ont été au courant de ce qui s’est passé avec leur vaccin en Angleterre… doivent très certainement, même s’ils étaient d’accord avant… y réfléchir davantage….!!!! Ces gens-là, voudraient nous faire prendre des vessies pour des lanternes….!!!!! bah non, ça ne fonctionne pas comme ça… et plus le temps passe et plus le Peuple est conscient de leurs manigances de leurs saletés qu’ils veulent nous faire avaler ou nous administrer d’une manière ou d’une autre…. et sans parler de tous le reste… pour n’en citer qu’un : les « Chemtrails »… une belle saleté ça encore, certains diront mais eux aussi les respirent… oui, mais eux ont tous les moyens à leur disposition pour les éliminer de leur corps…, sans compter que c’est nous, les citoyens lambda, qui payons tout pour eux…!

  10. Les avantages du vaccin :
    – Exercer un contrôle sur les populations mondiales,
    – Tester un produit qui n’est pas connu,
    – Enrichir les oligarchies et la finance mondiale,
    – En cas de problème si cela n’est pas déjà voulu, éliminer les populations fragiles et inutiles.

  11. Non, Véran, le vaccin contre le Covid n’est pas une chance pour l’humanité, c’est une chance pour BigPharma, si j’en crois la flambée des actions en Bourse dont Pfizer a été bénéficiaire dès l’annonce de son vaccin mis sur le marché !

  12. Ce que ce salopard de Véran ainsi que toute la bande de salopards de médecins et chercheurs de salons oublient de nous dire, c’est que des gens comme Pasteur ou Koch élaboraient des vaccins dans le but unique de sauver des vies. De nos jours Big Pharma et tous les corrompus comme Véran et autres ordures de politicards ne pensent à l’élaboration des vaccins que dans le but uniques de faire monter le chiffre d’affaires de Big Pharma et tant pis si c’est inutile ou si des sans dents en crèvent..Voila la grande différence Mr Véran. Et je suis certain que tous les fumiers de son espèce seront bien récompensés par Big Pharma si leur coup de bluff sanitaire marche

  13. Vu mon âge dont le futur est déjà derrière moi, par altruisme, je cède la dose du vaccin anti-covid à un homme jeune et plein d’avenir tel que vous M. Véran qui a la difficile mission, uni avec vos compères et commères, de pourrir la vie de vos contemporains mais foutez-moi la paix et laissez-moi mourir sans intervention autre que Celle de Celui en Qui je crois.

  14. Jadis les vaccins étaient fabriqués avec des adjuvants acceptables (sauf erreur de ma part) à l’heure actuelle, formaldéhyde, aluminium et j’en passe de pirse sont ajoutés et n’ont rien à voir avec les anciens vaccins. . Ils veulent à tout prix nous vendre leur merde afin d’enrichir encore et encore les labos pharmaceutiques. Ils n’ont vraiment pas de conscience car ce vaccin va provoquer des effets secondaires irréversibles et les gens qui auront fait confiance vont devoir se défendre et attaquer les labos. je leur souhaite bonne chance.

  15. Sur CNews ajourd’hui matin, deux membres du personnel soignant britannique qui se sont fait vacciner tout récemment ont présenté de graves effets secondaires. La Grande-Bretagne reculerait sur les « bienfaits » dudit vaccin, sauf erreur, des laboratoires Pfizer…
    Affaire à suivre.

  16. Ce type est véreux jusqu’à la moelle.
    Tout ces criminels et manipulateurs, sont à juger et à pendre.

Les commentaires sont fermés.