La "loi sur le séparatisme" n'est faite que pour oublier Samuel Paty et taper sur les Résistants !


 


 
https://www.fdesouche.com/2020/12/10/eric-dupond-moretti-annonce-la-possibilite-de-comparution-immediate-pour-ceux-qui-diffusent-la-haine-sur-les-reseaux-sociaux/
https://www.lefigaro.fr/politique/separatisme-ce-que-contient-la-loi-presentee-ce-mercredi-en-conseil-des-ministres-20201208
https://www.degaullefleurance.com/deux-minutes-pour-comprendre-le-nouveau-digital-services-act-europeen/
 

 323 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Vous savez ce qui vous restent à faire! Vous rassembler avec ceux des patriotes qui ont la volonté de le faire .
    Et si le moretti veut s’attaquer à un patriote et bien on va lui faire savoir que ce ne se passera pas comme ça.
    Je suis de plus en plus persuadé que le changement ne pourra venir du simple bulletin dans l’urne . Ce n’est pas possible! il faut que les gens se mobilisent derrière tous ceux des patriotes qui sont en mesure de le faire
    Ils faut qu’ils lâchent un peu leur PC pour sortir dehors , c’est le moment ; Surtout que les achats de fin de Noël vont être très limités cette année .
    Ils nous donnent l’occasion rêvé pour le faire.
    On étouffe par ce qu’ils prennent comme mesures liberticides et dangereuses d’une part contre la liberté de circuler et d’autre part contre celles de s’exprimer . Ils nous ont désigné délibérément comme leur ennemi , vous les gens qui travaillez, ou qui avez bossé toute votre vie, qui avez été honnêtes et avez rempli toutes vos obligations pour la société, et parfois plus !
    Merde alors !Jusqu’à quand allons nous nous laisser piétiner ?? Parce que si on ne fait rien on ne sera pas seulement les victimes , on sera aussi par notre faute, les responsables de se que l’on subira. Je ne suis plus dans le doute et le questionnement , j’ai acquis des conviction solides , je suis plutôt dans la situation de me dire, comment allons nous virer ces salauds !
    J’ai l’impression que l’on tourne autour mais sans jamais prendre ses responsabilité et c’est très frustrant . Je parle des sujets qui nous intéressent avec des gens de ma famille mais uniquement entre personnes déjà convaincus , mais nous n’avons pas encore fait la démarche de prendre le risque en passant par la phase reconquête des esprits !
    Hors il y a plein de jeunes qui n’attendent que cela !
    Du fait de l’Education pauvre qu’ils ont reçus à l’école, ils n’ont pas beaucoup de références pour avoir de vraies convictions, mais la réalité est bien présente, elle, et c’est sur celle ci que l’on doit se baser pour les convaincre.
    Je ne crois pas une minute à la personne providentielle , de Gaulle était seul pour prendre les décisions mais son accession a été très soutenue et voulue par de nombreux politiques!
    Et ce n’est pas Marine Lepen qui pourra seule, avec certes beaucoup de courage et de qualités , se coltiner avec les mondialistes .De plus quand je vois des gens sur des sites de réinformation se disputer autour de noms et de personnages politiques prétentieux, ,mais sans envergure, qui n’ont même pas encore exprimé leur souhait de se présenter et se font désirer comme des chocottes alors que l’heure est grave , je me dis que l’on est pas encore tiré d’affaire ! Donc arrêtons avec toutes ces chimères et prenons ce qui s’offre à nous de réel !!!

  2. ce Dupond-Yeti a vraiment une sale gueule de Moretti !
    ce Ducon-Yeti n’a pas besoin de porter de masque
    pour Halloween ! sa sale gueule suffit !

  3. déjà que c’est pas islamiste mais islamique
    et que maintenant c’est carrément
    touchez pas à mon pote muzz ou/et à pute muzz
    et la chasse est ouverte et la traque autorisée
    aux patriotes, aux nationalistes, aux identitaires,
    aux souverainistes, aux catholiques, aux royalistes…
    Français et tous bien et de bons Français ceux-là !

  4. le jour ou elle ne pourra plus montrer ses nibards, la Schappe comprendra ses conneries

  5. de reculades en lâchetés voici la France d’aujourd’hui
    Peuple français de souche ou adopté réveille toi et vire ceux qui veulent ta destruction!

  6. Encore une énième reculade de Macron sous la pression des associations SOS racisme et autre et surtout ne pas prendre de décision qui froisseraient le Conseil Constitutionnel. Quand on entend Marlène Chiappa dire qu’elle ne comprend pas l’idéologie qui oblige une fillette de 4 ans à porter le voile. Qu’elle fasse une formation au cœur des cités. Elle verra que la place des femmes c’est d’obéir aux lois de la charia, porter le voile et procréer.

  7. De toute façon, si le Yéti défenseur des racailles musulmanes se dit satisfait d’une loi contre « les séparatismes » et la « haine sur internet », c’est qu’elle vise d’abord les islamophobes plutôt que les islamistes.

Les commentaires sont fermés.