Elections américaines: Youtube supprime désormais toutes les videos affirmant qu’il y a eu des fraudes massives….

Liberté d'expression Publié le 10 décembre 2020 - par - 14 commentaires

 

 

Ils osent, sans vergogne, les détenteurs de la vérité sur le covid, sur le remdesivir, sur le vaccin, sur les migrants, et à présent sur les élections américaines. 

Youtube déclare donc qu’il n’y a pas de fraude et que toute personne prétendant le contraire est coupable de « fake news ». Même pas le droit de défendre un point de vue, de se poser des questions, de participer à un débat. Non, LA VERITE et elle seule. Il est de plus en plus clair que les Staliniens ne sont pas morts avec l’URSS, ils ont réussi à imposer leur façon de faire sur tout le monde occidental… Et s’ils sont si enragés contre Trump c’est qu’il est le grain de sable imprévu qui risque de tout fiche en l’air !

C’est hallucinant. Comment peut-on se laisser manger la laine sur le dos de cette façon ? 

Comment se fait-il que les gauchos, antifas et autres musulmans si prompts à déclarer la guerre sur le net à tous ceux qui ne pensent et ne parlent pas comme eux se taisent ? 

Réponse : parce que gauchos, antifas et autres musulmans commandent, partout. 

Réponse 2 : parce que trop de gens continuent, malgré l’évidence, à utiliser YouTube qui, fort de ce succès, prétend nous apprendre la vérité…

.

Élection américaine de 2020 : désormais Youtube supprimera les vidéos prétendant qu’il y a eu des fraudes massives ou des erreurs généralisées

Élection américaine de 2020 : désormais Youtube supprimera les vidéos prétendant qu’il y a eu des fraudes massives ou des erreurs généralisées

[…] Notre principal objectif à l’approche de la saison électorale était de nous assurer que nous mettions les gens en contact avec des informations faisant autorité, tout en limitant la portée de la désinformation et en supprimant les contenus préjudiciables. Le travail est en cours et nous voulions faire le point.[…]Hier était la date limite pour la mise en sécurité de l’élection présidentielle américaine et suffisamment d’États ont certifié leurs résultats pour déterminer un président élu. C’est pourquoi nous commencerons à supprimer tout contenu publié aujourd’hui (ou à tout moment après) qui induirait les gens en erreur en prétendant que des fraudes ou des erreurs généralisées ont changé le résultat de l’élection présidentielle américaine de 2020, conformément à notre approche historique des élections présidentielles américaines. Par exemple, nous supprimerons les vidéos prétendant qu’un candidat à la présidence a remporté l’élection en raison de problèmes de logiciel ou d’erreurs de comptage largement répandus. Nous commencerons à appliquer cette politique dès aujourd’hui et la renforcerons dans les semaines à venir. Comme toujours, les reportages et les commentaires sur ces questions peuvent rester sur notre site si le contexte éducatif, documentaire, scientifique ou artistique est suffisant.

[…]Examinons maintenant les recommandations, l’un des principaux moyens par lesquels nos téléspectateurs trouvent du contenu. Limiter la portée des contenus marginaux et mettre en évidence les informations qui font autorité sont des moyens importants de protéger les gens contre les contenus problématiques qui ne violent pas nos lignes directrices communautaires. Plus de 70 % des recommandations sur des sujets liés aux élections proviennent de sources d’information faisant autorité et les vidéos et chaînes les plus recommandées pour les contenus liés aux élections sont principalement des informations faisant autorité. En fait, les dix premières chaînes d’information faisant autorité sur les contenus liés aux élections ont été recommandées 14 fois plus que les dix premières chaînes ne faisant pas autorité.

Malgré ces résultats encourageants, nous reconnaissons qu’il y a toujours plus à faire. Par exemple, si la désinformation problématique représente une fraction de 1 % de ce qui est regardé sur YouTube aux États-Unis, nous savons que nous pouvons faire baisser ce chiffre encore plus. Et certaines vidéos, bien que non recommandées sur YouTube, continuent d’être très regardées, parfois via d’autres sites. Nous continuons à prendre en compte ce problème et d’autres nouveaux défis au fur et à mesure que nous apportons des améliorations.

Nous comprenons la nécessité d’un examen approfondi de nos travaux liés aux élections. Nos équipes travaillent dur pour s’assurer que nous trouvons un équilibre entre le fait de permettre un large éventail de discours politiques et celui de veiller à ce que notre plateforme ne soit pas utilisée de manière abusive pour inciter à la violence dans le monde réel ou à la diffusion d’informations erronées nuisibles. Nous nous félicitons des débats et des discussions en cours et nous continuerons à collaborer avec des experts, des chercheurs et des organisations pour nous assurer que nos politiques et nos produits atteignent cet objectif. Et comme toujours, nous appliquerons les enseignements tirés de cette élection à nos efforts permanents pour protéger l’intégrité des élections dans le monde entier.

Youtube Official Blog

Print Friendly, PDF & Email
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
t
t
il y a 9 mois

quand vous faites une recherche sur youtube , systématiquement les résultats mettent en priorité ceux dont les propriétaires ont des noms d’enculeurs de chèvres.

Beate
Beate
il y a 9 mois

YouTube a annoncé qu’il allait supprimer, à partir du 09/12/2020, tout contenu affirmant qu’une fraude massive a eu lieu lors de l’élection présidentielle américaine.

Je pense que YouTube essaye de faire peur aux utilisateurs, mais YouTube se rend compte qu’il perd des abonnés au profit de BitChute et d’autres plateformes.

Aujourd’hui, le 10/12/2020, il y a toujours de nombreuses vidéos sur YouTube à propos de cette fraude massive.

Élections américaines | Ex-général: cette fraude est une Haute Trahison; Dominion et la Chine.
https://www.youtube.com/watch?v=_nRUShymEpM

Élections Américaines | Trump: de grands évènements vont arriver; Powell fait appel en Georgie
https://www.youtube.com/watch?v=IXEHeTkRNQM

Arnaud
Arnaud
il y a 9 mois

Mme Tasin, comment peut-il en être autrement, YT appartient à Google attaqué par le gvt Trump et le ministre de la justice US en octobre dernier pour protéger illégalement son monopole.

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 9 mois

C’est pourtant simple : pourquoi s’obstiner à donner du pouvoir à tous ces GAFAS. Bannir Youtube, Google et affiliés.
Il existe une multitude de plateforme de publication de videos ; pourquoi s’obstiner à rester dans la grande prison numérique ? C’est si simple, si tout le monde en sort, Youtube s’écroule, n’existe plus ; idem pour google, Facebook, twitter… En restant dans ce cercle c’est prendre le bâton pour se faire battre, c’est aussi prendre le risque de perdre toutes les publications et informations, le contact avec ses cercles et le monde.
Par ailleurs c’est la garantie d’être filé, fiché… c’est accepter d’être leur jouet ; d’être dominé à l’époque où l’on revendique toute liberté en tout, c’est plus que paradoxal, c’est maso en plus !

Resistor
Resistor
il y a 9 mois

Allez en masse sur Odysee, Bitchute, Brighteon…
Créez des groupes sur Telegram, Signal ou Viber…
.

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 9 mois

De mieux en mieux la liberté d’expression et la liberté de la presse ?

Baribal
Baribal
il y a 9 mois

@Resistor

Merci pour ces solutions ! D’ores et déjà, je bannis Youtube de mes consultations.

raslebol
raslebol
il y a 9 mois

Je signale comme vidéo d’incitation à la violence et à la haine sur « youpub » tout ce qui touche à l’islamerde tout ce qui est écrit en arabe et youpub me remercie de mes démarches et supprime les vidéos !
depuis je n’ai pratiquement plus de vidéos de sales gueules, de rap de merde…
bref c’est plus agréable maintenant de faire défiler les vidéos sur youpub et ne plus tomber sur des daubes islamiques de toutes sortes !

Christian Delamart
Christian Delamart
il y a 9 mois

Elections américaines: Youtube supprime désormais toutes les videos affirmant qu’il y a eu des fraudes massives…. Ils nous prennent pour des cons mais il n’y a pas de plaisir plus subtile que d’être pris pour un con par des cons ! Monsieur Trump va s’occupper
de leur cas !!!!!

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 9 mois

Bonjour ;
De plus, concernant cette censure massive, la chaîne NTD-Français { https://www.youtube.com/channel/UCIWw8PPP5OPNkDCLBrG9zVA } a avisé { https://www.youtube.com/watch?v=wDCLszzg0Vo } de suivre les nouvelles sur son site { https://fr.ntd.tv/ } afin d’être informés et de rester en contact pour d’éventuels changements d’adresses.
_______________________
Le Texas saisit la Cour Suprême contre 4 États-clés ; le gouverneur de la Géorgie au service du PCC
https://www.youtube.com./watch?v=wDCLszzg0Vo
10/12/2020 -à 12h50mn
1/ Le procureur général du Texas a directement saisi la Cour suprême pour porter plainte contre 4 États-clés qu’il accuse d’avoir profité de la pandémie pour justifier le non-respect des lois électorales fédérales et étatiques et pour avoir apporté des modifications illégales de dernière minute.

2/ Lundi, en Géorgie, le secrétaire d’État a attribué l’État à Biden. Ceci, alors même que de nombreuses enquêtes sont encore ouvertes sur d’éventuelles fraudes électorales et que le choix des grands électeurs pourrait inverser les résultats.

3/ Les relations étroites du gouverneur géorgien avec la Chine suscitent la controverse. Dans une série de tweets, l’avocat de Trump, Lin Wood, accuse le gouverneur Brian Kemp d’être corrompu au service des communistes.

4/ La Cour suprême de Pennsylvanie a déclaré qu’elle ne se saisira pas du recours de la campagne Trump. L’équipe du président souhaitait que la cour reconsidère la décision d’une juridiction inférieure sur ce qu’elle considère comme plus de 2 000 bulletins de vote douteux dans un comté.

5/ Un législateur du Michigan a demandé au PDG de Dominion de choisir entre témoigner devant les législateurs ou être assigné à comparaître, dans le cadre des allégations de fraudes liées au logiciel de vote Dominion.

6/ La commission chargée des cérémonies d’investiture a rejeté une motion proposant de reconnaître Biden comme président élu. La proposition a été faite par un président démocrate, mais a été rejetée par les trois membres républicains.

7/ L’équipe du président Trump est de retour à la Cour Suprême du Michigan. Le procès essaie de déterminer si les scrutateurs des bureaux de votes ont pu faire correctement leur travail.

8/ Les leaders républicains d’Arizona ont lancé un appel pour annuler la certification des résultats d’élection dans cet État. Warren Petersen, chef de la majorité à la Chambre des représentants, a déclaré qu’une expertise criminalistique des équipements et des logiciels de Dominion devait avoir lieu.

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 9 mois

NTD Français

Élections : Trump interviendra dans le procès du Texas; 18 États se sont joints au Texas
https://www.youtube.com/embed/d6HS49EOCCQ
11/12/2020

1/ Youtube a annoncé son intention de bloquer et de supprimer les contenus critiquant l’intégrité des élections. Cette politique est entrée en vigueur hier aux États-Unis et devrait s’intensifier dans les semaines à venir.

2/ Le président Trump a demandé qui avait le courage de faire ce qu’il convient de faire au sujet de l’élection de cette année. Cela pourrait incomber aux législateurs des États ou aux juges de la Cour suprême.

3/ Le président Trump déclare qu’il a l’intention de s’impliquer dans le procès du procureur général du Texas devant la Cour Suprême. L’affaire met en lumière quatre des États-clés qui sont contestés.

4/ L’Arkansas, l’Alabama, le Missouri et la Louisiane….18 États en total apportent leur soutien au Texas. L’État pionnier se tourne vers la Cour suprême pour contester les résultats des élections dans quatre des États-clés qui sont contestés.

Travis
Travis
il y a 9 mois

Sur Twitter, pas de suppression, mais des messages de mise en garde; c’est plus souple.

https://www.numerama.com/tech/671297-twitter-vous-mettra-en-garde-si-vous-likez-un-tweet-douteux.html.

Frejusien
frejusien
il y a 9 mois

Malheureusement, nous venons d’apprendre que le Texas a été débouté de sa plainte par la Cour Suprême.
La cour a-t-elle décidé de trahir TRUMP pour entériner l’élection du baudet ??

Lire Aussi