Plus d'un milliard d'euros pour l'AME des clandestins… mais ils veulent que les De Souche bossent davantage !

Le Maire et Macron ont trouvé comment nous transformer en dhimmis dans notre propre pays.

Condamnés à travailler pour engraisser les immigrés… majoritairement musulmans et à subir les coups, humiliations et morts violentes que nos nouveaux maîtres nous assènent, avec la complicité effective de Macron.

Nous y sommes, le djihad est en phase finale, la transformation de la France en pays tenu par les musulmans qui imposent la charia aux dhimmis , c’est maintenant.

.

Comment ne pas s’étrangler de rage en lisant la presse chaque jour ?

Ce matin : plus d’un milliard d’euros pour l’AME des clandestins… mais ils veulent que les De Souche bossent davantage !

 

Ce matin, j’apprends donc, entre autres horreurs, que plus de 330 000 clandestins nous coûtent, au titre de l’AME, plus d’un milliard  par an.

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/clandestins-le-cout-de-l-aide-medicale-d-etat-s-envole-20201206

Et ce n’est que la partie émergée de l’iceberg, puisqu’il ne s’agit que de la petite fraction des clandestins qui aurait des problèmes de santé et se ferait soigner chez nous, aux frais du contribuable… Il y en a des centaines de milliers pas identifiés, pas recensés, sauf de façon indirecte quand il s’agit de subventionner, avec d’autres millions -milliards ? – les associations d’aides aux clandestins qui s’engraissent et se multiplient, jour après jour. Ceux qui ne se font pas soigner ou bien utilisent la carte vitale de leurs cousins ou amis régularisés ou francisés, on ne les compte pas. Et on ne parlera pas du coût des migrants prétendument mineurs isolés, de la facture des prisons, tribunaux, de l’aide juridictionnelle, des interprètes, de l’indemnisation des victimes des agressions commises par des clandestins, de la politique de la ville. On ne listera pas non plus le coût humain, les vies gâchées, les victimes terrorisées par les gangs terrorisant immeubles, quartiers, villes….

Ce matin, j’apprends aussi, entre autres horreurs, que Bruno Le Maire trouve qu’on ne travaillerait pas assez, en France…

https://actu.orange.fr/politique/bruno-le-maire-nous-ne-travaillons-pas-assez-en-france-magic-CNT000001vm5Tz.html

Dans un pays qui compte des millions de gens au RSA à vie, des millions de chômeurs… qui délocalise à tour de bras toutes ses usines, même la production de médicaments qui mériterait pourtant une attention particulière, qui est en train de plancher sur le revenu minimum universel… ? Je confirme.

Comment ça il n’est pas question de ça ? Ben non, il est question de repousser l’âge de départ à la retraite, histoire de faire trimer jusqu’à plus soif le De Souche pour que les nouveaux Nabab, musulmans de préférence, puissent se la couler douce, empoisonner nos gosses avec la drogue, faire de nos centre ville des lieux à fuir…

La situation vous rappelle quelque chose ? C’est normal, c’est l’histoire qui a commencé au début du VIIème siècle, au début des invasions musulmanes. Les Mahométans ont conquis et asservi les terres majoritairement chrétiennes alors. Ils n’ont pas tué tous les chrétiens, non par bonté d’âme mais parce qu’après avoir terrorisé toute la population en faisant pas mal d’exemples ils ont obtenu que ceux qui restaient travaillent pour eux, en esclaves volontaires, en leur payant la taxe musulmane réservée aux non musulmans, la jizya et en faisant, accessoirement, fonctionner et prospérer le pays, pendant que les musulmans vivaient en nababs, le fouet à la main. 

Il faut lire et relire les livres de Bat Ye’Or sur le sujet… elle est intarissable et elle parle d’or. Elle a connu cela, en Egypte notamment. Et elle est toujours vivante, on ne parle pas du Moyen Âge mais de lois moyenâgeuses appliquées et imposées à notre pays.

 

Petit et grand djihad ne s’opposent pas, ils sont complémentaires :

Il existe une conception militaire combative théologique très structurée et détaillée du djihad guerrier, et une autre invitant le croyant à un effort personnel de perfectionnement moral et spirituel pour une plus grande justice envers les musulmans.
Le djihad spirituel prescrit l’imitation de Mahomet, prophète de l’islam, afin de marcher dans la voie d’Allah. Il prône les valeurs de la charia et du Coran où le combat contre la mécréance représente le stade le plus achevé du mérite.
Perfectionnement moral et spirituel dans l’esprit coranique – application des peines corporelles, statut de la femme, soumission aux préceptes de la charia, lois de la dhimmitude, etc. – et djihad militaire contre la mécréance, se rejoignent.
.

Le djihad est donc un commandement d’Allah, commandement qui, s’il est accompli  mène les musulmans au paradis…

« Le jihâd est une guerre exceptionnelle, voire unique. C’est, en effet, la seule guerre de caractère offensif éternel et universel attachée à un système religieux… L’ensemble des stratégies qui constituent le djihad représente le moyen de contraindre par la force des populations ciblées à entrer dans la dhimmitude « 

Le djihad a commencé avec Mahomet par ses guerres contre les tribus païennes et les Juifs d’Arabie. Elles servirent de fondement structurel à la théorie et à la pratique du djihad.

.

Le djihad vise à supprimer toute loi et tout gouvernement non islamiques afin d’établir la charia, le gouvernement d’Allah, sur l’ensemble de l’humanité. 
La terre appartenant à Allah, celui-ci en a attribué la propriété à sa communauté pour qu’elle y fasse régner sa loi. Le djihad est l’instrument par lequel les musulmans se réapproprient les pays qu’Allah leur a donnés, mais que les mécréants détiennent illégalement.
Au regard du droit islamique, le djihad de conquête n’est jamais offensif mais défensif, car il rétrocède à la communauté d’Allah un bien lui appartenant déjà et qu’il est de son devoir de reprendre aux infidèles afin d’y établir la loi d’Allah.

.

L’activité conquérante ne doit jamais se relâcher, que ce soit par la da’wa ou prosélytisme de la parole, par l’achat des cœurs ou corruption, par le harcèlement de la razzia : destruction des villes et des villages et implantation de la loi islamique dans tout territoire conquis, ou par la piraterie maritime et le grignotage territorial selon les opportunités de l’immigration sur les terres des infidèles comme dans le cas de l’islamisation de l’empire byzantin en Anatolie et dans les Balkans, par le terrorisme contre les mécréants, l’enlèvement de leurs femmes et la prééminence islamique consécutive à l’implantation en territoire mécréant des lois de la charia.
.
Comment devient-on dhimmi ? 
Quand une portion du dar al-harb (domaine de la guerre) est incorporée dans le dar al-islam (domaine de l’islam), ses habitants (harbis) constituent des prisonniers de guerre. L’imam peut, selon les circonstances de la conquête et en choisissant toujours l’intérêt de l’islam, les condamner au massacre, à l’esclavage, à l’exil ou traiter avec leurs représentants, généralement leurs chefs religieux. Il peut accorder à ceux qui possèdent un livre révélé un pacte de protection (dhimma) qui les soumet à la capitation et à un statut d’humiliation. Ils deviennent des dhimmis, des protégés contre les déportations, les conversions forcées, l’esclavage ou la mort prescrits par les lois du djihad contre les mécréants. La dhimma octroyée par Mahomet aux Juifs quand il les assiégea (628) dans leur oasis de Khaibar (Arabie), servit de modèle aux traités ultérieurement accordés par les conquérants musulmans aux indigènes vaincus qui peuplaient les territoires hors d’Arabie (Le Dhimmi, p. 35).
Il est évident, par toutes les mesures et décisions prises chaque jour par Macron et ses séides, qu’ils ont déjà signé un « traité » avec nos envahisseurs, traité d’allégeance du peuple français à l’islam. Et que le peuple français n’ait pas été consulté, quoi de plus normal ? A-t-il été consulté pour les délocalisations, pour la signature du Traité de Lisbonne, pour le transfert à Bruxelles de nos compétences souveraines, pour la signature du Traité de Marrakech, pour le confinement destiné à nous mettre en coupe réglée et à faire disparaître toutes nos petites entreprises au profit des multinationales ? Liste à compléter par des centaines d’exemples.

.

 159 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Je persiste à dire que les aides ,allocs en tous genre doivent être réservées aux français uniquement , mais comme il y a de moins en.moins de cotisants du fait de plus en plus de chômeurs il va falloir stopper toutes ces aides au etrangers car il n’y aura plus assez d’argent pour tout le monde donc il faudra choisir .et dans ce cas dehors retour au bled

  2. Ils repoussent l’âge de la retraite et force tous les Français susceptibles de travailler à reprendre n’importe quel boulot dès qu’ils sont au chômage tout cela pour alimenter les caisses pour les autres. Plus que jamais c’est la préférence étrangère qui est de rigueur dans ce pays qui se veut un labo du mondialisme où on s’essaie à toutes sortes de folies !
    En tout cas avec les Belges qui ne sont pas non plus un exemple , nous sommes les seuls à payer intégralement les soins des sans papiers, sans aucune contre partie . C’est pas cher , c’est la sécu qui paye ! Tant pis pour ceux qui vont voir leurs cotises et leur charges exploser !
    Notre système solidaire de santé est complètement détourné pour participer à notre propre remplacement. C’est pas beau la vie??
    Combien de défilés, Bastille – Nation ou République avec des sans papiers aux côté de travailleurs qui se sont évanouis une fois les papiers obtenus et les allocs dans la poche. Ils sont où ces Maliens, Mauritaniens, Sénégalais ou autres quand il s’agit de défiler pour le bien général et au nom de la solidarité, pour les retraites contre les lois travail pour la sécu.
    Avec une mentalité pareil il ne faut pas s’étonner de retrouver leur rejetons en train de vendre de la dope à tous les coins de rue !
    Je regrette mais ces gens ne seront jamais des Français comme les autres ! Ils n’arrivent pas à comprendre qu’il y ait des gens qui soient attentifs à ce que les plus faibles puissent bénéficier de la solidarité des autres , c’est pas dans leur logiciel. Chez eux c’est le puissant qui règne, les autres il peuvent crever! !!

  3. De part leur religion l’islam ,le travail n’est pas considéré ,au contraire travailler c’est devese le mettent profondément dans le cul!!nir un djimi,les femmes elles par contre infèrieures doivent comme les djimis travailler ,c’est pour cela qu’ils ont droit a avoir moulte épouses ,la polygamie est encouragée par l’islam!
    Bref tous les cons qui pensent qu’ils vont relever la France après avoir fait de leur pays un champ de ruine aprés le départ des colons qui eux travaillaient!!!La Preuve!Se le mettent profondément dans le cul !10% travaillent et dés qu’il y en a un cela passe sur toutes les chaines TV!

  4. Les dhimmis sont partout ! Ainsi, le conseil départemental du Finistère vient de voter une subvention de 50 000€ à SOS Méditerranée. Je suppose que cet argent ne pouvait pas venir au secours de l’enfance handicapée, des sans abri finistériens, de quelque retraité survivant d’une retraite indigne ou bien d’un agriculteur au bord du suicide. Mais ces messieurs confortablement installés dans leurs postes privilégiés n’en n’ont cure. L’autre d’abord !

  5. En effet Denise vous avez raison c’est bien 1 milliard 600000 euros qui ont été budgétisés pour l’AME en 2021, donc en augmentation plus de 50 % du précédent qui était à 1 milliard déjà! Ce qui fait dire que le nombre de migrant et immigrés de tout poil a augmenté de façon vertigineuse pendant que nous étions confinés et bâillonnés grâce aux frontières grandes ouvertes, chères à macron. Et les maladies viennent qui elles non plus ne s’arrêtent pas aux frontières, comme la coqueluche la rubéole et la tuberculose qui réapparaissent, ce qui explique les cocktail de 11 vaccins que l’on administre au tout petits Et Lemaire de nous dire que nous ne travaillons pas assez . Pour eux et leur AME? C’est plus que de la colère que je ressent devant des propos aussi révoltants!!!
    Je dis cela mais je suis retraité , à ceux qui travaillent de se bouger et ne pas se faire prendre pour les esclaves de tous ceux qui veulent rentrer dans l’eldorado social qui seront peut-être en plus, et du reste, leurs asservisseurs .
    Ils avouaient, hier, dans l’émission de Zemmour, que 750 millions d’Africains souhaitaient se rendre en Europe dans les années à venir . Pas pour y bosser , je vous rassure mais bien pour se faire nourrir par notre solidarité nationale. Et certains de dire qu’il faudrait accueillir un quart de ceux là!!!! Avec ça , on peut toujours bosser plus, cela ne sera jamais assez! Dans ces conditions ,on va en avoir des macrons pour nous dire que la France n’a pas d’histoire qu’elle doit enseigner l’arabe et le wolof ! La colonisation à l’envers !!! Ce gouvernement pourri se révèle être non seulement notre ennemi mais celui mortel de nos générations futures . Arrêtez ces fous!!

  6. Nourrir et soigner des Parasites qui savent que voler et tuer,une belle chance pour la France, honte à vous bandes d’abrutis de politicards ,complices de la destruction de tous ce que nos ancêtres ont construit.

  7. Aujourd’hui courrier reçu de la mutuelle nous annonçant une augmentation de 7 % !
    Je précise que nous sommes retraités et que pour le moment nous ne faisons rembourser que nos détartrages dentaires ! Évidemment les choses peuvent changer. Nous en sommes bien conscients.
    Il faut bien trouver l’argent quelque part !
    Demain nous allons leur demander des explications.

  8. L’AME est budgétée à 1milliard 600 pour 2021.. l’ame ,c’est des femmes qui viennent se « faire réparer  » comme il a été dit, après excision en Afrique, c’est des personnes  » âgées  » à qui on délivre une carte d’étudiant, pour se faire soigner, c’est de nombreuses greffes de reins pour des personnes des pays de l’Est, qui nécessitent une bonne année de présence en France et des ordonnances de deux pages, la tuberculose maladie grave, et la gale …
    En 2017, le Figaro écrivait un article au sujet de 5 médecins qui étaient poursuivis pour faux certificats à des étrangers leur permettant de rester en France, ainsi que deux assoc et deux de leur rabatteurs ; c’est l’ARS qui avait dénoncé ces neuf personnes qui sévissaient depuis 2012, en prétextant des maladies mentales…Ils -touchaient jusqu’à 5000e qu’ils partageaient.
    En 2016, la France a délivré 6835 titres « étrangers malades », une hausse de 4,3% par rapport à 2015, selon les chiffres de l’ Intérieur; 1/4 des étrangers bénéficiant du statut « malade « était atteint de troubles psychiatriques !!! En 2016, cinq filières recourant à ce stratagème ont été démantelées ;
    Lors de la budgétisation de l’Assurance maladie/l’ame qui a eu lieu il y a quelques jours au Sénat, Adrien Taquet, secrétaire d’ Etat, a dit que les contrôles ont été renforcés, quand le sénateur Lr a dit que l’ame fait appel d’air !!
    Ce soir Zemmour disait que c’était honteux, quand des français ont des difficultés à se soigner, dentaire, optique et n’ont pas de mutuelle.

  9. le parlement de la ripoublik estime que le cout de l’invasion/integration sera d’environ 6,9 milliards € en 2021 + 2 milliards a la charge des départements, donc nous les brebis pour les mineurs ? isolés. – cela representera 32% de ce qui reste de la richesse nationale, heureusement bercy continuera des emprunts pour battre la grece , nous sommes les champions du monde en taxes. l »ame  » d’ou il est prouver qu’il y a de nombreuses filieres de passeurs , drainant un contingent continu aux soins gratos – vive notre sécu pillé

  10. Les premiers qui ne travaillent pas assez ce sont ses employés. Ils sont assurés de n’avoir aucun risque.
    Pendant que les autres galèrent, se font licencier, errent dans la misère, et se suicident parfois.

  11. C’est exactement ça, le musulman en gros ne travaille pas ou très peu et c’est le FDS qui l’entretien avec en prime l’obligation de se taire car le musulman est susceptibles et n’aime pas les critiques sur ses croyances.

  12. Ben voyons toujours les mêmes qui doivent bosser casquer pour tous ceux qui pour la plupart ne foutent rien ,se contentent de b….comme des lapins et faire des tas de gosses pour toucher toutes les aides y compris l’ame et bientôt la prime de Noël, quand tout ça va t il cesser ?marre et plus que marre .

  13. et qui plus est ces enc…. et ces enf…..
    de Macron et de Le Maire vont encore
    nous sortir que tous ces millions de parasites-
    nuisibles sont des chances pour la France
    et que ces millions de parasites-nuisibles
    nous sortirons encore que ce sont Eux
    qui ont reconstruis la France
    et qu’ils se sont tapés tous les sales boulots
    que les Français ne veulent pas faire …
    alors que dans la réalité les éboueurs
    de maintenant s’appellent Durand/Dupont
    et que tous les dealers de drogues
    et les narcotrafiquants s’appellent
    Rachid/Kader/Mehmet/Ali/Boubacar/Karim…
    en plus d’être des Musulmerdes
    et des parasites-nuisibles
    qui comme des morpions s’accrochent
    au Q de la France !

  14. Il faut bien que les français travaillent plus pour payer les allocations de ceux qui sont d’éternels chômeurs, passent leur temps dans les trafics d’armes, de drogue, ou de voitures. La prime de Noël va coûter 2.5 milliard pour ces gens là, alors que la plupart sont contre Noël, mais pas contre la prime qu’ils vont toucher !

  15. et lui qu’est ce qu’il a foutu tout au long de sa vie. a part profiter des travailleurs français. quel sale enfoiré

Les commentaires sont fermés.