L'arrogance des jeunes macroniens est telle qu'ils se permettent de réprimander Schiappa publiquement !

On est vraiment dans un système dictatorial abject qui ne dit pas son nom. Ce qui arrive à Schiappa est intéressant et symbolique de la façon de gérer les gens… et la France. On achète, on amadoue d’un côté, de l’autre on tape, on détruit. Et même si Schiappa a donné suffisamment de gages à Macron et en fait partie, ce qui se passe est abject. Indépendamment de l’arroseur arrosé.

Ecoutez-moi ces deux jeunes péteux se permettre de réprimander, d’humilier un Ministre publiquement, et à l’Assemblée nationale ! Quelle honte ! Et la gourdasse Schiappa de s’excuser, la conne, et de donner des explications au lieu  de leur répondre qu’elle avait passé l’âge de se faire engueuler par des boutonneux, publiquement en plus. 

Je ne connais pas le contexte, peut-être que Schiappa est régulièrement en retard et qu’ils en ont eu assez. Mais quelles que soient les raisons, quand on a un minimum de savoir-vivre, on prend la personne, Schiappa en l’occurrence, à part, pour lui demander,  poliment ou pas, de faire un effort et d’être à l’heure. Et c’est le Président de l’Assemblée qui doit faire ça, en privé.


C’est encore un exemple de la machine à broyer de l’humain qu’est la Macronie. 
Et je le dis d’autant plus volontiers que je n’aime pas Schiappa, que je la hais et méprise pour ses engagements à la con, ses manipulations. C’est mon ennemie.
Mais que des petits cons puissent se permettre de la critiquer ouvertement comme ils le font laisse penser que la fin de règne de Schiappa est proche… Peut-être qu’elle n’est pas assez véhémente contre les musulmans misogynes ou assassins ? 
Il semble que Castex ne la supporte plus…
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/je-ne-suis-pas-un-punching-ball-marlene-schiappa-et-son-coup-de-sang-face-a-jean-castex_459056
Castex a-t-il demandé sa tête ? C’est probable… 
Presque au même moment, en effet, la presse fait état de rumeurs sur la lourdasse qui mènerait ses collaborateurs au bâton et aurait un caractère exécrable… C’est sans doute vrai, mais pourquoi cela sort-il à présent ? 
https://www.ladepeche.fr/2020/12/05/moqueries-remarques-sur-le-physique-danciens-conseillers-racontent-leur-passage-dans-le-cabinet-de-marlene-schiappa-9239854.php
Ça sent le limogeage ou la démission forcée…

 45 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Elle est en retard parce que son gosse est malade, on ne peut pas le lui reprocher. Mais je suppose qu’elle, à l’occasion, ne s’est pas gênée pour engueuler comme du poisson pourri, les matins de mauvaise humeur, tel collaborateur ou autre servant pour des peccadilles. Il est bon que, de temps en temps, il se prennent un coup de trique juste pour se rappeler de l’effet que ça fait quand on le prend et qu’on a tendance à oublier quand on les distribue.

  2. C’est fait, « les loups se mangent entre eux » !… Bientôt la « curée » pour ceux qui tolèrent encore la vènerie. Quand à la Schiappa, cette courge de tout premier niveau, ma détestation envers elle est telle que je serais forcément très incorrect. Et comme je déteste l’être…

  3. cachou
    voudriez vous dire que brigitte est toute émoustillée à la lecture de la prose des sa copine et que cela explique sa position ( si je puis dire )

  4. La Schiappa n’est entrée au gouvernement uniquement parce que c’est une copine de la Brigitte. Elle l’a « imposée » à son mari. Macron a voulu la virer à plusieurs reprises, notamment lors des remaniements du gouvernement. Mais la Brigitte l’a toujours protégée et influencé son mari pour qu’il la garde.
    Peut-être que la Brigitte commence à lâcher sa copine maintenant ? Et que les jours de la Schiappa soient désormais comptés…

  5. hahahaha, ces minables de LREM, marche en arrière ne fait plus rire la France.

Les commentaires sont fermés.