Mais pourquoi donc Macron persécute-t-il les chrétiens en notre beau pays ?

Fermeture des églises, messes interdites, 6 mètres carrés par personne, maximum 30 personnes dans les églises, idem pour les enterrements, encore moins pour les mariages… Macron tape sans cesse sur les catholiques, pourquoi ?

 383 total views,  1 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. Difficile de croire mais Macron persécute les chrétiens car il est un instrument poli entre les mains de satan. Je sais c’est difficile à croire mais Jésus nous avait prévenu:  » … 20- Souvenez-vous de la parole que je vous ai dite: Le serviteur n’est pas plus grand que son maître. S’ils m’ont persécuté, ils vous persécuteront aussi; s’ils ont gardé ma parole, ils garderont aussi la vôtre ».
    Et cela dure depuis 2000 ans avec des différences d’intensité selon les époques.

  2. Possible que certains vont de le sens que vous venez de me décrire, mais méfiez-vous quand même, car une très grande majorité d’entre eux ne sont pas comme cela, moi aussi j’ai entendu la même chose, mais j’ai entendu aussi le contraire, donc c’est possible qu’au début de la franc maçonnerie a été quelque chose de bien, mais comme toutes choses de bien certains ont profité pour s’y s’infiltrer, prendre le contrôle pour en faire quelques de mal, la vérité est très proche pour savoir la vérité.

  3. Les francs maçons, j’en entends parler depuis que je fréquente ce site,
    une fois, Zemmour en face à face avec un socialiste en a parlé, et effectivement ce socialiste en était,
    c’est une espèce de religion qui a voulu remplacer le catholicisme et qui date de la révolution, c’est donc la religion des athées qui ont voulu garder quelques rites et rituels, et créer un groupe solidaire et secret, dans lequel les adeptes sont unis dans une espèce de fraternité qui est surtout un réseau d’entraide et d’entremise dans le domaine économique et social.

  4. je ne dégueulasse pas Marine le Pen, j’ai toujours voté pour elle, mais je trouve depuis quelques temps qu’elle est bizarre, est comme je ne fonctionne pas avec des œillères je prends un peu de recul sur sa façon de fonctionner, je vous signale que nous sommes en pleine guerre, et que dit elle sur ce sujet, rien, à par quelle est d’accord sur le saloperies de vaccins et le masque, tout ses discours sont toujours à l’identique, je pourrais même lui écrire tellement que je l’ai connais par cœur, mais que dit-elle sur le virus fabriqué de longue date dans un laboratoire français de l’institut pasteur dont un dépôt de plainte à été déposée contre eux pour crimes contre l’ humanité, un virus qui a été le déclencheur du coup d’état mondial, que dit elle sur l’état profond, que dit elle sur les petits vieux que macron a laissé crevé jusqu’à la piqûre finale, qui est pour moi un génocide, Jean Marie le Pen aurait lui monté au front, elle avec ses vaccins, les masques, et le confinement fait le jeu de macron, quand on est à la tête de plus de onze millions d’électeur ont les informes et ont défend leurs causes, ont ne les trahi pas, maintenant si des personnes comme moi parlent de franc maçonnerie et du comportement du RN et que cela vous dérange, faites comme Twitter, Facebook, et YouTube, censurer nous, je regrette Jean Marie le Pen, et je ne me suis pas trompé en votent pour lui, mais j’ai un doute pour sa fille et sa petite fille , ont arrive à la fin du histoire qui a duré plus de quarante ans, vous ne trouvez pas que c’est le moment d’attaquer afin de réveiller les français sur l’avenir obscur que l’état profond leurs réservée.

  5. C’est la disparition du Christ qu’il y a derrière tout cela.
    Pourquoi ? 🅿qu’il est le seul à pouvoir vaincre le mal,
    Tout mal.
    Et ça, c’est les Insupporte.

  6. plus du tiers des députés à l’assemblée nationale sont franc maçon, et parmi eux se trouve marine le Pen.

    • qu’en savez-vous ? vous avez vraiment besoin de salir marine le Pen sans raison ? on peut lui reprocher beaucoup de choses mais inutile d’inventer !

  7. La franc maçonnerie en France représente environ cent quarante mille adhérents, mais ceux qui compte ce n’est pas leurs nombre mais la place qu’ils occupe, ils occupe tous des places dirigeantes et dans tout les domaines possibles, si vous voulez la liste des francs maçons en France demander là à Julien garofalo, il se bat contre cette vermines depuis plus de quarante ans, il est même menacer de mort, demander l’a lui vous serez surpris des nom que vous y trouverez, et vous serez aussi pourquoi notre pays est en dictature.

    • Bonjour,
      Quand même, j’aimerais connaître le pourcentage de Francs-maçons à l’Assemblée Nationale, disons en 1939 et maintenant, en 2020.
      A mon avis, y a pas photo !

  8. en direct de la « Colline du mauvais conseil » -palais de l’ élysée-, le poudré sans descendance vient de nous confirmer l’ enseignement de l’ Arabe
    s il y a un Ministére en prévision je postulerais!
    tu te rends compte, Manu (je peux t appeler Manu, bien sur) avec ma nomination tu ferais d’ une pierre et d’ un Paul, deux coups
    tu aurais un juif arabe pour réconcilier tout le monde !
    et qu aprés 60 ans ma première LV serve enfin a quelque chose
    quand a l’ hébreu je sais y lire la sortie d’ Egypte
    question salaire, je me contenterais de la moitié du salaire de « Lou Ravie » alias Sophie Lafrix, celle qui nous inflige sa platitude tous les soirs au 20 heures

  9. Macron est effectivement profondément atteint .
    Il a un gros problème d’affect.
    Il n’est absolument pas naturel .
    Il est dans un délire permanent.
    Toujours dans la représentation .
    L’élite mondiale l’a bien choisi !
    En le regardant ,j’ai l’impression qu’il sort de son corps pour se contempler et s’admirer .
    IL SOUFFRE D’UN DÉDOUBLEMENT DE PERSONNALITÉ …
    Mais ne serait-ce pas le propre de tous les énarques . On ne m’enlèvera pas de l’esprit que tous ces représentants de l’état sont là pour faire du cinéma ou du théâtre, pour nous détourner des décisions fondamentales prises
    en catimini.
    Nous ne devrions pas ou plus déléguer !
    JE RECONNAIS QUE C’EST UTOPIQUE .
    JE RÊVE…

  10. L’état profond ne pèse pas lourd non plus, et pourtant il nous ont tous condamné à mort, JIM à raison, c’est bien cette secte qui est aux manettes , et cela dure des décennies et des décennies, ceux qui ne veulent pas ouvrir les yeux ont sûrement les deux pieds dedans, macron est un franc maçon, et il nous l’a prouvé le soir de son élection devant une pyramide, ce soir là il a fait un sacré clin d’œil à toutes cette vermines de la franc maçonnique dont il fait partie, la pyramide n’est pas un symbole français elle représente l’orient, cette pyramide représente un travail parfait avec des pierres parfaitement taillé d’une précision incroyable, les angles dune pyramide sont aussi d’une précision incroyable, tout cela fait partie du symbole des bâtisseurs, les bras de macron en forme de V comme victoire, se V forme l’équerre, et les côtés de la pyramide qui forme sa pointe représente le compa, regardez cette photo du soir de son élection et vous verrez que c’est une vérité, la franc maçonnerie et une secte satanique qui se fou des autres religions, et l’état profond et leurs œuvres,

    • Bonjour,
      L’Etat profond pèse lourd parce qu’il se maintient quoi qu’il advienne : c’est sa définition.
      (Lire le dernier « Front Populaire » d’Onfray).
      La Franc-Maçonnerie me semble complétement sur le déclin numériquement car c’est une idéologie du passé …

        • Bonjour,
          Oui.
          J’ai été un peu déçu par l’analyse de Barbara Lefevbre que j’aime beaucoup pourtant.
          Je pense que le problème de l’Etat profond dans l’Education Nationale n’est pas (principalement) là où elle le situe : l’introduction des méthode managériales à l’E.N.
          A mon avis, c’est plus dans la permanence (on y revient), quel que soit le Ministre, de l’idéologie propagée par l’E.N (islamisme, multiculturalisme etc) qui est le problème.

  11. je propose en premier le grand Emir Abdel Kader, je propose aussi Ben Bella
    «  » » » » » » » » » » »Macron veut honorer “300 à 500 noms” de personnalités noires ou arabes dans l’espace public
    Francois04/12/2020 à 18h15
    Macron veut honorer « 300 à 500 noms » de personnalités noires ou arabes dans l’espace public
    Lors d’un entretien accordé ce vendredi à Brut, Emmanuel Macron a lancé un appel à contribution pour constituer, d’ici mars, un répertoire de personnalités historiques noires ou arabes. Il s’agirait d’y puiser pour rebaptiser certaines rues ou dresser de nouvelles statues.
    “Mais il y a toute une part de notre histoire collective qui n’est pas représentée, il y a toute une part de notre histoire qui parle à notre jeunesse qui est noire, venant d’Afrique ou ultra-marine ou maghrébine et qui a ses héros.”
    “Ce que je voudrais, c’est que justement les historiens et ceux qui se retrouvent dans ces histoires fragmentées, puissent les choisir. J’aimerais qu’il y ait une forme d’appel à la contribution collective. Et qu’on ait 300 à 500 noms et qu’on ait ce catalogue d’ici à mars et qu’on en fasse des noms, des statues. Notre histoire est la conjugaison de toutes ces histoires.”
    xxxxx
    il est fou!
    il faut vite l’ empecher de nuire davantage

  12. Parce qu’il est franc-maçon. La franc-maçonnerie a pour premier objectif d’anéantir l’Eglise.

    • Bonjour,
      Stop avec la Franc-maçonnerie : nous ne sommes plus sous la Troisième ou la Quatrième.
      La Franc-maçonnerie ne pèse plus très lourd en France.
      Elle n’est plus du tout en phase avec la société de ces dernières années …

  13. L’église de France, beaucoup voudraient la voir disparaître aujourd’hui. En premier les islamistes qui veulent tuer les mécréants d’autres religions, et surtout les catholiques qui accueillent des personnes issues de l’Islam qui se convertissent à la religion Catholique. Les Islamistes veulent prendre le pouvoir en France par l’intermédiaire de leur religion, si un jour elle devient majoritaire en France à la place de la religion Catholique. Et certains politiques sont complices de Cela

  14. Voyons : mettez vous dans le peau d’un émir barbare qui voit la terre plate, il veut que le monde entier croit aux mêmes fadaises. Mais comment faire ? ah oui : il n’est que de payer le candidat à nos merveilleuses élections démocratiques qui s’engage en retour à favoriser sa croyance au détriment de ce que croit encore la population civilisée… bon moi aussi je ne fais que croire, mais puisque c’est permis…

  15. @ claude t.a.l
    Pour rebondir sur vos propos le Premier Sinistre aurait confondu entre le Concile de Trente qui est une ville en Italie et le nombre 30… 😂

  16. Valeurs Actuelles nous livre une partie de l’explication : l’immense connerie !
     » L’énorme raté du gouvernement qui a confondu la jauge de 30 fidèles avec les 30% réclamés par l’Église catholique ……
    …. la mesure prise par le gouvernement n’a pas été décidée seulement pour des mesures sanitaires, mais est au final le fruit d’une « confusion burlesque ».
    Le Premier ministre aurait mal compris et « a cru qu’elle réclamait une jauge de 30 personnes par lieu de culte, alors qu’il s’agissait de 30% ».
    Selon Le Point, Macron s’est même plaint le 22 novembre, en Conseil national de défense, auprès de son Premier ministre et de son ministre de l’Intérieur, en lâchant : « C’est quoi ce foutoir ? »  »
    https://www.valeursactuelles.com/societe/lenorme-rate-du-gouvernement-qui-confondu-la-jauge-de-30-fideles-avec-les-30-reclames-par-leglise-catholique-126204

  17. Quelle tristesse !
    Bravo @Madame Tassin, comme toujours, superbe résistante objective au grand cœur et clairvoyante ; capable de porter haut la voix au-delà de ses convictions profondes en matière de religion. Oui ! une immense Patriote, une véritable Compatriote sensible.
    Merci encore pour tout !

  18. Je me demande Christine , quand les français vont ils réagir et sortir ce fou furieux de l’Élysée. ? 2022 ? Il sera trop tard ! Face à MLP il sera réélu !

  19. J’aimerais bien voir aussi si les tontons macoute de Macron viennent contrôler la densité de personnes dans les mosquées les jours de prière tiens…

  20. il n’y a qu’une chose à faire : désobéir car j’en ai ras le bol de ces restrictions totalement idiotes. Les restaurants auraient dû se mettre ensemble et faire fi de ces interdictions qui ont certainement un autre but, celui de nous habituer à accepter l’inacceptable comme ce qui se passe en Chine. Il faut montrer à macron qu’on en a rien à foutre de ces ordres machiavéliques. J’attends avec impatience les premiers résultats des vaccinations car je sais d’avance ce qui va se passer. Les labos ne veulent en aucun cas être responsables des effets secondaires, là tout est dit et bon courage pour celui ou celle qui prendra le risque mortifère de se fera vacciner.

Les commentaires sont fermés.