Youtube : votre video est supprimée pour "information médicale incorrecte"

Voici la dernière mésaventure subie par Pierre Cassen, quand il a mis sur sa chaîne YouTube sa dernière video (voir ci-dessous). Il y était question de l’interdiction de skier en Suisse, il parlait du vaccin… Bref, rien dans le titre qui ait pu titiller les algorithmes ni les modérateurs musulmans. 

Sa video n’était pas en ligne depuis une heure qu’elle était supprimée et qu’un message s’affichait lui annonçant une suspension (je ne sais plus si c’est d’une semaine ou d’un mois) pour un crime très grave : pour information médicale incorrecte...

 

Youtube, Facebook, Twitter… les réseaux sociaux se croient tout permis ? Non, elles ont tous les pouvoirs ! Pouvoirs donnés par qui ? En tout cas pas par le peuple… Adieu souveraineté populaire… Désormais ce sont des gens non élus qui décident de nos écrits, de nos pensées, de notre santé… et uniquement parce qu’ils pèsent des centaines de milliards de dollars. C’est ça la mondialisation. Mondialisation qui plaît à Macron, mais aussi à Mélenchon, parce que la mondialisation va de pair avec la société multiculturelle et la disparition des vieux Blancs, des patriotes… rances et moisis disait Filipetti, l’ex-compagne de Montebourg, sans que ce dernier se démarque en quoi que ce soit. Montebourg qui se positionne pour 2022, qui joue au républicain, au souverainiste… lui qui a servi la soupe à Hollande l’internationaliste pendant son quinquennat !

 

On savait déjà que twitter se permettait carrément de censurer le Président des Etats-Unis en exercice, que nous étions censurés à la moindre critique de l’islam ou de l’immigration… voilà maintenant que l’on est censuré si on n’est pas pro-vaccin, anti-hydroxychloroquine, si on soutient Raoult, Perronne, Toussaint… si on critique la politique sanitaire de Macron… qui ne serait pas celle de Bill Gates et de Soros par hasard ? 

Voilà, 1984, c’est maintenant. Il y a LA Vérité, décidée quelque part (où ? ) et imposée à tous par quelques hommes prétendant imposer leur conception du monde à l’ensemble de ce dernier.

Alors, qui décide ? Qui a demandé à Youtube de censurer tout ce qui n’est pas conforme à la doxa officielle ? Doxa en France, doxa en Europe, doxa aux Etats-Unis ? On a bien l’impression que c’est la même… Non seulement vous avez des communiqués/conseils sur le Covid partout sur les réseaux sociaux mais, en plus ils font la chasse aux “fake news” que vomit Macron et qu’il veut extirper de tous les medias, de tous les réseaux sociaux. Une vérité, une seule, LA vérité macronienne. 2022, c’est demain, vite chassons tout ce qui démontre et rappelle les méfaits de l’usurpateur… avec l’aide de Facebook et compagnie.

On se souvient que YouTube avait carrément supprimé une video de Didier  Raoult et n’était revenu sur sa décision que grâce à  la mobilisation des internautes…

Youtube a carrément décidé (qui ? le dirigeant de Youtube ? Avec qui ? ) de censurer tout ce qui pourrait décourager les gens de se faire vacciner...

YouTube va intensifier sa chasse à la désinformation relative au coronavirus. Le réseau social s’attaque aujourd’hui aux informations ayant trait aux vaccins. Facebook a même annoncé interdire les publicités cherchant à décourager les utilisateurs de se faire vacciner.

Les vaccins contre le Covid-19 n’en sont qu’au stade des tests cliniques, mais YouTube, comme Facebook, prend les devants: le réseau social interdit désormais la désinformation sur les vaccins qui pourrait nuire à la confiance lors de futures campagnes de vaccination.

La plateforme de vidéos de Google a mis à jour mercredi ses règles sur le retrait des fausses informations liées à la pandémie. Les affirmations selon lesquelles le vaccin va tuer des personnes ou les rendre infertiles, par exemple, seront enlevées.

Mardi, Facebook a annoncé interdire désormais les publicités qui découragent les utilisateurs de se faire vacciner, à la lumière de la pandémie de Covid-19 qui a mis en évidence «l’importance des mesures de santé préventives».
Le géant des réseaux sociaux va aussi lancer une campagne d’information aux Etats-Unis sur le vaccin contre la grippe saisonnière.

Une clé majeure

Les deux plateformes ont déjà renforcé à plusieurs reprises leurs règles sur la modération des contenus sur le coronavirus et mis en place des centres d’information sur le sujet. La pandémie a en effet suscité plusieurs vagues de désinformation sur le virus et les remèdes, ainsi que de nombreuses arnaques.
Les vaccins contre le Covid-19 sont attendus comme une clé majeure pour sortir de la pandémie. Plusieurs laboratoires mènent actuellement des essais cliniques.
[…]
D’une manière générale, les vidéos propageant des informations contraires au consensus des autorités sanitaires ou de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS), seront retirées.

.

Quel est l’intérêt des réseaux sociaux dans l’histoire ?  Quel autre que, pour leurs propriétaires, de faire partie de la gouvernance mondiale qui est en train de se mettre en place à l’insu de notre plein gré ? 

 

 675 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. +1 pour Odysee.
    Continuez de poster sur YouTube mais postez en parallèle sur Odysee.
    Google, propriétaire de YouTube fait partie de la Triade des modeleurs de conscience avec Twitter et Facebook.
    Zuckerberg, lors de son audition au Sénat américain a révélé que les trois se coordonnent pour leur censure.

  2. Bonjour @Orange ;
    -” risques réels d’infertilité potentiellement induite par un vaccin “-
    Cela correspond réellement et exactement à deux choses :
    1°).- Le premier commandement de l’ère de l’âge de raison qui est : ” Réduire et maintenir la population mondiale à 500 millions d’individus ” -[soit : faire disparaître 12 individus sur 13]- et pour cela il y a diverse manières d’y parvenir, la chose ne commencera pas demain, elle est déjà en route depuis des décennies.
    2°).- Le dernier de ces commandements, le dixième, qui est : “”ne pas être un cancer pour la terre ” (en ce qui concerne le mot terre ; je ne sais pas si l’idée NE CONCERNE QUE notre environnement ou également l’humanité). – Cette idée rejoint également ce qu’exprimait Laurent Alexandre en 2019 à l’École polytechnique au sujet du transhumanisme lorsque s’adressant directement à son auditoire il le stimulait en leur disant qu’ils seraient les héritiers du monde en en étant les rois, tandis qu’il qualifiait le reste du monde, le peuple de : “d’INUTILES” (à l’humanité et au monde sans doute.
    https://www.youtube.com/embed/5_Ivu0ckv0k

    • Bonjour,
      On s’en moque de leur généalogie : d’autant que Darmanin est petit-fils de Harkis.
      Ce qui rend plus odieuse sa trahison à Alger, devant le monument des assassins du FLN.

  3. Le site Lockdownsceptics rapporte les propos tirés de
    https://2020news.de/en/dr-wodarg-and-dr-yeadon-request-a-stop-of-all-corona-vaccination-studies-and-call-for-co-signing-the-petition/
    sur les risques réels d’infertilité potentiellement induite par un vaccin: (traduction) “– On s’attend à ce que les vaccins produisent des anticorps contre les protéines spike du SRAS-CoV-2. Cependant, les protéines spike contiennent également des protéines syncytine-homologues, qui sont essentielles à la formation du placenta chez les mammifères tels que les humains. Il faut exclure qu’un vaccin contre le SRAS-CoV-2 puisse déclencher une réaction immunitaire contre la syncytine-1, car il pourrait autrement entraîner l’infertilité d’une durée indéterminée chez les femmes vaccinées.”

  4. Boycottez you tube t’en tube , tous ces réseaux sociaux faut leur faire perdre du fric ,faut les touchés là ou ca fait mal , c’est à dire le porte monnaie , moins il y aura de personnes visionnant you tube l’entubeur ou autres gafas , moins ils gagneront de fric parce moins de pub visualisées ! de toute façon je hais les réseaux dit sociaux ,ils n’ ont rien à voir avec le social , comme le dirait Jean-Pierre Coffe : c’est de la Merde !

  5. Oui mais, sur la boîte à propagande, on nous dit en boucle qu’il n’y a aucune dictature.
    C’est donc pour ça que l’annexe du rideau de fer a été mise en place. Bientôt les gardes frontière armés, avec ordre de tirer à vue sur tout ce qui veut “sortir”…

Les commentaires sont fermés.