Quand le Procureur général de Rennes donne raison à Zemmour !

Jean-François Thony, le procureur général de Bretagne partant à la retraite.

 
Ce sont les patriotes bretons de breizh-info.com qui ont relevé la nouvelle du journal régional « Le Télégramme« .

Mineurs étrangers délinquants.
Le procureur de Rennes donne raison à Zemmour.

28/11/202

Ne boudons pas notre plaisir !

S’il lit le Télégramme du 25/11, le ministre de la justice Dupont-Moretty risque de s’étrangler de rage. Alors qu’à Paris le parquet poursuit Eric Zemmour pour ses propos sur les « mineurs » étrangers, à Rennes, Jean-François Thony, le procureur général de Bretagne, confirme sur le fond l’analyse de l’éditorialiste de CNews. Jean-François Thony n’est plus qu’à quelques jours de la retraite, cela peut expliquer la franchise de ses paroles…

Je passe au Télégramme :

A la question : « Quel a été l’impact des deux confinements sur l’activité des parquets de la cour d’appel ? Et NOTEMMENT SUR LES MINEURS ETRANGERS qui occupent beaucoup les forces de l’ordre ? »
On notera que la presse régionale pose ici une question iconoclaste par rapport aux merdias officiels !

…/… La délinquance se porte bien. Les mineurs isolés continuent à arriver. On a de plus en plus de procédures. Il y a les mineurs isolés envoyés par des filières dans le but de commettre des cambriolages ou des vols. Ces filières organisées viennent du Maroc, d’Algérie, d’Albanie ou de Roumanie. On parle de filières, mais on est plus proche de familles qui organisent l’arrivée des petits-cousins, de leurs amis, etc. Le problème, c’est que le système protecteur français est exploité. En Ille-et-Vilaine, 70 % des jeunes qui arrivent et se déclarent mineurs sont en fait majeurs. Depuis 2016, les examens osseux ne sont réalisés qu’avec le consentement desdits mineurs. Ça enlève tout moyen de prouver la majorité ou la minorité. La justice ne peut rien. La réponse est politique. Il faut mieux contrôler les départs dans les pays concernés qui n’arrivent pas à nourrir leur jeunesse.

Le problème est posé clairement !
– La délinquance est confirmée fortement liée aux dits mineurs étrangers (et là ne sont pas évoqués les agressions, voire pire) !
– C’est l’étranger qui décide de nous les envoyer pour toutes les rapines possibles pour en faire parvenir les produits au pays d’origine.
– Quatre pays sont clairement cités !
– La France est victime de son système protecteur, fort naïf !
– Le problème est politique !
– Les pays d’origine sont incapables d’avoir une politique à la hauteur pour régler la fuite et assurer l’éducation de leurs enfants !

Et maintenant un hymne à Zemmour !

 


 

 82 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Comme quoi la Vérité soit parfois de la bouche des Procureurs… J’en suis le 1er épaté…

  2. Oui, un Zemmour comme président . Une première ministre : Christine Tasin. Un ministre de l’intérieur : Pierre Cassen et d’autres ministres comme eux, fidèles à la France et dévoués en toutes circonstances à leur pays contre vents et marées.

  3. J’ai le sentiment que le pays s’enfonce un peu plus chaque jour dans la dictature. Toute opposition est jugulée. Le jour ou Zemmour sera jugulé nous y serons complètement

  4. Il nous faudrait un homme loyal et clairvoyant comme Zemmour pour diriger la France. Là, nous aurions de l’espoir.

  5. La (grosse) « PEINE », ici et là-bas.
    Une leçon pour Dupont MORETTI et la Gauche en général, les libéraux, les anti-fas, les décoloniaux, les anticracistes,…
    Alors qui déconne ? Et qui porte préjudice à qui ?
    Pour s’être acharnés à coups de machette, gourdin…sur leur victime, ils risquent les TRAVAUX FORCÉS à PERPÉTUITÉ
    https://www.pressafrik.com/Pour-s-etre-acharnes-a-coups-de-machette-gourdin-sur-leur-victime-ils-risquent-les-travaux-forces-a-perpetuite_a224607.html
    ​Les nommés Moussa Boye, Serigne Abo Maliana Fall et Babacar Dilène Diallo, tous domiciliés à Keur Massar, ont comparu, hier, à l’audience de la chambre criminelle du tribunal de grande instance (Tgi) de Dakar. Ils répondaient des faits d’association de malfaiteurs, d’assassinat et détention illégale d’armes blanches. Après avoir sollicité la relaxe de Babacar Dilène Diallo, le parquet a requis une peine de travaux forcés à perpétuité à l’encontre de Moussa Boye et de Serigne Maliana Fall.
    …/…

  6. BRAVO MERCI SOUTIEN à E.ZEMMOUR qui est le SEUL à contrecarrer la propagande de macron et sa bande de salopards/menteurs qui enfument les poltrons de FRANCAIS et en font des collabos !!!!!

  7. @ Christine Tasin
    Je suis bien d’accord au sujet du rapprochement familial établi par VGE et d’ailleurs rédigé par J.Chirac, son Premier Ministre de l’époque.
    Cependant, si VGE était inspiré par une motivation économique et démographique; une inconscience évidente du danger mortel pour la France que représentait cette disposition l’habitait malheureusement.
    Puis l’UE de plus en plus privative d’autonomie des nations qui la composent a terminé de refermer le piège ! Quant à Chichi qui fut toujours fasciné par tout ce qui appartenait de près ou de loin à la culture moyen-orientale et asiatique il pensait bien avant son élection de 2002 voire la construction débridée de mosquées en France !…
    Cependant, si on prend un peu de champ, il est possible de penser que VGE et Chichi furent sur le sujet des incompétents, des écervelés sans connaissance de la psychologie des peuples ou des « après-nous le déluge », et que les musulmans algériens radicaux n’avaient jamais pardonné à C. De Gaulle de n’avoir voulu négocié les accords d’Evian qu’avec le FLN et qu’ils s’étaient de ce fait jurés qu’eux ou leur descendance prolifique se vengeraient en envahissant sournoisement la France par l’immigration et y imposeraient finalement la Charia !
    Or, quand les Français ont commencé petit à petit à s’inquiéter du problème, sous Mitterand on a eu droit à la loi Pléven, « Touche pas à mon Pote », la Marche des Beurs, et l’on connait la suite ! Et c’est vrai, je vous le concède volontiers, que par électoralisme la droite a repris les poncifs de la gauche, qui, elle, fut pro FLN dès la guerre d »Algèrie entre 57 et 62. et souvent porteuse de valises pour le compte de celui-ci.
    Ma conclusion : politiquement droite et gauche sont coupables, la gauche ayant malgré tout, de façon congénitale le rôle objectif de parangon.
    Bien Patriotiquement.

  8. Et toute cette merde dans laquelle nous nous noyions avant de disparaître totalement de la vue des étoiles, de la lune et du soleil, c’est surtout la faute des socialos et leur idéologie de benêts idéalistes qui attribuent aux migrants de toutes cultures les mêmes caractéristiques psychologiques que les européens modelés par 2000 ans de judéo-christianisme augmenté de 3 siècles d’esprit des lumières.
    SOCIALISME LIBÉRAL =
    SUICIDE CIVILISATIONNEL !

    • socialos ? la droite au pouvoir a fait la même politique VGe c’est le regroupement familial !

  9. bravo et soutien total à Eric Zemmour. c’est un régal de regarder ses émissions sur CNEWS le soir et toute l’équipe avec

  10. Pauvre France….
    Elle a tout contre elle ces dernières années.
    Des politiciens pourris et incompétents
    Une naïveté incurable
    Des gens de grande valeur qu’on baillonne
    Je suis à la recherche d’un pays qui voudra bien m’accueillir et une fois trouvé, je vendrai ma maison……Pour acheter un énorme camping car pour pouvoir bouger au gré des émeutes et des révolutions

  11. Autrefois, il y avait le père de famille qui déposait les enfants en voiture et leur donnait rendez-vous le soir.
    Maintenant, ce sont les états qui organisent les vacances…
    Autres temps….

  12. Un comble, Zemmour, dont l’origine n’est pas Gauloise, défend bec et ongles son pays de coeur…alors que les autochtones veulent le faire disparaître…
    Le problème étant qu’il ne donne pas trop l’impression de vouloir la place …

  13. C’est certain lorsque l’on s’intéresse à l’actualité, il y a un avant et un après Zemmour. Il est très fort et ses arguments sont très rarement infondés. Avec son débriefing d’hier sur l’actu des « violences policières » et la manipulation qui en est fait il touche l’excellence du doigt. Si le matraquage (médiatique) fait autour de l’affaire zecler se traduisait au sens propre du terme, les médias aurait envoyé le semaine dernière plusieurs millions de Français à l’hôpital.

Les commentaires sont fermés.