Excellente analyse d’Eric Zemmour sur les prétendues violences policières

Manipulations médiatiques Police Publié le 1 décembre 2020 - par - 11 commentaires

Il a développé un excellente interprétation de la situation. Pourquoi la place de la République, pourquoi tout ce cirque ?  Pourquoi cette mise en cause des policiers ? 

Pour faire disparaître des mémoires la mort épouvantable de Samuel Paty et donc oblitérer les problèmes dus à l’islam et à l’immigration…

C’est le premier sujet, dès le début de l’émission

Print Friendly, PDF & Email
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Gisèle
Gisèle
il y a 9 mois

Ce n’est pas faux. Cette histoire de violence policière camoufle le sujet brûlant du terrorisme islamiste et de l’immigration. Quand à la mort de Samuel Patty on veut la faire oublier. Car on se garde bien de parler dans les médias de la suite de cette affaire. Il y a eu de nouveaux collégiens mis en garde à vue pour avoir renseigné l’assaillant et au moins trois collégiens mis en garde à vue pour menace de décapitation envers leur professeur. L’escalade de la violence elle est là aussi. Mais celle-ci on se garde bien de la mettre en avant !

ALEXIS
ALEXIS
il y a 9 mois

Un régal.

GAVIVA
GAVIVA
il y a 9 mois

les caméras au corps permettraient de se « mettre dans la peau » du policier, DE VISU. C’est bien pour ça qu’ils n’en veulent pas. Combien parmi les policiers seraient d’accord pour en porter? On ne le saura pas, trop stigmatisant bien sûr. A mon avis ils se dépêchent de pondre un autre martyr noir avant que Trump n’entame son second mandat, déjà que blm c’est de moins en moins TENDANCE

denise
denise
il y a 9 mois

C’est vrai que la mort de Samuel Paty a laissé un un sentiment de vide , de sidération notamment chez les bien pensants, – car les autres savent – j’ai ce souvenir très net de quelque chose d’incommensurable qui a atteint ces bien pensants qu’on entendaient plus…et pour cause, cet évènement national n’allait pas dans leur sens, il mettait le doigt sur ce qui est dénoncé depuis des années par « les autres  » ! dire que c’est la raison pour laquelle les agissements décriés de la police ( pas par 74% de la population ) ont eu lieu, pour faire oublier je ne le crois pas puisqu’ils sont consécutifs à la loi que ces extrèmes gauche ne veulent pas ! en tous cas on peut dire qu’ils « rebondissent  » très vite, leur machiavélisme n’a pas de fin…faire oublier le sujet de l’immigration, visiblement pas puisque grâce à la place de la République nous savons que ces migrants sont toujours là, qu’ils vont d’un point à un autre, et que c’est la grande faute de ce gouvernement que de n’y mettre un terme, çà oui !! d’ailleurs ces migrants ont été expulsés mais on ne dit pas ce que l’on en fait ! la plupart aujourd’hui sont des afghans mais aussi des algériens, tunisiens et marocains ???

denise
denise
il y a 9 mois

et d’ailleurs, concernant les migrants, hier a eu lieu au Sénat, la séance sur le projet de loi de finance du budget santé, avec un sous titre : faut il restreindre l’AME ( aide médicale d’Etat) .
Le budget augmentera de 18% en 2021.
Les sénateurs LR disent : l’AME est un facteur de croissance de l’immigration irrégulière, qu’il y a un phénomène de tourisme médicale et de fraude organisée ( fausse ordonnance ) ;
Que sur 200 millions d’e, plus de 70% de crédit vont à l’AME . Des sénateurs LR ont listé le nom de maladies qui mériteraient qu’un crédit leur soit alloué, comme la maladie de Lyme qui laisse des séquelles importantes, le cancer, et l’endométriose qui affecte les femmes qui sont empêchées de travailler. ..(Sénatrice LR de Seine St Denis : Mme Annie Delmont Korpoulis et Sénateur LR du Haut Rhin : Mr Klinger) Entre 2012 et 2019 plus de 32% de bénéficiaires en plus : 350000 bénéficiaires enregistrés ..Mr Karoutchi, LR, dit : il y a 5 ans l’AME était à 1 million d’e aujourd’hui : 1 milliard d’e !
Adrien Taquet, secrétaire d’Etat PS, dit que des contrôles ont été renforcés, quand le groupe communiste dit qu’il ne faut pas déshabiller Paul pour habiller Jacques, que ceux qui bénéficient de l’AME sont des êtres humains et que parmi eux , ils y a des enfants ! ( ‘là, c’est imparable, je suis effondrée, humour !!!) , qui plus est, la France a de l’argent ….

bouillot marie ange
bouillot marie ange
il y a 9 mois

oui leur mettre des caméras à tous nos FDO comme cela les racailles se tiendraient à carreau. car seules les vermines foutent la merde chez nous.

Christian Lesuffleur
Christian Lesuffleur
il y a 9 mois

Toujours les memes Aux etats unis la police a tellement etait pris pour cible que maintenant ils tirent les premiers On en viens a la meme chose en france Combien de policiers blesses et par qui !

Hollender
Hollender
il y a 9 mois

Écoutez Charles Prats !!!
Les 50 MILLIARDS qui nous manquent sont partis dans les FRAUDES aux aides sociales.

On DOIT supprimer les  » aides  » au developpement » versées aux « pays à mouches  » qui ne veulent pas reprendre leurs ressortissants qui squattent notre pays.
Il suffit de réfléchir une minute pour trouver des solutions et le pire obstacle ce sont les lois à la con, les juges pourris vendus à l’ennemi qui remettent dans la rue des criminels que nos Policiers et Gendarmes ont eu tellement de mal et isqué leur vie pour les arrêter

Alexcendre62
Alexcendre62
il y a 9 mois

En France nous entendons souvent  » ça ne peut plus continuer ainsi , ça va éclater , un guerre civile se prépare et etc je crois que nous faisons une grande erreur d’analyse jamais nous nous révolterons nous courberons l’échine de plus en plus et notre descendance finira esclave . Jamais personne ne lève le petit doigt lorsque un des nôtres est en difficulté , ou lorsqu’une femme se fait violer dans un train personne n’intervient , lorsque les gilets jaune se font tabasser au sol ou éborgner gratuitement personne ne bouge . Lorsque ce gouvernement nous dit les masques sont inutiles et six mois plus tard on nous met une prune de 135 ,00 euros si nous n’avons pas notre masque sur le nez ,lorsqu’un membre du gouvernement dit nous allons bientôt ponctionner de 10% les retraites ! aucun murmure ne monte de la foule ? Alors ce gouvernement sait qu’en face de lui il y a un peuple de poltrons un peu râleur mais très éloigné d’une guerre civile et qu’il peut continuer allégrement a nous prendre pour de jambons . Il n’y aura plus jamais de révolution dans ce pays et le capitalisme pourra très bien continuer a y fermer toutes les usines qu’il veut sans rende le moindre compte a personne .

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 9 mois

E.ZEMMOUR analyse toujours très bien les infos distillées par le pouvoir corrompu et tous ces poltrons et lâches de FRANCAIS devraient diversifier leurs informations en regardant CNEWS tous les soirs de 19Hà 20H. ils seraient moins enfumés par la propagande du dégénéré de l’Elysée …

bm77
bm77
il y a 9 mois

Oui bien vu de la part de Zemmour , une émotion qui opportunément en balaie une autre que l’on voulait, par mauvaise conscience collective, faire disparaitre !
En parodiant un Castaner qui trouvait normal que par « émotion » les traoré et consort mobilisent massivement en plein covid pour un problème racialiste qui se passait au EU !

Lire Aussi