Ils veulent nous vacciner au lieu d'empêcher les migrants de nous apporter tuberculose et VIH !


 
https://francais.rt.com/france/81260-haute-autorite-sante-devoile-strategie-future-campagne-vaccination-covid-19
https://resistancerepublicaine.com/2020/12/01/propagation-du-sida-chez-les-migrants-une-raison-supplementaire-de-stopper-limmigration/
https://www.lecourrierdelatlas.com/no-data-france-vih-et-tuberculose-les-migrants-en-premiere-ligne-1715/

 47 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Bonsoir LANGLOIS ,la plus grande majorité des français sont pour le poison anti-covid ,ils ne réfléchissent plus à rien ,ils sont tellement formater par les merdias , abrutis par la doxa criminelle officielle , que nos con- citoyens suivent aveuglément tout ce que dit le véreux (véran) et l’autre saloperie de salomon et qui sont en extase devant foutriquet qui les envoient à la mort ,je ne les plains pas tous ces veaux , ces moutons qui vont à l’abattoir tout heureux de crever !

  2. Priorité aux politiques (macron en-tête) et les musulmans …..
    Plus les collabos; ce n’est pas ce qui manque !!!
    Les FRANCAIS doivent refuser ce POISON !!!!

  3. Et dire que des lois ( et une simple logique) interdisent le cannibalisme…
    Mais sa majesté DIEU a tous les droits…

  4. Nous avons vu à l’oeuvre un nommé adolphe qui créait des camps d’internement pour étudier les cobayes gratuits.
    Macron fait beaucoup mieux: il n’empêche pas la chienlit d’entrer mais il veut empêcher les gueux de sortir. Je parie qu’en plus, la Police exécutera les ordres.

  5. @Mountain ; ce ne sera pas de l' »entrecôte » mais vraiment de l' »entre-soi » poussé à l’exrême. Je m’aime, moi non plus ! ☺

  6. Bonsoir @Mountain ;
    Merci pour ce rappel ; en effet je me souviens de ce film.
    J’ai trouvé deux trois articles qui traitent de steak créé » à partir de cellules humaines ; il ne s’agit pas de l’article auquel je faisais allusion, mais déjà pour montrer que la chose est en cours ; il a déjà un nom en plus « OUROBOROS »
    Le STEAK « OUROBOROS »
    1°).- De la viande à partir de cellules humaines a été mise au point par des scientifiques
    https://www.estrepublicain.fr/science-et-technologie/2020/11/24/de-la-viande-a-partir-de-cellules-humaines-a-ete-mise-au-point-par-des-scientifiques
    Une viande créée à partir de cellules humaines vient d’être mise au point par des scientifiques américains. « The Ouroboros Steak » est à cultiver chez soi, grâce à des cellules prélevées dans la joue.
    …/…
    2°).- Un steak créé à partir de cellules humaines par des chercheurs américains
    https://www.ouest-france.fr/sciences/viande-un-steak-cree-a-partir-de-cellules-humaines-par-des-chercheurs-americains-7061070
    Le steak « Ouroboros » est à la fois un projet artistique et un nouveau type de viande alternative développée à base de cellules et de sérum sanguin humains. Ses créateurs entendent dénoncer le secteur de la viande alternative qui utilise du sérum de sang de fœtus bovin et donc continue d’opter pour de la matière animale.
    …/…
    Bon appétit !

  7. Marcher sur des œufs c’est exactement le scénario du film de 1973 soleil vert ou en 2022 polution,surpopulation,répression,les gens se nourrissent d’espèces de plaquettes appelées soleil vert sans savoir de quoi elles sonts faites ,Charlton heston avec un ami fini par découvrir le pot aux roses, il s’agit des personnes âgées qui sont « piquees »avec un produit pour les faire mourir ,et recyclées en soleil vert ,donc ce que vous dites à propos des steacks humains y ressemble fortement .

  8. en France il faut se méfier des manipulations des 1
    premiers vaccins par macron car il serait capable de
    mettre du RIVOTRIL, 1 produit dangereux et
    mortel qu’il a autoriser a fabriquer, dans quel BUT?

  9. Les victimes immédiates du vaccin, s’il y en a :
    – les vaccinés
    ET
    – La descendance des vaccinés.
    En conséquence les générations à venir du fait de la vaccination rendue obligatoire par un stratagème ou un autre de cette première génération de vaccinés.
    L’humain génétiquement modifié à son insu par un vaccin fabriqué avec des fragments ADN divers pris on ne sat trop où ; ou fabriqué artificiellement on ne sait trop comment.
    Pour info : ils en sont à fabriquer des steacks humains à partir d’ADN de joue. On connaît les joues de boeufs et de porc, on aura notre propre steak made in corpus. L’article que j’ai lu disait clairement mais dit autrement : qu’on pourra se manger non pas les uns les autres, mais se manger soi-même : Allez ! à table ! J’me mangerais bien un morceau de moi-même bien saignant à midi ! Et vous ?!
    L’ère de l’anthropophagie, aussi celle qui ne veut plus d’animaux qui polluent.

Les commentaires sont fermés.