A Montpellier, le migrant mineur fait cambriolage sur cambriolage… en toute impunité !

Ce qui se passe dans ce pays est chaque jour plus hallucinant que la veille. Désolée de me répéter mais on a besoin de dire notre stupeur, notre effroi…

Deux migrants sont donc entrés cette nuit dans la chambre d’une adolescente… elle a hurlé, réveillant son père qui est arrivé, a mis en fuite les délinquants et les a même pistés jusqu’à un squat… il a fait le guet et a attrapé l’un d’eux quand il sortait, l’a immobilisé jusqu’à ce que la police arrive. Les 2 voleurs avaient déjà tentés de faire un cambriolage la même nuit, tabassant les personnes âgées  qui les avait surpris… Le migrant identifié avait déjà été arrêté en octobre, il y a un mois, un mois ! pour un autre cambriolage ! Tranquillou. Les pauvres mineurs perdent régulièrement du temps à l’hôtel de police, au moins 2 heures à chaque fois, c’est con ! Ensuite ils peuvent tranquillement se livrer à ce qui ressemble de plus en plus à une occupation ordinaire, voire un métier. Merci Macron, merci Bruxelles, merci les droidelhommistes, merci les immigrationnistes.

https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/un-pere-de-famille-maitrise-un-migrant-mineur-qui-tente-de-penetrer-dans-la-chambre-de-sa-fille-en-pleine-nuit-126140
.

A l’heure où les seuls soucis de Macron c’est

-de retirer l’article 24 sans se mettre les policiers à dos (moi je ne comprends pas qu’ils ne l’aient déjà pas baptisé ennemi public numéro 1),

-de faire une loi contre le séparatisme qui ne fâche pas les musulmans

-et d’imposer la loi Avia à toute l’Europe…

les migrants mineurs isolés volent, violent, agressent.. à qui mieux mieux dans une totale impunité. 

.

Ils sont en effet protégés par « la loi »et par les accords internationaux.

La loi ? Laquelle ? Une « loi de Bruxelles ? »Il est temps de dire non à ces lois. Une loi des antifas et autres black blocs ? Il est temps de les massacrer pour leur faire passer l’envie de recommencer. Bref, la loi qui fait des mineurs, fussent-ils les pires des pourritures, des irresponsables pénalement. Merci Taubira et tous ceux qui l’ont suivie

Ah ! Qu’ils se foutent de nous les racailles, qui transforment les gamins de 9 ans en guetteurs, assurés qu’ils n’auront pas le moindre souci. Et comme l’immense majorité des maires n’ont pas les couilles de celui de Valence... -on n’a pas tout vu, il est évident que, si les familles expulsées font appel, et elles feront appel, à tous les niveaux de l’Etat, cassation, Conseil d’Etat, le maire sera débouté au motif que punir les familles pour les violences de leurs enfants ne serait pas juste.-

Quant aux accords internationaux… pfff ! Pour renvoyer un étranger chez lui, il faut l’accord de son pays d’origine. Pays d’origine trop contents de voir leurs racailles dégager, trop contents de voir l’argent que les immigrés envoient tous les mois chez eux…Et qu’une partie de cet argent vienne de la drogue, vraisemblablement, ne dérange personne. Ni chez nous, ni chez eux.

.

La fin de l’empire romain c’était du pipi de chat par rapport à ce que nous vivons.

12 Commentaires

  1. il faut un grand ménage et renvoyer toutes ces merdes de sauvages barboter dans des mares à purin en afrique . Les gochos/islamistes qui veulent prendre leur défense sont à joindre au paquet cadeau !!!!!

  2. c’est bien ce que nous pensons fortement :
    « c’est à la FRANCE à ne pas céder!!!
    Mais hélas cette nouvelle france (ne mérite plus une majuscule) continue de plus belle à baisser son froc
    Nous n’avons plus aucune confiance Le jour où TOUS LES FRANCAIS contribuables cesseront de payer leurs impots en bloc en invocant LA RAISON, peut-être que nous serions entendus

  3. le musulman est con -quérant pas seulement pour les AIDES SOCIALES qui nous reviennent cher mais pour imposer leur chariasse de MRD quan nos gouvernents de dhimmis vont-ils le comprendre, qu’il faut non seulement chasser ceux qui sont sur notre sol mais EMPECHER LES AUTRES DE PASSER LES FRONTIERES ? pour celà il faut que leur famille en souffrent : viols, egorgements etc…
    c’est lamentable d’en arriver là mais c’est la seule façon de réveiller ces « droits de l’hommistes » et de faire appliquer LES DEVOIRS DE L HOMME….

  4. Chaque jour, la fin de la gabegie s’approche…
    Et bientôt, Haïti sera un pays très riche…

  5. Bref trente années de laisser aller par nos politicards de tout bord et l’on voit le résultat ,les prisons qui débordent 70% de muzz et sans parler de ceux qui viennent de l’est .La France pays d’accueil est devenue le refuge de toute la pègre!La fraude a la Sécu c’est le budget de notre Armée ,les arnaques a la sécu notre déficit annuel!bref notre pays donne 40% min de son budget dans un puits sans fond un émigré 14000euros par mois!nos agriculteurs se suicident ,nos policiers aussi,etc etc Alors choupinet au lieu de confiner pour le « covid »fais le ménage ce sera beaucoup plus utile pour la nation ,l’on aura un deuxième porte avion et plus de déficit au lieu de faire encore un emprunt calamiteux pour gaver Big-Pharma!

  6. C’est qu’avec un islamophobe comme Ducon-Yéti à la justice les vermines ne craignent pas grand-chose !!

  7. On peut et on DOIT envahir les club de tir; mon épouse adore cela et elle tire très bien aux 10 et 50 mètres.
    Nous allons acheter un Glock 17, un beau joujou……
    Il faut le faire vite avant que Freluquet premier ne change les lois et interdise la possession de toutes les armes.
    A un époque les Chinois s’entretuaient avec des couteaux. L’empereur. A fait interdire la possession de couteaux sauf UN par quartier près de la fontaine et tous se servaient du même. C’est pour cela qu’ils mangent avec des baguettes…. 😂

  8. Mais voyons, les pauvres choux, ils n’ont pas les codes, et puis, ils sont « déchirés par la vie », et puis les cambriolés n’ont eu qu’un « sentiment » de cambriolage.
    Je regardais, il y a peu, un bon vieux film, « L’esclave libre ». Hors les nunucheries sentimentales inhérentes au genre, il y avait deux éléments intéressants: d’abord, le Noir qui a été élevé « comme un fils » par le planteur ,et qui le hait justement à cause de sa bonté, de sa gentillesse, de son humanité…A la fin, le même Noir, qui a pris le parti des Yankees lors du commencement de la Guerre de Sécession, se rend compte que ces Yankees, censés délivrer les esclaves noirs de la servitude sous couvert d’humanitairerie et de droits de l’homme, sont tout aussi « racistes » que les maîtres esclavagistes des plantations, et se feront désormais servir à leur tour par les Noirs.Rien n’a changé.

  9. Si cela m’arrivait !! j’aurais tellement peur que je les tuerais de crainte qu’ils s’en prennent a moi physiquement !!

  10. A force de voir, tout ce qui se passe dans notre pays, sans que ça choque les hommes politiques de tout bord… on peut se poser ne serait-ce qu’une question???
    Laquelle???
    Est-ce que tout ceci n’est pas mis en place, afin que les Français bien Français, c’est à dire… les Blancs bien entendu, dégagent de ce pays qui devient de plus en plus pourri…!!!!????????????????????!!!!!
    Oui on peut se poser la question, sinon, pourquoi ils laissent faire????
    En même temps, on pourrait également se poser la question suivante : « Et pourquoi les Français bien Français laissent faire?????????!!!
    Là, la réponse est plus facile et simple : En France, le Français bien Français n’ont désormais aucun droit!!! Absolument aucun droit, sauf celui de réélire toujours les mêmes collabos de service!!!
    Sinon, ce qu’il faudrait faire.. se réunir, par quartiers dans les villes et dans les villages, et s’armer de tout ce qui peut aider : couteaux, pioches, Rouleaux à farine… et autres joyeusetés du même style, car en France, pour les Français bien Français, les pistolets, fusils et autres du même genre, sont interdits, sauf si vous avez un abonnement en salle de tir… Sinon, vous ne pourrez jamais disposer de ce type d’arme…!
    Mais les migrants en ont eux des armes… et d’ailleurs j’ai lu plus d’une fois qu’ils reçoivent par conteneurs entiers des armes très régulièrement….
    Ah mais, il faut comparer ce qui est comparable… les migrants d’un côté, les Français bien Français de l’autre…
    ça n’a rien de comparable….!!!!!
    En fait dans ce pays, les Français-Français sont comme les chats qui se mordent la queue…
    Impossible de se défendre comme normalement nous devrions avoir le droit, lorsque nous sommes agressés… et ce ne sont pas les occasions qui nous manquent…!!!!
    Renvoyer ces mineurs chez eux???!!!! ce n’est pas l’objectif de tous nos gouvernements de pantins…!!!!

  11. Quand les enfants sont mineurs et qu’ils ne sont pas nés en France ils n’ont aucune légitimité pour rester ici. Les pays d’origine sont obligés de les reprendre. Ce sont leur ressortissant mineurs. C’est à la France de ne pas céder

  12. Pourquoi voulez vous qu’ils arrêtent, ils ne sont pas punis, pire les juges les autorisent à continuer. Violer nos filles n’est pas de leur faute, puisque c’est dans le coran. Ils viennent en France avec la bave de la haine pour les koufars aux lèvres car depuis leurs premiers biberons ce sont les parents qui leur enseignent cette haine.
    Mééééééé les dégénérés complètement fous qui nous gouvernent leur déroulent le tapis rouge.

Les commentaires sont fermés.