Pourquoi nos policiers lynchés, trop blancs pour Bayou, n'ont-ils pas tiré, hein, Macron ?

 

https://www.ouest-france.fr/societe/securite/marches-des-libertes-une-soixantaine-de-policiers-et-gendarmes-blesses-81-interpellations-7066088

Une solution envisagée reviendrait à le supprimer lors du passage du texte au Sénat, début 2021, et à se contenter de l’article 25 du futur projet de loi contre le séparatisme, qui sanctionne le fait de diffuser des informations sur une personne « dans le but de l’exposer, elle ou les membres de sa famille, à un risque immédiat d’atteinte à la vie, ou à l’intégrité physique ou psychique ». Un délit puni plus sévèrement lorsqu’il est commis contre un dépositaire de l’autorité publique.

https://www.lemonde.fr/politique/article/2020/11/30/violences-policieres-securite-globale-emmanuel-macron-en-quete-d-apaisement-et-d-equilibre_6061596_823448.html

16 Commentaires

  1. Nous sommes en pleine réécriture de l’histoire par certains Noirs aveuglés par leur haine des Blancs.
    En effet, le lynchage punissait des Blancs ! Le mot « lynchage » vient du nom de Charles Lynch (1736-1796), planteur de Virginie et juge de paix. Sa justice expéditive punissait les loyalistes à la couronne britannique pendant la guerre d’ Indépendance des Etats Unis. Donc, rien à voir, pour ce qui est de son origine, avec le lynchage des Noirs.
    Alors, certains anti-Blancs feraient mieux de réviser leur histoire avant d’ouvrir leurs bouches.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Lynchage_et_loi_de_Lynch

    • Bonjour,
      Exactement !
      Très bien de rétablir la vérité historique.
      D’ailleurs dans les western, on voit de nombreux lynchages de Blancs par des Blancs …

  2. Oui Fréjusien, mais jusqu’à quand les Français accompagneront majoritairement dans cette abjection et cette absence de dignité humaine, ce gouvernement qui depuis les GJ laisse les casseurs et autres racailles s’en donner à cœur joie en utilisant leur flics en victimes expiatoires; pour ne pas avoir à subir le contre coup sachant que les casseurs voteront pour eux et surtout pour ne pas prendre leur responsabilité.
    Parce que pour l’instant je ne vois pas venir le sursaut patriote nécessaire, même si ça et là on sent que la cocotte boue!

  3. en ce qui concerne les EELV, vous avez dû remarquer que ce sont eux qui ont fait les meilleurs scores aux municipales, la plupart des Français n’y voyant que du feu, pensent voter pour une écologie responsable,

  4. Quand on entend les accents des assaillants, on comprend à qui on a affaire,
    Alors c’est simple !! Ces pauvres policiers ont été livrés en pâture aux exotiques surexcités par l’extrême gauche raciste.
    Ce sont les VICTIMES EXPIATOIRES de l’incident avec le dealer maquillé,
    c’est une façon pour le gouvernement d’éteindre la fureur vengeresse, alors on abandonne 2000 fonctionnaires à la racaille et on accepte la vandalisation des outils de travail des Français honnêtes .
    Jusqu’où ce gouvernement ira-t-il dans l’abjection et la perte totale de dignité humaine, il se roule dans la fange, il se traîne dans la merde,
    oh ! qu’est-ce que ça pue dans les hautes sphères !!!!

  5. J’adore le terme « marche des libertés » ! Ils se donnent surtout toute liberté pour lyncher en toute légitimité les flics . Cela a commencé avec les GJ je le dis et le répète inlassablement depuis de nombreux mois. Ils ont été emmenés à Paris comme à l’abattoir pour se faire dégommer par certains flics ce qui a permis de créer dans une grande partie de la population la réaction de dire : Bien fait pour eux ! Ils n’ont que ce qu’ils méritent!! Mais ce sont ils posés seulement la question de ce qu’ils sont venue faire plusieurs samedi de suite dans Paris alors qu’ils avaient bien mieux à faire ailleurs en France??
    Et bien , oui , pendant qu’ils sont là , ils ne sont pas ailleurs et en plus ils se font dégommer devant les TV pour les dissuader de recommencer de jouer aux GJ !!! N’ont ils pas compris qu’ils se sont fait avoir en beauté par macron et ses sbires de la gauche!!! Les mêmes qui tapent sur les flics de base dans le sens politique et concret du terme !
    Sauf que les flics dans beaucoup d’endroits ce sont les derniers remparts avant l’arbitraire des religieux et des dealers !!!
    Ils justifient à l’avance, en jetant les policiers en pâture à toute cette engeance, l’abandon de quartiers entiers aux racailles . Car les policiers ne se risqueront plus à intervenir pour se faire désavouer par des macron ou darmanin même qui font semblant de les soutenir pour immédiatement leur taper dessus . Gageons que ceux qui profiteront opportunément de cette situation sauront faire leur police à leur manière, et aucune caméra ne viendra détecter leur visages

  6. Ils regretteront amèrement ces Français de ne pas avoir su lever leur cul du fauteuil qaund ils le pouvaient encore.

  7. La police est au service du gouvernement mais il l’utilise comme variable d’ajustement pour préserver la chèvre et le choux, ce n’est pas très loyale ?

  8. Vous avez posé la bonne question Christine, la question que je me pose depuis tellement longtemps : « Quand est-ce que les Français vont voir clair et descendre dans la rue par milliers ? Quand ? », oui, « Quand ? »…

  9. On pourrait espérer une volte-face des fonctionnaires de police contre leurs dirigeants illégitimes corrompus mais quand on sait que l’on ne mord pas la main qui vous nourrit alors qu’attendre de ce corps étatique..une grève peut-être, une nouvelle pluie de démission ou de suicide ferait-elle prendre conscience à l’opinion publique de cette dichotomie gouvernementale où il faut protéger l’assassin allogène d’un côté et de l’autre s’acharner contre l’Autochtone dont le policier fait irrémédiablement partie..quoi que aujourd’hui la police est composée à.. 40% de non européen !
    bref celui qui tire son épingle du jeu c’est bien le sociopathe élyséen en chef !!!

  10. 133000 personnes qui manifestaient samedi qui un jour auront sûrement besoin de la police mais peut-être que ce jour là les policiers iront à la pêche, tant pis pour eux ,idem pour Macron et sa clique .y en a marre que ce soit toujours les mêmes qui foutent le b…,et que ce soit ceux là que ce gouvernement soutienne. HONTE A MACRON .

  11. ces gauchos se croient tout permis et j’espère que le vent tournera bientôt car ras le bol de ces merdes qui nous pourrissent tous les jours avec leurs racailles de migrants et de blacks de malfaiteurs
    Soutien à nos FDO.

  12. absolument dans mon immeuble des musulmans qui ne respectent pas les règles de savoir vivre en société: poches poubelles deposees devant le local des containers à ordure, saletés dans les couloirs … si on leur fait des remarques on est traité de racistes! ils sont malins ils profitent de ce pretendu racisme pour faire ce qu’ils veulent . c’est la mm chose pour
    les policiers ne peuvent plus intervenir sans etre traites de racistes, d’islamophobes. il y en a marre de ces indigènes sans education….

  13. Si il y en a qui veulent la guerre entre noirs et blancs je ne tomberai pas dans ce piège. Le problème n’est pas la couleur de peau des personnes mais leur comportement et leur intégration dans notre pays. On se demande si on peut se plaindre ou dire à un noir qu’il a un comportement déviant ou irrespectueux sans qu’il se place en victime. C’est trop facile ! Les policiers ne peuvent pas les interpeller sans être traités de racistes et risquer la sanction.

Les commentaires sont fermés.