Tant de tentes, d'afghanistentes

Momo se dit outré de voir comme on le traite !
Il était dans sa tente comme en une chambrette !
Comprenez sa contrariété !
L’envol de sa propriété,
fait de lui maintenant, presque un anachorète…
PACO. De Kaboul, les maboules !
27/11/2020.
https://www.fdesouche.com/2020/11/26/je-suis-choque-cest-ca-la-france-se-lamente-mohammad-un-migrant-afghan-qui-sest-fait-jeter-dune-tente-quil-avait-installee-illegalement-place-de-la-republique/
 

Grâce à la Licra qui nous a réclamé plus de 5000 euros de « dédommagements » à elle alloués par le tribunal et qui, en sus, a fait appel en cassation d’un procès que j’avais pourtant gagné, nous devons prendre un avocat de cassation, ce qui coûte plus de 5000 euros également… Soit plus de 10 000 euros à régler en un mois !

Merci à tous ceux qui le peuvent de nous donner un petit coup de pouce pour faire face aux frais de justice, pour ne pas succomber au harcèlement judiciaire. Nous devons faire appel, aller en cassation, à la CEDH… pour ne pas laisser s’installer des jurisprudences terribles pour les Résistants à l’islamisation. Un procureur a même demandé de la prison ferme contre moi ;  il nous faut, plus que jamais, nous battre, avec tous les moyens possibles, pour éviter les condamnations répétées susceptibles de mener à la prison et, pour cela, il faut, plus que jamais pouvoir payer des avocats, faire appel en cassation…

Merci à tous ceux qui le peuvent sans se serrer la ceinture, bien évidemment. 

Pour nous aider, merci d’envoyer soit un chèque à l’ordre de Résistance républicaine, à Résistance républicaine, 101 avenue du général Leclerc, 75685 Paris Cedex 14 ou bien de faire un don via PayPal ou votre carte bleue. 

https://resistancerepublicaine.com/don/

Merci à tous.

Christine Tasin

 49 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Petit don de soutien pour continuer à lutter contre la dictature macronnienne et l’espoir d’un remplacement prochain.
    BON COURAGE et MERCI

  2. Bonjour Anne-Marie G.
    Vous trouvez ? ! Moi aussi. La poésie, c’est le point G de la parole !

  3. Nous allons faire un petit don.
    Pour remercier RR pour son combat persévérant, son courage, la qualité de ses articles, de ses rédacteurs et last but not least, en totale sympathie pour Christine Tasin et Pierre Cassen, résistants si courageux et talentueux.

  4. Quel poète, vous faites, Paco !
    « il était en sa tente, comme en une chambrette
    …fait de lui maintenant presqu’un anachorète »
    et en alexandrins !
    Bravo pour cette piécette toute en malice !

Les commentaires sont fermés.