Darmanin trahit les policiers qu’il envoie au casse-pipe

Macron Publié le 28 novembre 2020 - par - 14 commentaires

 

Grâce à la Licra qui nous a réclamé plus de 5000 euros de « dédommagements » à elle alloués par le tribunal et qui, en sus, a fait appel en cassation d’un procès que j’avais pourtant gagné, nous devons prendre un avocat de cassation, ce qui coûte plus de 5000 euros également… Soit plus de 10 000 euros à régler en un mois !

Merci à tous ceux qui le peuvent de nous donner un petit coup de pouce pour faire face aux frais de justice, pour ne pas succomber au harcèlement judiciaire. Nous devons faire appel, aller en cassation, à la CEDH… pour ne pas laisser s’installer des jurisprudences terribles pour les Résistants à l’islamisation. Un procureur a même demandé de la prison ferme contre moi ;  il nous faut, plus que jamais, nous battre, avec tous les moyens possibles, pour éviter les condamnations répétées susceptibles de mener à la prison et, pour cela, il faut, plus que jamais pouvoir payer des avocats, faire appel en cassation…

Merci à tous ceux qui le peuvent sans se serrer la ceinture, bien évidemment. 

Pour nous aider, merci d’envoyer soit un chèque à l’ordre de Résistance républicaine, à Résistance républicaine, 101 avenue du général Leclerc, 75685 Paris Cedex 14 ou bien de faire un don via PayPal ou votre carte bleue. 

https://resistancerepublicaine.com/don/

Merci à tous.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
KARSENTI CLAUDE
KARSENTI CLAUDE
il y a 2 mois

Malheureusement nous sommes en dictature rien à attendre de la cour de cassation ni cedh voir http://www.voyousdelarepublique.fr

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 2 mois

Bonjour,

Bravo Pierre : exposé remarquable.

A quand de telles explications au 20 h de France 2 ??

franc
franc
il y a 2 mois

Bien parlé Pierre, merci.
Nous sommes en pleine voyoucratie. État, justice, tribunal ainsi que toutes les associations sont vendu au plus offrant. ils utilisent et falsifient les lois en leurs faveurs. J’ai moi-même porté plainte contre une juge et un procureur qui m’a répondu ne pas avoir compétence ! Jusqu’où ira donc cette incompétence, si ceux qui doivent défendre nos lois se trouvent incompétents.tes. Tous à virer, pétition pour les virer. Ils parasitent notre système républicain.

ALEXIS
ALEXIS
il y a 2 mois

Alors Pierre, dans cet exposé vous dites exactement ce que je pense, la différence en vous et moi est que vous avez le courage de le dire publiquement, mon dieu que cela fait du bien d’entendre vos propos après ce déferlement de haine anti-flic. Hier sur LCI J.M APHATIE, va même jusqu’à soupçonner le racisme primaire au sein des commissariats, pauvre C.., sans parler de Valentin GENDROT le petit journaliste qui a infiltré 3 mois un Ciat du 19ème dans le seul but de vomir sur la police et se faire une réputation au passage, facile de ne voir que les bavures quand on sait que dans 3 mois on déserte. J’ai pratiqué la profession pendant 25 ans, oh je n’ai jamais été un grand flic, la police est l’exacte reflet de la société en général des gens pour la plupart honnêtes, certains exceptionnels et très peu de sales cons c’est vrai, mais en général ces derniers sont planqués dans les bureaux comme le dit Pierre, c’est pas eux qui font les « bavures ». Maintenant je vous explique un fait du vécu, la grande majorité des jeunes recrues arrivent plein de bons sentiments, au bout d’une année dans un quartier pourri par la délinquance, la came et l’immigration clandestine, pas besoin de leur laver le cerveau pour qu’il se rangent aux côtés des plus anciens. Alors a tous ceux qui vomissent sur les femmes et les hommes dont le métier est policier, je dit bougez votre cul des plateaux télés et aller vous confronter à 2 où 3 flics contre une bande de salopards prêts à tout pour vendre la mort. Comme disait un de mes collègues, celui là un très bon policier et un excellent chef de brigade  » La police il y a ceux qui en parlent et ceux qui la font »
Merci Pierre

bouillot marie ange
bouillot marie ange
il y a 1 mois

le même s……d que son prédécesseur . ils commandent des actes et après ils n’assument pas. est ce que ce voyou de black a commencé et insulté les flics. car ils ne sont pas blancs ces vermines de blacks . virons les de ce pays . qu’ils retournent chez eux car ils ne pensent qu’à profiter et à cracher sur la France

Gisèle
Gisèle
il y a 1 mois

Je défends les policiers. Dans les images à la télé j’ai vu des politiques d’extrême gauche se ruer dans la foule, alors qu’ils n’avaient rien à faire là. On a demandé à la police d’évacuer des migrants qui sont hors la loi, qui refusent d’obtempérer et qui résistent. Les policiers sont bien obligés d’employer la force./

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

ok, Pierre, ok, ce que tu dis est vrai,
mais les policiers , je ne les plains pas, ils ont eu l’occasion de passer de l’autre côté, et cela durant 11 weekends successifs,
s’ils n’ont pas compris, ils ont préféré la prime pour taper sur leurs compatriotes, eh bien ! maintenant ils assument la traîtrise de leur hiérarchie

Michel
Michel
il y a 1 mois

Je ne l’aurais pas mieux écrit ! Je les ai vu taper à plusieurs sur un papi totalement pacifique et même sur des personnels soignants qui ne présentaient aucun signe d’agressivité. Qu’ils se fassent taper, agresser, caillasser et même plus, je ne verserai pas un larme pour eux. Ils n’avaient qu’à refuser les ordres fous de leur putain de hiérarchie de merde et faire vraiment leur travail.

saoo
saoo
il y a 1 mois

vidéos phase I II III de …

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 1 mois
Reply to  saoo

ce type est à fuir, c’est un antisémite qui met en danger les Français en annonçant un coup d’état en France alors qu’il est à l’abri. Fiorile avait fait le même coup il y a quelques années. Merci de ne pas prendre au sérieux cet illuminé dangereux

bm77
bm77
il y a 1 mois

Je constate que Michel et Fréjusien tombent dans le piège eux aussi . Ce piège voit sa genèse dans l’opération de dézingage des flics, commencée au moment des Gilets Jaunes, fin décembre 2018 , début janvier 2019. .
Le gouvernement à eu très peur des gilets jaunes , au tout début .
Surpris qu’il a été par ce mouvement qui a démarré spontanément et qui a fait très mal !
Blocages d’axes routiers , occupation de rond point et casse massive de radars .
Tout cela à partir d’un proposition de loi dites carbone !
Et des taxes supplémentaires sur le carburant.
Pourquoi cela avait il rencontré un tel écho dans la population ? C’est que cela touchait en plein des gens qui étaient déjà bien fragilisés, cette population qui paye tout et ne reçoit rien et est toujours dans le rouge à chaque fin de mois.
Ces gens qui doivent trop fermer leur gueule parce qu’ils ont les crédits de la maison et de la bagnole qui les empêchent de l’ouvrir au boulot, même si les conditions de travail et les rapports avec leur hiérarchie sont exécrables.
Là, ils ont été, par cette loi, les victimes des bobos d’EElV et autres gauchos qui ont une grande proximité d’idéologie avec les richissimes élites du CAC 40 et autres patrons de GAFA, anti TRUMP par ailleurs. Et s’en était trop pour des gens éreintés par ces traitres au peuple!!
Un truc dangereux pour le gouvernement et ses acolytes de la gauche y compris extrêmes et ses faux anars et vrais riches .
A travers les Gilets Jaunes une fusion entre gens issus parfois de la gauche, mais la légaliste, ou du RN , s’opérait sur des bases sociologiques à l’intérieure de laquelle on pouvait retrouver aussi des commerçants , des artisans , patrons de SARL etc
Cette base sociologique dont étaient issus les Forces de l’ordre, elles mêmes, et qui au début, je puis en témoigner, ont eu même tendance à éprouver une certaine sympathie pour ce mouvement qui les défendait, en quelque sorte ,et n’était pas venu pour se coltiner avec eux, bien au contraire, puisque j’ai pu assister à des scènes où les flics étaient appelés à nous rejoindre.
Les gilets jaunes à leur début ont subi la haine, j’allais dire de classe , en pleine face, de tout ce que comptait l’oligarchie mondialiste, comprenant la gauche dans toutes ses composantes, et faisant, là, la démonstration de toute leur traitrise envers le vrai peuple. Pas celui du lumpenproletariat qui se complait dans l’aide sociale et les traffics et qui était totalement absents de ce mouvement sinon hostile !
A partir du moment où les gilets jaunes ont été emmenés sciemment à Paris par un groupe de meneurs autoproclamés et reconnus comme tels par les médias aux ordres , ce mouvement leur a totalement échappé pour revenir dans le pattes des gauchos et leur revendications bidons! Et comme par hasard ils rencontrèrent tout à coup une certaine sympathie de la part des médias proche du pouvoir qui jusque là étaient vent debout contre cette jacquerie de beaufs!!
Et comme par hasard, des provocations on eut lieu, de groupes qui jusqu’alors étaient inexistants sur les ronds points.
Des destructions gratuites de mobilier urbain, des casses , des feux ont été allumés un peu partout, et ce, devant toutes une population BFMisée.
Les flics ne pouvaient rester les bras croisés, puisque de toute façon, tout ceci était fait justement pour qu’ils interviennent, et puissent être mis à la faute . Ce qui fu fait en direct des TV en continu, où on a vu certains éléments des FDO tirer leur LBD sur des gilets jaunes piégés sans le savoir dans cette mise en scène scabreuse . Et la police oublier d’arrêter les vrais semeurs de troubles !!
A partir de là le mouvement était plié.
Toutes les justes revendications du début oubliées et celles à venir remisées au placard .
Et les policiers jetés en pâture pour créer un consensus anti flics, consensus qui a rencontré un certain écho parmi la population abreuvée de TV en continu, toutes, proches du pouvoir ! La preuve!!!
Mais une hiérarchie policière qui bizarrement est rarement responsabilisée et au contraire désavoue souvent ses flics de base par IGPN interposée !!
Et les récents faits qui ont émaillés l’actualité récente ne sont pas là pour me donner tort .
Comme les décrit et les décortique fort justement, Pierre Cassen .
Il ne faut pas se tromper de cible. Les flics ne sont pas nos ennemis ! Ils sont comme nous, mais sont en ce moment les éléments d’un enjeux qui les dépassent très largement mais nous concerne tous!!!

zipo
zipo
il y a 1 mois

bref il ne faut pas s’étonner que la racaille s’installe dans nombre de nos cités!
bref Darmanin n’est vraiment pas une référence il tourne sa veste toujours du bon coté!Zipo

Michel
Michel
il y a 1 mois

Merci de bien vouloir citer le nom de ce type dangereux, bien à l’abri et qui préconise un coup d’état phase I, II,III.

ALEXIS
ALEXIS
il y a 1 mois

C’est pas mal résumé, évidemment que le mouvement a été récupéré, par les mêmes d’ailleurs que l’on retrouve place de la République, certains mêmes de bonne foi se sont laissés entraîner, instrumentalisés par LFI et autres parasites, viennent se greffer la dessus des hooligans de voie publique et bien sur nos très chers « jeunes de banlieues » venant essentiellement pour la casse et le pillage organisé, joignant pourquoi pas l’utile à l’agréable en canardant les sales flics de tout ce qui pourrait leur défoncer le plus gravement la tronche.
L’échéance du président arrive à grand pas, je pense que c’est mort pour une réélection, mais un danger peut en cacher un autre, une alliance socialo-écolo fourre tout, la droite peinera à passer le premier tour, donc foutu pour foutu je préfèrerais un Mélenchon pour que les gens comprennent enfin ce qu’est la gauche et son délire d’accueil migratoire.

Lire Aussi