COP21 : Trump a eu grandement raison de claquer la porte !

Les dégénérés Publié le 25 novembre 2020 - par - 2 commentaires

L’association des climato-réalistes démontre que le réchauffement climatique d’origine humaine est une monstrueuse manipulation, orchestrée par les illuminés de la Cop 21, qui prétendent agir sur le système solaire et modifier le climat, en contrôlant les hausses de température ! Rien que ça !

Il faut vraiment être un neuneu pour croire à de pareilles sornettes.

https://www.climato-realistes.fr/la-reduction-des-emissions-due-au-confinement-naura-aucun-effet-significatif-sur-la-concentration-de-co2-dans-latmosphere/

Et au lieu de diaboliser Trump, qui a eu le bon sens d’envoyer valser les bonimenteurs du Giec et leur nouvelle idole Greta, les dirigeants de la planète feraient mieux d’écouter les scientifiques qui gardent les pieds sut terre.

 

Le communiqué fait aujourd’hui par l’Organisation météorologique mondiale    (OMM ), dont émane le Giec, reconnaît que le confinement, qui a stoppé net l’activité industrielle planétaire pendant deux mois, a bien fait baisser de 17 % les émissions de CO2 au plus fort de la pandémie, mais n’aura aucune incidence sur la tendance haussière de la concentration atmosphérique en CO2.

https://public.wmo.int/fr/medias/communiqu%C3%A9s-de-presse/des-niveaux-de-dioxyde-de-carbone-toujours-records-malgr%C3%A9-le

 

En clair, même avec une industrie à l’arrêt, la concentration de CO2 continue de s’élever. L’homme n’est donc pour rien dans le changement climatique.

La concentration de CO2 dans l’atmosphère en 2020 est supérieure à celle de 2019, malgré des mois d’arrêt de l’activité industrielle au printemps 2020.

Par conséquent, ruiner l’économie planétaire avec des normes climatiques démentielles ne fera qu’appauvrir l’humanité sans éviter le réchauffement.

Tout cela, les gens de bon sens le savent depuis longtemps et l’ont écrit. Mais les grands prêtres de la nouvelle religion sur le climat s’acharnent à les diaboliser, tels des apostats. Les illuminés du Giec ont donc toute latitude pour proférer leurs délires, courbes et tableaux truqués à l’appui.

L’Accord de Paris est une gigantesque fumisterie qui n’a aucun fondement scientifique sérieux. Ce que proposent le Giec et ses serviles valets écolos, c’est la famine pour tous et le retour à la bougie.

La Terre va se réchauffer et rien ne ralentira ce phénomène naturel, qui dépasse totalement l’Homme, ce petit être fragile et impuissant, dont la vie n’est qu’un flash à l’échelle de l’Univers.

Il va falloir s’adapter au changement climatique, sans avoir la prétention puérile de contrer les forces gigantesques de la nature. 

Ceux qui veulent comprendre comment s’opèrent les changements climatiques devraient regarder cette vidéo. Elle est exceptionnelle et vaut vraiment le détour. Tout le discours du Giec n’est que pipeau. Il confond pollution et climat.

Les paramètres de Milutin Milankovic, génial scientifique serbe, nous éclairent sur les forces qui agissent sur le climat.

Prétendre que notre petite activité industrielle peut agir sur les trois paramètres orbitaux que sont l’obliquité, l’excentricité et la précession, qui caractérisent les mouvements de la Terre autour du soleil, relève de la psychiatrie d’urgence. Cette vidéo le prouve.

https://ripostelaique.com/cop21-trump-a-eu-grandement-raison-de-claquer-la-porte.html

Print Friendly, PDF & Email
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Conan
Conan
il y a 2 mois

J’avais vu passer la démonstration de Milankovic sur le net. Ce savant est certainement inconnu de nos khmers verts…
Par contre ce qui est parfaitement visible de tous, c’est l’explosion démographique de l’Afrique -« Qi marrab arrhabi »- (c’est dieu qui l’a voulu ..) avec dans certaines zones une surpopulation sur des terres improductives qui amènera des millions de gens à les quitter pour au moins pouvoir encore bouffer… Sans compter tous les autres effets induits par cet accroissement démographique impactant la planète : déforestation pour cuire ou se chauffer, nombre de véhicules à moteurs multiplié par 10.000 avec la pollution correspondante, épuisement des ressources naturelles etc…etc… Tous sujets sur lesquels nos grands sachants écologues aveuglés par leur idéologie de bazaar restent inaudibles.
Ce problème devrait étre classé n°1 dans leur cop21. Mais bon, pas question d’imposer capotes et pilules à ces milliards de « fidèles »…
Alors qu’ils se dém…. et qu’ils ne viennent pas nous foutre notre beau pays en l’air !
Trump avait raison, qu’ils restent donc dans leur shithole countries !

durandurand
durandurand
il y a 2 mois

La cop21 et les rapport du giec c’est la plus grande escroquerie du siècle , car ces fumeux experts du climat qui bossent avec les bouffons qui nous gouvernent sont payés par les même guignols dont on ne mord pas la main qui nourrit ! , le rapport du giec c’est comme le covid 19 c’est de l’arnaque du siècle à l’échelle planétaire ! tous ces charlots leurs places est réservées sur la bascule à Charlot !

Lire Aussi