République : très mauvais remake de Rio Bravo, les voleurs ont gagné contre les gendarmes

Dhimmitude Publié le 24 novembre 2020 - par - 18 commentaires

Gérald Darmanin a annoncé dans la nuit de lundi à mardi l’ouverture d’une enquête sur les circonstances qui ont entouré la violente évacuation d’une manifestations de migrants et d’exilés qui s’étaient regroupés place de la République à Paris.

“Certaines images de la dispersion du campement illicite de migrants place de la République sont choquantes. Je viens de demander un rapport circonstancié sur la réalité des faits au Préfet de police d’ici demain midi. Je prendrai des décisions dès sa réception”, a écrit le ministre de l’Intérieur sur Twitter.

De nombreuses vidéos et photos de cette évacuation ont été diffusées sur les réseaux sociaux, certaines montrant des policiers frappant des manifestants ou confisquant les tentes dressées lundi soir place de la République.

https://www.fdesouche.com/2020/11/24/evacuation-dun-camp-illicite-de-migrants-en-plein-coeur-de-paris-darmanin-denonce-des-images-choquantes-en-ciblant-les-policiers-et-annonce-louverture-dune-enquete/

“A quoi sert de faire voter une loi pour protéger les policiers, si c’est pour les désavouer collectivement au moindre incident ou à la moindre provocation d’extrême gauche ?”, se demande Marine Le Pen.

Print Friendly, PDF & Email
18 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Mas
Mas
il y a 2 mois

Dar manin est un Pitre adepte, comme son patron, du en même temps. Rien à attendre de lui.

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 2 mois

Voilà ce qui se passe quand on veut ménager la chèvre et le choux, c’est une politique d’hypocrisie, pas un choix ni une direction.

Christian Jour
Christian Jour
il y a 2 mois

Les veaux Français collabos qui veulent se faire islamiser sont très nombreux, Quand ils se feront agresser par tous ces cafards qu’ils protègent, faudra pas qu’ils viennent se plaindre.

Christophe L
Christophe L
il y a 2 mois

Quand Macron disait ironiquement il y a quelques jours que nous avions un problème avec le droit d’asile..

bouillot marie ange
bouillot marie ange
il y a 2 mois

tous ces politicards ne sont bons qu’à détruire notre pays et notre police. allez à la potence direct

Mountain
Mountain
il y a 2 mois

Ces assos à la con,c’est eux qui les ont sûrement incités à aller place de la republique ,assos fouteuses de m…, les flics n’ont fait que leur boulot ?operation un peu musclée et alors! y a pas eu de blessés, de mutilés,d’eborgnes,les médias, les assos poussent les hauts cris ,la belle affaire ,ils « exigent »qu ‘on les reloge ben voyons ,ça suffit stop y en a marre on ne peut accueillir toute la misère du monde.

raymond
raymond
il y a 2 mois

MALHEUREUSEMENT il y eu toujours des VEAUX
EN France, pour quelques pipettes de plus
et SOUVENT CE S ONT CEUX A LA TETE
de L’ ETAT qui montre le mauvais EXEMPLE

ALEXIS
ALEXIS
il y a 2 mois

Les médias que l’on entend unanimement se déclarer consternés par les images soigneusement choisies qu’ils diffusent, se gardent bien de montrer les faits qui précèdent l’action légitime des forces de l’ordres, c’est un véritable guet apens médiatico-gauchiste, Darmanin qui condamne d’emblée les femmes et les hommes qu’il est censé commander, est disqualifié de la fonction de ministre de l’intérieur. JE SOUTIEN TOTALEMENT L’ACTION DES FEMMES ET DES HOMMES POLICIERS ET GENDARMES QUI ASSURENT NOTRE PROTECTION.

claude t.a.l
claude t.a.l
il y a 2 mois

Autre Rio Bravo ( magnifique film ) inversé :

C’est demain que Renaud Camus comparaîtra devant la 17 ème chambre pour ce tweet humoristique :

 » Une boîte de préservatifs offerte en Afrique c’est trois noyés en moins en Méditerranée, cent mille euros d’économie pour la Caf, deux cellules de prisons libérées et trois centimètres de banquise préservée.  »

Voilà ce qu’est devenue,  » en même temps « , la France.

ALEXIS
ALEXIS
il y a 2 mois

Je n’idolâtre personne, j’apprécie seulement certaines personnes dans leur domaine, Eric Zemmour avec qui je suis parfois en désaccord est habituellement bon, souvent très bon et parfois excellent comme c’est le cas ce soir sur CNEWS à propos de cette propagande médiatico gauchiste qui concerne l’évacuation des migrants place de le République, son intervention est digne d’être enseignée dans les cours d’histoire, pour tous les Français patriotes fiers de leur nationalité. Il démontre avec brio le guet apens grossier tendu aux forces de l’ordre par les islamo-gauchistes, avec la bénédiction d’un ministre de l’intérieur qui renie en une poignée de seconde ce qu’il avait tenté de nous faire croire, dans le seul but inavoué de prétendre à la fonction suprême de la République Française à laquelle j’espère qu’il n’accède jamais.

palimola
palimola
il y a 2 mois

Pas tant de bruit de la part de certains quand les gilets jaunes se faisaient arracher les mains ou éborgner , les  » migrants  » c’est simple …retour a l’envoyeur et dans la benne on y jette aussi ces associations de putes et élus complices ainsi que quelques journalopes !

Vieux bidasse
Vieux bidasse
il y a 2 mois

Il vaut mieux en rire:
Oseront ils faire un tableau comparatif entre les « blessés » parmi ceux qui n’ont rien à glander ici, et ceux des gilets jaunes???? Même si j’ai immédiatement compris que notre nullité nationale allait très vite se les mettre dans la poche.

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 2 mois

moussa est un traître, une pourriture aux ordres de l’ordure de macron !!!!
ce regroupement aurait dû permettre de faire une fournée de retour au pays …. en y joignant en paquet cadeau les associations organisatrices …

Dorylée
Dorylée
il y a 2 mois

Le petit coq prétentieux et incapable de Beauvau accuse ses troupes de violence après les avoir envoyés à la guerre. La prochaine fois, qu’il y aille lui-même, on verra bien.

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 2 mois
Reply to  Dorylée

Bonjour,

Oui, c’est scandaleux de désavouer ses fonctionnaires.

D’autant que cette histoire de « violences policières » à la République est totalement montée en neige par les Gauchistes et les médias …

Un croche-pied regrettable et un journaliste à terre …

Ils ont parlé de « barbarie » : la barbarie ce sont les crimes musulmans que sous subissons sur notre sol depuis des années, ça oui !

Frejusien
frejusien
il y a 2 mois

Bizarre ! il aurait suffi de deux canons à eau pour gicler tout ce beau monde, sans que les flics se mouillent une main,

On remarque que même la technique utilisée a été choisie pour faire le maximum de vidéos et de photos sur les pauvres migrants et les méchants policiers,
et cela évite d’arroser les députes de gauche , ceux qui ont préparé ce beau coup de pub médiatique, et qui ont fait bien attention d’apparaître sur les écrans (ils étaient là pour ça) en défenseurs de la veuve et de l’orphelin,
oh ! comme c’était bien orchestré !! tous main dans la main !!!
Seulement, ils n’ont pas pensé un seul instant que leurs grosses ficelles sont devenues trop apparentes , les Gaulois illettrés ont un peu de jugeote

la moutarde me monte au nez et LAREM me fait gerber
la moutarde me monte au nez et LAREM me fait gerber
il y a 2 mois

LFI et les assos qui vivent des migrants lui ont tendu un piège grossier et ce pauvre connard à plongé dedans comme le gros con qu’il est, en laissant ses flics se démerder avec la racaille et maintenant en les désavouant.
Je lui prédis le même avenir que celui de Castaner, compte tenu qu’ils sont aussi cons et aussi veules l’un que l’autre.
Je reste convaincu que nous ne sortirons pas de cette situation pourrie sans avoir recours aux armes ni sans passer par les armes quelques trous du cul, si haut placés soient ils.
Ce sera l’inévitable prix à payer pour retrouver
les vertus républicaines.
A défaut, il faudra se résoudre à demander asile à la Hongrie ou la Pologne, là où les dirigeants ont encore assez de couilles et d’honnêteté pour défendre leurs peuples, leur religion et leur race.

Lire Aussi