Budget de la CAF de Seine-Saint-Denis : 2,6 milliards annuels, 2 fois plus que le Ministère de la Santé

Immigration Publié le 24 novembre 2020 - par - 21 commentaires

Par-delà les chiffres ahurissants concernant la CAF en général et celle de la Seine Saint-Denis en particulier, il faut s’attacher à ceux, plus que ridicules, concernant le Ministère de la Santé. Merci à Marcher sur des oeufs qui nous a indiqué le tweet ci-dessous.

 

La Santé est, de plus en plus, le parent pauvre des Ministères macroniens. Le budget diminue tous les ans, histoire d’obéir aux injonctions de Bruxelles… Histoire aussi, sans doute, de contraindre les Français à se tourner vers de coûteuses assurances privées…

Et les chiffres ci-dessus ont encore diminué en 2020, amputés de près de 20% ! 

Et ensuite ces salopards nous disent qu’il faut confiner, arrêter toute activité humaine et familiale parce qu’il n’y aurait pas assez de lits de réanimation ! Tu m’étonnes ! Il vaut mieux payer des employés de la Caf que de former et payer des infirmières ! 

.

Pendant ce temps, les « petits Blancs de Seine-Saint-Denis » se gobergent avec l’argent du contribuable ! On appréciera au passage l’illustration… correspondant en tous points avec la réalité du terrain !

Apparemment le RSA coûte très cher au département, je me demande bien pourquoi il y a tant de gens ne travaillant pas, au RSA dans ce département en particulier. Devant le désastre et l’appel à l’aide  des politiques locaux, Macron va renationaliser le RSA. C’est gratuit, c’est l’Etat qui paie.

https://www.alternatives-economiques.fr/renationaliser-rsa-une-victoire-seine-saint-denis/00094485

https://www.alternatives-economiques.fr/renationaliser-rsa-une-victoire-seine-saint-denis/00094485

https://www.alternatives-economiques.fr/renationaliser-rsa-une-victoire-seine-saint-denis/00094485

https://resistancerepublicaine.com/2018/12/13/la-seine-saint-denis-abreuvee-dargent-public-est-le-15-departement-le-plus-riche-de-france/

 

 

Il paraît que c’est complotiste de parler de Grand Remplacement.

Il paraît que c’est complotiste  de se demander pourquoi l’on fait venir des millions d’étrangers qui ne travaillent pas, qui veulent vivre à part, qui nous crachent dessus et plus si affinités.

Il paraît que c’est complotiste de parler de Big Pharma, de Bill Gates, de Soros et de leurs liens avec la prétendue pandémie du Covid-19. 

Il paraît que c’est complotiste de se demander pourquoi ils font venir des abrutis ne pensant qu’à imposer la loi d’Allah au lieu d’ouvrir des centres de formation d’infirmières dont on a un urgent besoin. 

Je vais finir par penser que je suis complotiste. Beurk je ne vais plus pouvoir me fréquenter.

Print Friendly, PDF & Email
21 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Christian Jour
Christian Jour
il y a 2 mois

Et tout ça pour des cafards qui ne peuvent pas nous blairer et qui rêvent de nous tuer. Faut être maso pour continuer à engraisser tous ces parasites qui n’en foutent pas une rame et qui pondent sans arrêt, ………….comme des cafards.

bouillot marie ange
bouillot marie ange
il y a 2 mois

marre de trinquer pour eux

GAVIVA
GAVIVA
il y a 2 mois

Ce sont les chiffres OFFICIELS, que dire des chiffres OFFICIEUX ( la fraude qui n’existe pas, surtout pas en SSD c’est RACISTE rien que de songer à l’évoquer!)?? J’ose pas imaginer!!

raymond patureau
raymond patureau
il y a 2 mois

C’ EST le SS MACRON QUI COMMANDE
C’ EST BEAU le SOCIALISME MILLIONNAIRE
IL ME RAPPEL UN AUTRE SOCIALISTE
MILLIONNAIRE PENDANT LA GUERRE
39/45 LAVAL qui a été FUSILLER PAR LES
TROUPES de LIBERATION de PARIS
PAR le GENERAL LECLERC , POUR AVOIR
ENVOYER 20 MILLES JUIFS et 3 MILLES
FRANCAIS RESISTANTS dans LES FOURS
CREMATOIRS NAZIS ALLEMANDS

Samia
Samia
il y a 2 mois

C’est tout à fait ça, une folie pure et dure, engraisser les ennemis de la France, pendant que nous devons nous décarcasser pour des clopinettes. On nous demande toujours plus d’efforts pour aider les machines à pondre les gamins à en pondre toujours plus. BRAVO l’intelligence de nos élites. Que leur dire ? Vous êtes vraiment sur la bonne voie !?!?

Marcher sur des oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 2 mois

Et on ne parle là que de la CAF ; chaque année combien de fois (l’an), entend-on le gouvernement dire qu’il joue « les pères noël » pour les musulmans de la Seine-St Denis ?
Combien de fois « l’an » entend-on les maires, président de département, de région, « rois de mosquées » réclamer plus d’argent au « père noël » pour « sauver » leurs administrés ou « fidèles » afin que leur précarité ne les rende pas violents et ne les force à la « radicalité musulmane » ? Ce fut encore le cas deux, trois jour après la décapitation du professeur Français Samuel Patty ; comme toujours : « Action/réaction » la récompense, le jackpot ! Jamais du donnant/donant ; toujours du rackettant/donnant.

Christophe L
Christophe L
il y a 2 mois

Ma dernière excursion à la caf remonte a 9 mois juste avant le confinement, c’était à Jolimont Matabiau Toulouse il était 9h05 donc quasiment à l’ouverture et ben je peux vous dire déjà que la file d’attente commencer à… l’extérieur et au niveau de la sociologie : pas un je dis bien pas un européen en vue !
J’ai donc fait demi-tour pour me rendre à la caf centre Toulouse rue Riquet et là à l’accueil le vigile par essence maghrébin ma demandait de quitter les lieux car je n’avais pas pris rendez-vous.. un comble vous me diriez un comble !!!!

Et oui au centre-ville il faut cacher la misère alors la prise de rendez-vous obligatoire évite les débordements des colons allogènes CQFD.

Gisèle
Gisèle
il y a 2 mois

J’ai aucune envie de payer des impôts pour tous ces polygames, qui font des gosses à 5 ou 6 femmes, et ne respectent pas les lois françaises. Nos politique continuent à les engraisser à coup d’allocations et ruinent la France ?

Mountain
Mountain
il y a 2 mois

Oui et voici qu’arrive la prime de Noël pour qui a votre avis ?quelques fds mais en majorité des gens qui se foutent de Noël et de notre religion , nos coutumes et facons de vivre mais qui bien sur acceptent la prime ,cette prime devrait être réservéeaus seuls francais et non pas à tout ces allogènes.

Marcher sur des oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 2 mois

Bonsoir @Mountain ;
-« pour qui a votre avis ?quelques fds mais en majorité des gens qui se foutent de Noël et de notre religion »-

Qu’ils fassent gaffe ! Vous connaissez le dicton : « à trop tirer sur la corde, elle finit par rompre ! »
Ben, ça sera de même pour la « prime de Noël ». A force de faire la guerre à la chrétienté française, la prime de Noël qui leur profite surtout à eux alors qu’ils n’en n’ont rien à péter de cette fête, risque de disparaître puisqu’ils sont en train de la tuer comme toute mémoire chrétienne.

Ils doubleront les primes pour tout le mois de ramdam !☺

Curieux qu’ils ne refusent pas cette prime de Noël ! Je ne sais pas si il existe (de façon officielle) une prime pour les fêtes musulmanes en France ; et si c’est le cas sûr que les autorités au moment de débourser savent faire du séparatisme athées-Juifs-Chrétiens…/Musulmans en ce qui concerne la distribution des primes.

vatinel_bernard
vatinel_bernard
il y a 2 mois

Qu’est ce qu’ils doivent se fendre la gueule en afrique quand il parlent de la france !!!!!

Mountain
Mountain
il y a 2 mois

Bonsoir marcher sur des œufs la prime de noel pour 1 couple avec 4 enfants et qui touche le rsa s’élève à environ 440e versée directement par la caf sans en faire la demande, alors vous pensez bien qu’ils ne vont pas la refuser, même si certains se foutent pas mal que Noël soit une fête chrétienne.

Marcher sur des oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 2 mois

Bonsoir @vatinel_bernard ;

C’est la région du monde qui enregistre le plus de transferts de fonds français.
Même les migrants sont de la partie.
Pendant qu’on nous vole, nous dépouille nous saigne pour les faire venir, les accueillir, eux vivent dans des hôtels aux frais des princes et princesse que nous sommes et en plus ils ont du pognons pour envoyer « à leur patrie, leur pays ».

palimola
palimola
il y a 2 mois

Imaginez le montant des retraites si nous n’avions pas toutes ces tiques sur le dos !

coupendeux
coupendeux
il y a 2 mois

Dès leur séjour dans leur désert d’origine, ils n’ont eu qu’une seule jalousie: PILLER Les PENSEES et les BIENS de leurs voisins et tout détruire. Avec le temps, c’est devenu leur seul ADN, Certains ont leur couleur de cheveux ou leurs couleur de peau dans les gènes, eux, c’est la saloperie.

bm77
bm77
il y a 2 mois

La CAF c’est le nerf de la guerre qui nous est faite pour le grand remplacement. C’est pour cela que c’est un sujet tabou! Sinon, tout ce que bénéficient , pour plus longtemps encore , les Français qui travaillent , c’est à dire la retraite , la sécurité sociale ou la santé sont constamment remis en question.
C’est bien pour cela qu’ils sont mollement défendus par les syndicats de gauche qui sont par ailleurs totalement d’accord pour faire remplacer les Français par les Africano maghrébins! Ils sont même payés pour cela!

patito
patito
il y a 2 mois

c’est exactement le genre de fausse information qui fait taper sur le dos de RR !!!
le budget annuel des dépenses de Santé est de environ 208 Milliards dont 78% pris en charge par la SECU soit 162 milliards .

bm77
bm77
il y a 2 mois

Qui pourrait dénoncer ce scandale du grand remplacement par la Caf ?Parce que c’est de ça qu’il s’agit quand on découvre le pot au rose des chiffres officiels . Les jeunes , ils sont complètement addictes de ces gadgets que sont les réseaux sociaux et les jeux électroniques qu’on leur met dans les mains et à vrai dire sont majoritairement à l’ouest, travaillés qu’ils sont au corps et à l’esprit par les médias et cela en permanence .Médias qui font office de « prêt à penser » commodes pour des jeunes qui ne veulent pas se « prendre la tête  » , les très vieux eux ne comprennent que dalle rivés qu’ils sont à la chaine en continue BFM et ceux qui s’émeuvent de ce scandale sont diabolisés à outrance par toute l’armada médiatico polotico juridique!!! Mais il faut malgré tout résister . On ne peut se résoudre à abdiquer devant de tels scandales qui à terme mettrons le pays à genoux et nos tout jeunes dans la perspective de vivre dans une dictature !

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 2 mois

peut-être, je dis bien peut-être que si l’on coupait toutes ces subventions indues à des sauvages qui nous décapiterons une jour …., le flot intarissable de « migrants » diminuerait !!!A tester rapidement …..

Olivier
Olivier
il y a 2 mois

Cf.  »Le camp des saints » : ce personnage difforme, impotent et obèse qui arrive sur les cotes françaises, porté comme une mascotte par les milliers de migrants, devient l’emblème des partisans de la  »reconstruction du pays », qu’ils vont utiliser pour empêcher toute résistance. On ne  »tire » pas sur une ambulance.

Alexis
Alexis
il y a 2 mois

Les français sont des ânes. Ils se laissent dévorer de l’intérieur par les ennemis qu’ils ont laissé entrer sur leur sol. Irrémédiablement à chaque élection ils reproduisent la même faute tellement ils sont conditionnés à voter comme le système leur dit de voter.

Lire Aussi