Je pleure sur les cafetiers et restaurateurs encore punis par Macron, encore plus que nous tous

A ne pas manquer Macron Publié le 24 novembre 2020 - par - 27 commentaires

Le faux prophète Macron a parlé… Comme on s’y attendait, chez le dictateur, rien de nouveau. Il a essayé une fois de plus de nous enfumer avec sa voix de fausset en nous faisant croire, comme si on était des gosses de 5 ans et lui notre père (quelle horreur !) que tout ce qu’il fait/décide serait pour notre bien. Enfoiré !

Il s’approprie d’abord le ralentissement naturel de la circulation du virus qui, comme Didier Raoult l’a maintes fois expliqué et démontré, est en forme de cloche. On est dans la phase descendante  de la cloche et tous les confinements, toutes les restrictions, tous les masques du monde n’y jouent aucun rôle. Menteur ! 

Il continue, le manipulateur, de nous parler de cas dont on sait qu’ils ne signifient rien…

Il évoque une forte décrue des cas, des gens en réanimation ou hospitalisés… mais il ne resserre pas l’étau pour autant, l’empaffé !

Ah ! si  ! On aura droit à 20 km au lieu de 1 pour l’heure de promenade quotidienne  à partir du 28 novembre ! Foutage de gueule. Et attention, toujours tenus en laisse avec attestations et interdiction des réunions privées ou publiques !

Il ose parler des 50 000 décès prétendument dus à l’épidémie quand on sait que nombre de ces décès ont été comptabilisés Covid mais ne sont pas dus au Covid… D’autant que, s’il n’avait pas interdit l’hydroxychloroquine, on aurait eu des dizaines de milliers de morts en moins. Assassin !

Et les bars et restos vont rester fermés au moins jusqu’au 20 janvier ! Ce sont les restaurateurs et cafetiers qui devraient, chaque jour, occuper la place de la République, bordel ! Les larmes doivent couler ce soir dans nombre de maisons… Salaud de Macron ! Les autres commerces ré-ouvriront, eux, avec un protocole de folie… Alors pourquoi pas les bars et restos ? Assassin ! Ordure !

Quant à Noël, le père fouettard a parlé : si vous êtes bien sage, si vous obéissez, si on a moins de 5000 contaminés par jour, vous aurez peut-être -peut-être seulement – une orange à partager, en petit comité, avec moult précautions… Macron-Ceaucescu ! 

Moins de 5 000 contaminations par jour ? Je suppose que ce qu’il appelle contamination ce sont les cas… alors il peut faire augmenter leur nombre comme il le veut, il suffit de tester en très grand nombre…

Apparemment il y aura un couvre-feu entre 21 h et 6 h du matin. Pourquoi donc, puisque ni bars ni restos seront fermés ? Suis-je bête, il s’agit de nous maintenir dans la tristesse, la solitude, l’isolement, la peur… afin que nous ne puissions pas rencontrer nos amis, nos familles et nous (r)échauffer les uns les autres.

Et si on est encore plus gentil, encore plus obéissant, dans 2 mois ( dans 2 mois !!!!!) à partir du 20 janvier peut-être que l’on pourra vivre à nouveau presque comme avant… Et il a habilement installé l’épée de Damoclès au-dessus de nos têtes, si on n’est pas gentil, si on ne déclare pas les cas contact, si on ne se confine pas en étant malades,… retour à la case départ. Confinement et interdits pour tous , tous azimuts.

Evidemment il encourage à télécharger l’application Covid, et il envisage tout bonnement d’enfermer les contaminés !

Quant au vaccin, il en fait une promotion effrénée mais le roi du « en même temps » affirme « je ne le rendrai pas obligatoire »… on ne peut le croire car son discours sur « la science », sur les « sachants » mène inévitablement à un constat. Il pourra facilement se dédire en rappelant que lui n’était pas favorable à la vaccination obligatoire mais que si son « conseil scientifique « , les fameux « experts » le réclament… il ne pourra pas faire autrement que de se coucher. Et il ose parler d’un « collectif de citoyens mis en place ». Nous on veut Raoult, et Macron, comme pour le climat il va nous mettre des tarés d’A-T-D quart monde et autres aux manettes pour faire notre bonheur malgré nous, et nous conduire au cimetière en douceur avec l’alibi de la démocratie et de la science ! Fumier !

Il a usé sans cesse du « je, je, je, je »…  dans un rapport père-enfant sans doute bien travaillé avec les conseillers. Mais n’est pas De Gaulle qui veut…et sa voix de fausset, beurk ! Vite, fuyons !

Et il a, à la fin seulement, abusé du « vous, vous, vous ». « Je me bats pour vous protéger« . Non Macron tu ne te bats pas pour nous, tu te bats pour nous soumettre, pour garder le pouvoir et le donner à nos ennemis ainsi qu’à Big Pharma. Macron ne nous a jamais protégés, il nous expose et il expose les plus fragiles d’entre  nous et avec un cynisme éhonté il ose nous cracher à la figure qu’il se battrait pour nous. Menteur ! 

Il ose enfin nous exhorter à nous en remettre « à la science et au savoir », ceux de Blachier, de Lacombe, de Véran, payés par Gilead et tous les autres ? Il n’a pas voulu nous laisser nous en remettre au plus grand en France, Didier Raoult et il voudrait qu’on fasse confiance à ses pantins qui écument les plateaux pour endormir les imbéciles ?

Evidemment il sait que Hold-up a du succès et que nombre de Français savent que Macron et toute la clique se payent leur tête, alors, il a joué au père fouettard avertissant ses gosses de ne pas s’approcher de la falaise « attention au complotisme ». Ben voyons ! Et il a le culot d’ajouter à la crise sanitaire la crise climatique… Faut pas être complotiste vraiment ? Salopard !

Au fait, Macron quid de l’hydroxychloroquine? Rends-nous l’hydroxychloroquine, rends-la à Raoult, alors seulement on ne sera pas tentés de chercher les raisons toujours obscures et scandaleuses de son interdiction.

Quand Cicéron dénonçait le complot de Catilina contre la République romaine, était-il complotiste ou bien disait-il juste la vérité ? Macron est pire infiniment pire que Catilina, car comme lui il va chercher les ennemis de la France pour nous abattre et exercer un pouvoir sans contrôle.

Comme Cicéron, nous sommes des millions à hurler à Macron : Quousque tandem abutere patientia nostra ? Combien de temps encore abuseras-tu de notre patience ? 

Print Friendly, PDF & Email
27 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Christian Delamart
Christian Delamart
il y a 2 mois

Funeste décision de Macron ! On vous enlève les menottes pour vous mettre les chaines électroniques aux pieds .

KARSENTI Claude
KARSENTI Claude
il y a 2 mois

Super rien à rajouter sur la fiotte

durandurand
durandurand
il y a 2 mois

Bonsoir Christine , foutriquet nous a balancé à la gueule que l’année prochaine il envisage que le parlement et le gouvernement débâte pour ou non imposé l’isolement de force pour ceux qui seront contaminés , quand je parlé de la mise en place d’isolement forcé dans un com il y a quelques temps à peine , et ce n’est que le début , il obligera la vaccination obligatoire et ceux qui refuseront se verront confiner chez eux , ne pouvant plus aller bosser , ni acheter de quoi vivre , et puis si vous êtes toujours retissant à la vaccination vous serez conduit dans un camp d’internement et après vous serez éliminer physiquement purement et simplement, et tous bien seront confisqués. BIENVENUE en DICTATURE MACRONIENNE , alors peuple de France tu fais quoi ? tu subis ou tu te libères du dictateur foutriquet ?

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 2 mois

Les stations de ski françaises resteront fermées, mais à 10 ou 15 km de l’autre coté de la montagne et de la frontière, en Autriche, en Allemagne, en Suisse, en Italie ou en Espagne les stations de ski seront ouvertes drainant tous les français qui iront dépenser leur fric et passer les fêtes de fin d’année ailleurs qu’en France, l’absurdistan de la dictature sanitaire de Macron. Et quand les restaurateurs et directeurs de stations de ski étrangères se frotteront les mains en voyant l’excellent chiffre d’affaires fait lors des fêtes de fin d’année en France nos restaurateurs et stations de ski déposeront le bilan et pourront être rachetées par les sociétés étrangères. Macron et son gouvernement de cons est le fossoyeur de la France à quand la désobéissance civile devant tant de décisions débiles et délétères pour notre pays?

Marcher sur des oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 2 mois

– » Quant au vaccin, il en fait une promotion effrénée mais le roi du « en même temps » affirme « je ne le rendrai pas obligatoire »… « –

Sauf que, dans les cartons de la dictature du régime de Macron : « le fameux en-même temps légendaire vicieux » du macronisme.
1°).- En cas de maladie PAS DE REMBOURSMENT pour le « criminel » infecté
– 2°).- Pas de remboursement non plus POUR TOUS les contacts (dont on sait que ça peu chiffrer très gros). Juste les fers psychologiques pour maintenir dans les barres/rampes de circulation.

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 2 mois

@MsdO

Oui ! J’entendais l’autre fois un intervenant pro-vaccin (évidemment !) sur France Info qui disait, en substance : « comme les Français sont les plus réticents en Europe à accepter le vaccin, il faut être malin… on ne va pas le rendre obligatoire mais ceux qui ne seront pas vaccinés resteront confinés »

Le fameux « en même temps » macronien, encore et toujours !

Karl der Hammer
Karl der Hammer
il y a 2 mois

« tous les confinements, toutes les restrictions, tous les masques du monde n’y jouent aucun rôle »
Cela est parfaitement exact. Tous les vrais scientifiques le savent et certains osent le dire…

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 2 mois

Je ne l’écoute plus, il me dégoute.

Christian Jour
Christian Jour
il y a 2 mois

Il n’y a pas assez de suicides, macron le dictateur en veut d’autre, beaucoup d’autre, car ce type est complètement fou, criminel et psychopathe. Il déteste son peuple et son pays. C’est une camisole dont il a besoin. La France est la risée du monde, mais il s’en fou, il poursuit son but avec son équipe de boufons, détruire le pays. Pourtant nous on l’avaient annoncé que ce type était dangereux, et en voilà la preuve.

J
J
il y a 2 mois

Eh ben, félicitations à ceux qui ont eu le courage de le regarder. Moi je ne peux même plus le voir en peinture.

soulen
soulen
il y a 2 mois

il punit les Hoteliers Restaurateurs Cafetiers ,pourquoi ?? parce qu’ils ne votent pas pour lui ,et ces bénets de La rem !

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 2 mois

Ce que j’ai retenu de son intervention, c’est : « lavez-vous bien les mains » !

Ce président et ses acolytes véreux nous ne prendraient par hasard pour des débiles profonds ?

Alphilius
Michèle
il y a 2 mois

Bien sûr, les cafetiers et restaurateurs ne votent pas korekt!
et de plus, ce sont des nids à complots!
On peut se réunir et discuter de sujets interdits et étudier des solutions d’entraide. Quelles horreurs tous ces complotistes qui ne croient pas ce que dit bigbrother, bigpharma, bigbankster et tous les saints du paradis macronien.
Saint coco virus débarassez-nous de ces gens qui ne sont rien !!! ????

UNISSONS NOS EFFORTS
RESISTONS

Gérard

durandurand
durandurand
il y a 2 mois

Bonjour François des Groux , vous avez raison, le foutriquet prend le peuple français pour des débiles profonds , et il continue dans son délirium trémens puisque nous le laissons faire , nous le laissons nous brimer ,de nous privés de nos droits, de notre LIBERTE , tant que nous laisserons faire ce gouvernement d’assassins dictatorial , rien ne changera au Royaume de France .

saoo
saoo
il y a 2 mois

en 2021 un immense nettoyage de printemps est pret + de 30.000 mille balayeurs au départ , s’ajouterons ensuite des millions de jardiniers.

ddlarillette
ddlarillette
il y a 2 mois

Bonjour
Et si on boycottait macron tout simplement en éteignant toutes les lumières chez nous ,et la tv bien sur pour ceux qui regardent encore!!! Ce n’est peut-etre pas grand chose mais cest un petit début. Ensuite quand un député ou sénateur se déplacera dans nos villes et villages , y aller mais rester silencieux, ni insultes, ni bravos ,pas de photos, pas de selfies, rien!!! Je pense que ce pourrait etre efficace a long terme
Dans les manifs, pas un bruit, que des pancartes C’est tout

Marcher sur des oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 2 mois

Bonjour @François des Groux ;
– » comme les Français sont les plus réticents en Europe à accepter le vaccin, il faut être malin « –

L’art de la démocratie viciée. Dorénavant ce qu’il y a de positif dans tous les grands évènements politiques mondiaux, c’est que la sélection de ceux qui devront jouer un rôle dans la gestion des affaires du monde, du simple village et associations aux grands organismes…. c’est que ceux qui sont à bannir pour la liberté, l’évolution, la sécurité et la prospérité de toute la société humaine ce sont précisément LES DÉMOCRATES, un club gigantesque de mafieux qui ont, dans tous les secteurs de la société humaine, dévoyé la Démocratie en se servant de cette belle idéologie comme arme pour maîtriser, domestiquer, mettre en esclavage les peuples. Oui, encore plus fort que toutes les dictatures, la pire, la plus malhonnête, la plus liberticide et assassine, la plus malveillante. Ils ont fait très fort les démocrates ; il faut dire qu’ils y ont mis le temps, depuis 1792. Ils nous ont volé la Révolution, la République, la Liberté, la Démocratie. De la pourriture ! Ils sont allés tellement loin dans LEUR crime politique qu’on en est, si on s’arrêtait à ce constat, à haïr la Démocratie quant en fait il s’agit de virer toute cette caste mondiale et que les Patriotes intellectuels de tous pays, de concert avec « le Peuple » rétablissent la réelle Démocratie pour ne plus jamais la laisser dans le mains de requins politiques. Oui, en plus, c’est que la politique réelle n’est plus le fait politique mais mercantile.

Pour en revenir à la vaccination et la liberté d’accepter de se faire ou non empoisonner ; non seulement il y a le discours mensonger publique mais aussi la stratégie du « en-même-temps » du régime Macroniste tyrannique et dictatorial qui occulte le fait que e toutes les façons ils vaccinerons à « l’insu de notre mal-gré » ; envers et contre nous.

En effet ce piège du non remboursement en cas de malaie ; non remboursement qui affectera TOUS LES CONTACTS du malade ; et c’est une liste interminable car les contacts ont aussi des contacts et ainsi de suite ; le fer psychologique ayant pour but d' »obliger les français à se vacciner volontairement ».

La deuxième chose, ou arme anti-démocratique est le fait que tous les services, agences, entreprises…. imposeront la condition de la vaccination pour avoir accès à leurs services. Donc le « en-même-temps » du macronisme est le véritable acteur totalitaire du régime ; quant aux discours de Macron et de son gouvernement laissant entendre que rien n’est imposé parce que nous sommes « en démocrassie » ne sont que des faux semblants aux services de tyrans hypocrites.

bm77
bm77
il y a 2 mois

Il faudrait se pencher sur le cas des intervenants « experts » médicaux des principales chaines de TV en continue, sans lesquels les Français n’auraient pas accepté ce confinement aussi facilement .
Hors plus que macron, ce sont des pièces maitresses pour faire admettre l’inacceptable!

Par la place qu’ils occupent, ils ne peuvent être soupçonnés de corruption par une majorité de la population !
Je me suis attaché à Jean Paul Hamon, président des médecins de France .
Médecin qui lors de la première vague aurait contracté le coronavirus et aurait utilisé le protocole Raoult, pour dire après avoir été guéri au bout de trois jours tout en rajoutant immédiatement, qu’il n’était pas sûr que plaquenil et azithromycines étaient à l’origine de cette guérison!
Voilà le type même de comportement macronien du « en même temps », de montrer que l’on est de bonne volonté en testant un traitement contesté en parti par les autorité médicales, puis de laisser soupçonner le doute sur l’efficacité de ce même traitement .Dans l’histoire, il s’attribue le bon rôle, et parait comme un type objectif.
Mais il faudrait être naïf de croire que des organismes comme la Fédération des médecins de France ou même l’Ordre des médecins ne sont pas l’objets de sollicitations des lobbies de la pharmacie et des labos. Ils sont les principaux visés puisque en haut de l’échiquier par leur position. Les lobbies interviennent bien à l’assemblée nationale, alors pourquoi en serait-il autrement pour ce qui serait autorité médicale?
En tout cas hier soir sur Cnews ce médecin arborant toujours un masque sur les plateaux de TV, qu’il occupe assez régulièrement depuis le début de la pandemie, a eu peu de considération pour les cafetiers , restaurateurs, coiffeurs qui vont mettre la clé sous la porte et a balayé d’un revers de main leur juste colère, en arguant que le gouvernement faisait au mieux!!! Il ne pouvait en être autrement puisqu’il est justement là pour cautionner cette politique!
Au mieux! De laminer des métiers qui font partis du patrimoine Français par la gastronomie et la convivialité dont ils sont les principaux représentants. Tout ça pour favoriser les pizzas del arte , Leon de Bruxelles, ou autres chaines de fast food qui ont pu grâce à leurs fonds propres et l’organisation qu’ils peuvent mettre en place, faire de la livraison ou de la vente à emporter ! Le personnel en trop bénéficiant du chômage partiel ou étant carrément remercié ce qui leur a permis de dégraisser à bon compte. Merci la covid!!!

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 2 mois

Les FRANCAIS soi-disant GRANDES GUEULES ne sont que des soumis encerclés par des collabos qui les mènent muselés à l’abattoir !!! le salopard de l’Elysée qui est aussi un ASSASSIN doit être puni; il est la pire ordure qu’ait connu la FRANCE
qu’attendent les restaurateurs pour se révolter ? Mourir du Covid ou mourir en bonne santé ?

LOLITA
LOLITA
il y a 2 mois

Je comprends très bien vos messages, mais à présent il faut passer à l’action.En 1789, ils n’ont pas tergiversé. Notre vie est en danger avec m…….
GAULOIS, réveillez-vous!!!!!!!

Dorylée
Dorylée
il y a 2 mois

« …si on a moins de 5000 contaminés par jour… » Comme ces abrutis comptent les tests positifs (y compris les faux positifs) comme des malades du COVID, n’allez pas vous faire tester. Pas de test, pas de nouveau  » cas  » pas de nouvelle contamination macronienne.

Marcher sur des oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 2 mois

Bonsoir @Lolita ;
– » En 1789, ils n’ont pas tergiversé « –

Oui ! C’était alors le bon vieux temps des fourches et des sabots…. au cul et çà a fait un bien fou à ceux qui donnaient les coups.
C’était aussi, encore l’époque des Lumières à la Lanterne et son leitmotiv : « Ah ! Ça ira, ça ira !… »

Aujourd’hui on en est à : « ça va plus, ça va pas, et ça n’ira pas » ; pas de sans-culottes, pas de fourches ni sabots seulement des gilets jaunes et trois p’tits tours et puis s’en vont.

Les nouveaux « aristocrates » ont encre de beaux jours devant eux ! Ils s’offrent même de jouer aux « droit de « veaute » qui leur donne toujours la main ; à tous les coups ils gagnent c’est du gagnant/perdant à tous les coups ; le grand jeu de la « démocrassie » !

Frejusien
frejusien
il y a 2 mois

micon ne nous protège absolument pas,
il ne nous a pas protégés contre la covid qui est arrivée avec les passeports chinois,
et il ne nous a pas protégés contre les assassins islamiques qui ont passé la frontière sans passeport,
comme on le sait, il a refusé de fermer les frontières, nous mettant tous en danger

maintenant, il ne pourra pas imposer un vaccin, car on ne sait rien des effets secondaires de ces nouveaux vaccins avec ARN messager,
il prendrait trop de risques,
Mais ne vous en faites pas, des milliers de veaux ne pensent qu’à se faire vacciner,
rien que pour la grippe, il y a eu tellement de demandes cette année que les stocks ont été épuisés en quelques semaines

BERNARD GRILLE
BERNARD GRILLE
il y a 2 mois

C’est très bien de tout casser, tout remettre à plat. Au bout du bout, faut quand même proposer, reconstruire quelque chose …et là j’ai rien vu…dépassez donc ces palabres de bistrot d’après le troisième verre…je ne sais pas…présentez vous aux élections, montez votre parti (attention si vous y êtes seul et que c’est déjà le bordel…) , à moins que vous ne soyez royaliste…

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 2 mois
Reply to  BERNARD GRILLE

GRILLE

Et vous, à part faire la leçon aux sans-dents alcooliques, que faites-vous concrètement ?

Lire Aussi