Bon, à présent, les racailles comme Floyd sont honorées au mémorial de l’Holocauste…

Histoire Histoire de France Publié le 24 novembre 2020 - par - 9 commentaires

Au secouuuuurs ! Ils font vraiment peur, ils sont tombés directo sur leur cerveau et non sur la tête ; tous les plombs sautent !

S’ils en sont à çà, c’est que vraiment c’est la culbute totale mondiale.

– Orlando (Floride) : le mémorial de l’Holocauste inaugure une exposition en hommage à George Floyd (vidéo)

Rappel :

holocauste  :  du grec ancien : ὁλόκαυστος ; (ὅλος, entier + καύστος, brûlé) ; c’est, dans la Grèce antique, un sacrifice où l’offrande est entièrement consumée. Chez les Hébreux, = sacrifice.

Holocauste : L’Holocauste ou l’holocauste, le génocide, la tentative d’extermination des Juifs par les nazis.

Le terme holocauste a commencé à prendre le sens actuel de massacre de Juifs pendant la Seconde Guerre mondiale à partir de la sortie le 16 avril 1978 sur la chaine américaine NBC d’une mini-série télévisée de quatre épisodes de 89 à 135 minutes, réalisée par Marvin Chomsky sur le scénario de Gerald Greenberg et intitulée Holocaust. Ce terme a été lancé en français avec la diffusion de cette série en 1979 sur Antenne 2 aux Dossiers de l’écran. Auparavant, selon la terminologie créée par le Tribunal de Nuremberg, c’était le terme « génocide » qui était utilisé pour désigner tous les massacres perpétrés par le régime nazi et en particulier le massacre des juifs dans les camps d’extermination3,4. La diffusion en 1985 du film Shoah réalisé par le Français Claude Lanzmann va imposer pendant les années 1990 cet autre terme dans l’Europe francophone. Wikipedia

 

Note de Christine Tasin

Une monstruosité de plus, qui lève le coeur, dans ce monde de dégénérés…

Rendre hommage à un bandit dans un mémorial de l’holocauste c’est une double faute, gravissime. Que dis-je, une faute, un crime. 

C’est, à la fois rabaisser les 6 millions de Juifs morts pendant la seconde guerre mondiale en les mettant au rang de racailles sans vergogne -est-ce fait exprès ? Y a-t-il de l’antisémitisme chez ceux qui sont responsables de cet outrage ? Et c’est, en même temps, traiter tous les policiers des Etats-Unis de nazis en les accusant d’avoir voulu/de vouloir exterminer tous les Noirs. Monstrueux. Tout simplement. Qui, de nos politiques et penseurs si prompts à courir au secours des  racailles et migrants prétendument victimes de violences policières ira dénoncer cet amalgame abominable ? Qui ? 

 

Print Friendly, PDF & Email
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
bouillot marie ange
bouillot marie ange
il y a 2 mois

quelle honte. ils sont devenus complètement tarés.

Niko
Niko
il y a 2 mois

Les tristes noces de l’inculture et de l’indécence ont engendré ce monstre.

Marcher sur des oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 2 mois

L’a pas fait de victimes l’holocausté Floyd et tous ces semblable, l’holocausté Traoré chez-nous par exemple ?

Les vraies victimes sont celles auxquelles tous ces « holocaustés » de la police ont fait du tort, et ou pris la vie.

Ceci dit ce mémorial est dédié aux Afro-américains, victimes de l’esclavage ou des actes racistes du KKK et à présent aux victimes de bavures policières.

Inscrire une crapule, fut-elle d’origine africaine, à cette liste de réelles victimes Afro innocentes est une tâche sur leur mémoire. Je ne sais pas pourquoi les Afro-américains tolèrent çà, cela discrédite la mémoire historique.

Machinchose
Machinchose
il y a 2 mois

je comprends mieux Orlando Furioso…..

j'ai
j'ai
il y a 2 mois

Négationisme?

Monique
Monique
il y a 2 mois

C ‘ est une vraie insulte pour toutes les victimes juives de ce génocide .Floyd était un criminel multi rècidif ,un voyou ,un homme violent, il mérite aucun hommage .

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 2 mois

Floyd ne mérite aucun honneur, c’est une racaille et le fait qu’il soit mort pour mauvais traitement de la police ne change rien. Il ne méritait pas la mort pour ce qu’il avait fait mais c’était un délinquant au passé chargé donc ce n’était pas un exemple mais plutôt un contre exemple pour la société américaine et même pour ses congénères de couleur.

bm77
bm77
il y a 2 mois

Cela fait peur pour la suite . Si le Biden est élu ! Lui qui a dit un truc du genre « je veux que l’Amérique soit le « guide suprême » du monde »!

Dorylée
Dorylée
il y a 2 mois

Il y aura sûrement une petite place pour Yousouf Fofana, Théo Luhaka et quelques autres crapules à choisir dans nos prisons où il y a plein de  » déportés  » noirs victimes de notre police nazie…

Lire Aussi