Le Sénat américain rend hommage à Raoult, traîné dans la boue en France !

Cela fait à la fois chaud au coeur et mal  au même coeur.
« Le Pr Raoult est un grand docteur il est un guide pour moi. (Dr Fareed) – Il est poursuivi pour avoir utilisé un médicament sûr qui a été prescrit pendant 65 ans (Sénateur Johnson)
Que ce soit les Américains qui rendent hommage à notre grand médecins, un des plus grands pendant que la triplette Buzyn-Véran-Macron lui tape dessus et lui interdit d’exercer son art de fait… ça rend enragé. Juste enragé…
Le docteur Fareed lui rend donc hommage et le Sénateur Johnson signale que Raoult est persécuté en France… Honte à Macron !
C’est une commission au Sénat, les dépositions se font sous serment et là-bas on ne rigole pas avec la loi !
 

 372 total views,  2 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Même si on nous sabotent les fêtes de fin d’année, ACHETONS TOUS notre santon Raoult ; mettons-en un sur le tableau de bord des voitures ou à l’arrière de la voiture.
    Ah la gueule de la fachosphere gochiste libérale si 50 millions de Français se baladent avec leur santon Raoult ! UNE GUERRE non-violente qui les fera pisser dans leur slips et culottes !

  2. Pourquoi tant de haine et d’injustice pour un homme autant qualifié, si efficace, face à l’urgence… et, si humble. Beaucoup devraient prendre modèle, au lieu de ne penser qu’à l’intérêt personnel..( et, ses ramifications tel, un cancer en phase dangereuse.)
    .

  3. Seuls des salopards, des tueurs, des ASSASSINS (macron et sa bande) s’attaquent au traitement du Professeur RAOULT qui contrarie leurs plans d’extermination et de mondialisation …… Merci les Américains !!!!

  4. Nous avons un médecin de renommée internationale, qui se fait traîner dans la boue par ses confrères dans son propre pays,
    alors qu’on devrait lui dérouler le tapis rouge, car il nous fait honneur à l’étranger, on a un grand Homme, un homme de Bien,
    pas comme ces minables roquets qui lui courent aux basques depuis qu’ils ont compris que son traitement contre la covid ruinait leurs espoirs de s’enrichir et allait les empêcher de toucher la grosse galette.
    Tant de mesquinerie et de cupidité fait descendre notre nation au rang des républiques bananières,
    mais ça, on le remarque tous les jours dans d’autres domaines,
    y aura-t-il un Français pour sauver notre pays de la ruine où l’entraîne la gauche depuis 40 ans ?

  5. Nous avons de grands spécialistes Raoul, Perrone et d’autres et notre gouvernement les a écartés car ils génent Bgg-Pharma!Des Dollars la santé de l’humanité ils s’en contre-foutent!

  6. Et si nos petits minables de médecins et scientifiques de salons vendus à Big Pharma continuent a emmerder Raoult, il est envisageable que celui-ci foute le camp de France comme beaucoup de scientifiques brillants l’ont déjà fait. En France on déteste les gens brillants, on adule les minables qui ne tirent leur notoriété qu’en vendant leur culs et en léchant les bottes des salopards de Big Pharma avec la complicité minable de nos politicards corrompus!!

  7. Respects à Raoult, né d’un père breton.
    Merde à Le Drian, qui ne fait guère honneur à ses ancêtres, éternels révoltés depuis que le teuton Charlemagne a voulu les conquérir.
    Quoi que, depuis des décennies, les bretons se couchent devant Paris et importent massivement de l’allogène.
    La « mafia bretonne » s’est taillée une solide place dans l’apareil d’état et africanise joyeusement le pays de leurs ancêtres.
    Mosquées, fatmas qui déambulent en burqa dans les broquantes de campagnes, retraitées de l’éduc nat qui promènent leurs singes de compagnie…
    Peut-être que De Gaulle aurait dù lacher la péninsule armoricaine comme il a fait avec l’Algérie. Ca aurait éviter bien des emmerdes.

  8. C’est pas ici mais c’est un début.
    https://www.youtube.com/watch?v=AI_pkvlp2q4&feature=emb_title
    Quand je vois aux « infos » que des restaurants réputés de la Route des Vins en sont à faire des barquettes pour ne pas couler trop vite, je me dis que ça va péter sévère. Et cette escroquerie de « prêts garantis par l’etat » vous verrez des expropriations en série pour cause d’insolvabilité.

  9. Chacun souligne son expertise, sa compétence et plus encore son DEVOUEMENT.
    A quand l’asile POLITIQUE? A mon avis s’il n’a pas encore été arrêté et traîné devant je ne sais quel « tribunal » ou autre conseil du désordre c’est parce que pourrait être l’étincelle qui mettra le feu à la poudrière. Parce que la France est une véritable poudrière et là pour le coup de je parle pas des muzzs et compagnie. C’est une vague qui monte, ca touchera bientôt à la fureur. Et rien ne l’arrêtera, j’applaudirais ce jour-là.

  10. @ Machinchose
    Le santon du Pr Raoult est le plus vendu. Quel signe des temps ! Ave Raoult !

  11. De gros pourris d’enfoirés ces politicards. les américains s’en sont rendu compte. Soutien au professeur Raoult

  12. La France n’est plus la France ! Les Français chercheurs sont obligés d’exercer leur talent à l’étranger et les grands spécialistes français n’ont aucune considération de la part de l’état. Didier Raoult a sauvé des vies et si il s’est trompé parfois, il n’a pas dit plus de conneries que les autres.

    • Je dirais qu’il en a dit moins que d’autres, et surtout de moins graves et de moins mortifères !

  13. Et oui c’est injuste, mais l’injustice c’est ce qui défini une dictature. Merci qui, merci macron et…………. merci les cons, les pourris les collabos et les cafards qui ont mis en place cette crevure mondialiste totalement incompétent et soumis aux mondialistes et aux multiculturalisme, lèche cul des muzzs, terroristes, envahisseurs et parasites.

  14. comme quoi on peut s’ appeler Farid, ou Farida et etre un de ces Libanais chrétiens qui ont
    fait heureusement le choix de quitter la pétaudière libanaise pour mettre son talent au service des US
    j’ ai apperçu sur le net le travail d’ un santonnier qui a fabriqué le Pr Raoult en Provence
    quel hommage! c’est autre chose qu un morceau de ruban pour entrer dans la légende

Les commentaires sont fermés.