Décathlon boycotte Cnews ? Alors je boycotte Décathlon, Leroy Merlin, Norauto, Kiabi, Auchan…

Publié le 22 novembre 2020 - par - 20 commentaires

Certes, c’est encore un coup des néo-staliniens sleeping giants qui se sont autoproclamés police de la pensée mondiale, avec l’aide active des crétins, des lâches et des dhimmis comme les propriétaires de Décathlon, mais les responsables ce sont bien les propriétaires des grands magasins qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas , à savoir la pluralité de l’information sur les chaînes télévisées.

Decathlon boycotte Cnews et retire ses publicités de la chaîne à cause de son « discours de haine« .

On apprécie d’autant plus que la famille Mulliez, bien peu patriote, se soit expatriée en Belgique pour échapper à l’ISF du temps de Mitterrand… Ah. ! les donneurs de leçons, ah ! les faux-culs ! 

Ces gens qui n’aiment pas les patriotes et le discours populiste n’aiment pas donner leur argent au peuple… on comprend qu’ils soient mondialistes ! 

https://www.ladepeche.fr/2020/11/20/decathlon-boycotte-cnews-et-retire-ses-publicites-de-la-chaine-a-cause-de-son-discours-de-haine-9212157.php

.

Le groupe Mulliez est une pieuvre aux mains de plusieurs centaines de cousins qui possèdent des quantités de magasins, Kiabi, Pizza Pas, Jules, Saint-Maclou, Flunch, GrosBill, Pimkie, Boulanger..

Alors il est évident que pour les boycotter ça va être difficile… difficile mais pas impossible, notamment si on utilise le commerce en ligne ! 

A vous de faire circuler l’info sur les réseaux sociaux et de faire la liste des enseignes que vous ne voulez pas financer. Je sais que, avec tous ceux que nous devons boycotter , Maïf, L’Oréal et toutes les autres marques que possède l’Oréal, il faudrait faire ses courses avec une liste longue comme un jour sans pain, mais si chacun a au moins le réflexe  de choisir le moins pire pour s’équiper… on peut nous aussi faire pression ! 

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/11/harcelement-de-rue-pour-les-bobos-de-loreal-seuls-les-hommes-blancs-seraient-les-agresseurs/

https://resistancerepublicaine.com/2020/07/01/mon-frere-dermatologue-ne-recevra-plus-les-visiteurs-medicaux-lies-a-loreal-et-voici-les-marques-concernees/

Cultura aussi..

https://resistancerepublicaine.com/2020/08/08/lenseigne-cultura-boycottee-par-des-clients-pour-son-utilisation-de-lecriture-inclusive/

La Maïf (déjà à cause de Zemmour et de CNews, il y a un an…)

https://resistancerepublicaine.com/2019/12/19/je-boycotte-la-maif-qui-boycotte-cnews/

.

Mais il ne faut pas que ce soit un voeu pieux et il faut et le faire et leur écrire pour les prévenir ! S’ils reçoivent des centaines de courriels et de courriers, ils vont comprendre que les sleeping giants sont moins à craindre que le peuple de France. 

.

Pour le reste, je ne me fais pas de souci pour CNews (sauf pour le risque d’interdiction de Zemmour qui pourrait être émise par le CSA…). Bolloré a les reins solides et il est en train de gagner des parts de marché, près d’un million de personnes se pressent devant les ordis tous les soirs pour écouter le fabuleux Face à l’Info et, en plus, pour suivre les émissions animées par Pascal Praud. Cette montée en puissance les rend fous… 

A la fois parce qu’elle montre qu’il se passe quelque chose chez le peuple français, que la diabolisation à l’oeuvre depuis 40 ans marche de moins en moins, parce que des hommes forts, assez riches pour être indépendants comme Bolloré peuvent dire merde au système… et aussi parce que le dit Bolloré fait très peur à Macron. Pour qui ce diable d’homme va-t-il parier en 2022 ? Il se dit que Macron en fait des cauchemars et qu’il fait le maximum pour l’empêcher d’acheter d’autres medias… Ah ! ah ! ah ! 

https://resistancerepublicaine.com/2020/08/05/macron-furieux-bollore-rachete-des-titres-de-presse-qui-ne-feront-donc-pas-campagne-pour-macron-en-2022/

Je sens que, si Trump l’emporte comme l’ont voulu les Américains, si CNews continue de dévorer les parts de marché, si la fronde anti-confinement et mesures liberticides se développe… les sleeping giants ne seront plus écoutés et retourneront au néant d’où ils n’auraient jamais dû sortir.

 

Print Friendly, PDF & Email

20 réponses à “Décathlon boycotte Cnews ? Alors je boycotte Décathlon, Leroy Merlin, Norauto, Kiabi, Auchan…”

  1. Avatar Cachou dit :

    Oui, il est vrai qu’il devient difficile de boycotter des dizaines de marques. Même le commerce en ligne… Amazon ne fait des pubs qu’avec des noirs, sauf la dernière. J’ai été récemment en Crète, j’ai regardé les publicités à la télévision de l’hôtel, et Amazon faisait ses pubs uniquement avec des femmes voilées musulmanes. J’en ai été époustouflé. Du coup, désormais, je commande le plus possible sur Internet en essayant de zapper Amazon.
    Les très rares et derniers espaces de liberté d’expression rencontrent de grandes difficultés de toutes ces marques qui se retirent. J’ai été chef d’entreprise (petite) et je n’aurais jamais pu concevoir une seule seconde me laisser dicter ma stratégie de communication par des imbéciles fascistes d’extrême-gauche dictateurs dont l’extrême courage est de rester anonyme.
    Mais bon sang de putain de merdes comment des entreprises peuvent-elles réagir de la sorte ? En fait, je suis persuadé, pour ces grandes entreprises, qu’il ne s’agit là qu’une occasion de manifester leurs idées politiques gauchistes plutôt que d’obéir à un groupuscule de débiles profonds anonymes.
    Je vois mal les grands patrons de L’Oréal et du groupe Mulliez se laisser intimider par quelques gringalets anonymes dont le seul pouvoir est de ballourder trois lignes sur Twitter ce qui n’aura aucune influence sur les consommateurs, à part quelques abrutis fascistes.
    Non, il s’agit là pour toutes ces entreprises de se donner la palme de la vertu de l’humanisme en faisant passer leurs idées gauchistes.
    Encore une fois, toujours la même chose, pourquoi n’existe-t-il pas un groupuscule équivalent de droite qui menacerait les entreprises agissant de la sorte de ballourder sur Twitter et Facebook de nombreux messages précisant que, retirant leur publicité dans de telles conditions, ce serait une atteinte à la liberté d’expression et aux droits de l’Homme, ce qui est inacceptable, ce serait également une atteinte à leurs propres clients en privant ceux qui souhaitent une liberté d’expression dans un pays démocratique. En un mot, ce serait les dénoncer de fascisme et d’autoritarisme de la pensée unique. Et bien voilà, pourquoi la droite ne réagit pas dans ce sens ?
    De la même façon, pourquoi il n’existe pas de grandes entreprises avec des patrons de droite, hormis Bolloré ?
    Pourquoi la gauche est en permanence dans l’agressivité l’action destructive et la confrontation autoritaire, et la droite de se laisser écraser en permanence sans aucune réaction équivalente ? Que font LR, Debout la République, le Rassemblement National……. Sur Wikipédia il y a 31 partis politiques classés comme étant d’extrême droite ou de droite*. Comment se fait-il que pas un seul monte au créneau contre ces gauchistes imbéciles anonymes de Géants dormants ?
    Qui a la réponse me la donne, car il y a 40 ans que je me la pose et je ne l’ai toujours pas.
    ==========
    * https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_partis_et_mouvements_politiques_fran%C3%A7ais#Extr%C3%AAme_droite_et_droite_radicale

  2. Avatar UN GAULOIS dit :

    « près d’un million de personnes se pressent devant les ordis tous les soirs pour écouter le fabuleux Face à l’Info »

    Vivement que l’on soit 10 millions et plus. Le ton de vérité commence à faire tâche d’huile.

  3. Avatar Christian Jour dit :

    Moi je boycotte toute les pubs car maintenant c’est l’overdose, ils ont pris possession de la télé et toute les dix minutes ont a droit a ces merdes, alors si décathlon veut se retirer, tant mieux et si les autres veulent en faire autant qu’ils ne s’en privent surtout pas, ça nous fera des vacances, et enfin ont pourra voir nos filmes en entier sans coupure. Enfin quand les filmes ne sont pas déjà vu, revu, rerevu et rerererevu.

  4. Merci pour cette information: boycottons et engageons à boycotter ces grosses merdes dont on doit apprendre à se passer.

  5. Avatar Christophe L dit :

    Si Cnews joue la carte Zemmour c’est juste pour une question de survie rien de patriotique là-dedans, car aujourd’hui l’info se fait majoritairement sur les réseaux sociaux dont les plus pertinents pour ma part sont : télégram GAB odysee entre autres.

    Je boycotte Decathlon depuis un moment, pour mes équipements de rando je vais soit à Sport 2000 ou Au Vieux Campeur en m’y rendant essentiellement pendant les soldes et tous les articles que je choisis sont fabriqués exclusivement en Europe ou aux Etats-Unis.
    Tout ce qui est produit en Chine pour moi c’est absolument négatif !

    📯⚔️🇫🇷🇺🇸

  6. Avatar bouillot marie ange dit :

    boycott total de toutes ces marques et soutien à Zemmour

  7. Avatar Claude dit :

    Pour répondre à la question de cachou sur le pourquoi de l’inaction de la droite alors que 31 partis politiques seraient classés de droite ou d’extrême droite : la politique est devenue un marché et tout un chacun y fait ses courses.
    Il y a la grande surface……la gauche…..dont l’objectif est de couler le petit commerce…..ces partis dits de droite….. pour lui prendre sa clientèle. Cette grande surface n’a pas besoin de prospecter car ses marges bénéficiaires sont très importantes et donc pas besoin de se faire de la pub pour se faire connaitre. Le lien entre grandes surfaces commerciales et politique sont avérés depuis longtemps.
    Le petit commerce à lui besoin de prospecter toujours une nouvelle clientèle. Les sollicitations sont permanentes dans votre boîte aux lettres. Vous vous inscrivez sur un site, et l’avalanche arrive de toute part.
    Ensuite vous n’ignorez pas que le gauchisme s’est érigé comme étant le camp du bien…..et que lorsque l’on prône une philosophie de l’inversion des valeurs, on peut bien légitimer l’oppression au nom du bien.

  8. Avatar Cachou dit :

    Claude du 22 novembre 2020 à 11 h 20 min
    *****
    Excellente analyse qui répond parfaitement à ma question.
    J’ai particulièrement apprécié ton dernier paragraphe, court, mais très complet néanmoins sur la situation.
    Merci !

  9. Conan Conan dit :

    @Cachou Bonjour / Bolloré patron de droite ?… Le proprio de analplus ? Oui, si par ce vocable vous entendez la droite capitalistique, c’est à dire la droite patrimoniale par opposition aux partageux issus de la gauchiasse mondialiste et par opposition aussi à la droite nationale … Mr Bolloré a senti le vent tourner, le populisme a de l’avenir et il convenait de détenir un média sur ce créneau.
    Mais, si la profitablilité diminue à la suite de la fuite des annonceurs, il y aura à terme une remise en cause de la ligne éditoriale qui a fait le succès de cette chaîne jusqu’ici .
    Ces grandes marques sont dans les mains de millardaires devenus firmes d’envergure planétaire qui ne rêvent que d’accroître leur clientèle par plus de consommateurs grâce à l’apport massif d’immigrés démunis de tout, pour encore et toujours plus de profit, ainsi que de pratiquer une politique d’embauche voisine de la traite négrière..
    J’espère que d’autres marques sauront venir profiter de l’audience de Cnews et rééquilibreront ainsi son compte d’exploitation.
    En tout cas, pour moi fini les leroy merlin et les décathlon !!…..

  10. Avatar cachou dit :

    @ Conan du 22 novembre 2020 à 14 h 40 min
    *****
    C’est pas faux !!!

  11. Avatar soulen dit :

    je boycotte décathlon depuis longtemps ;ils vendent de la Merde ,qui vient de chine !

  12. Avatar Joël dit :

    Quand on veut faire la morale, faut déjà être propre sur soi :

    L’an passé, la justice saisissait le yacht de l’héritier de l’empire Décathlon à Ajaccio : ses salariés, non déclarés, travaillaient jusqu’à 105 heures par semaine pour 3,4€/heure

    https://www.francetvinfo.fr/france/corse/video-des-marins-se-rebellent-sur-le-yacht-d-une-grande-fortune-francaise_3739821.html

  13. Avatar Gillic dit :

    Peut être serait il plus simple de nous préciser les marques qui défendent le droit de vivre chez nous à notre manière !! Cela irait plus vite !! Quoi qu’ il en soit il faut boycotter toutes ces marques et distributeurs qui ne nous aiment pas nous les blancs !!!!

  14. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    J’ai inoculé à un ami le virus Cnews Face à l’Info qu’il prend désormais plaisir à suivre.

  15. Avatar LANGLOIS dit :

    pour contrer ces traîtres et collabos, il faut regarder CNEWS et soutenir E.ZEMMOUR contre les salopards de la bande à macron qui tuent des FRANCAIS ….

  16. Avatar ANDRE dit :

    Cela fait des décennies que nous boycottons le groupe Mulliez et surtout Decathlon qui ne ménage guère son petit personnel et se goinfre des marges colossales ….grace au net depuis de longues années il est possible d acquérir vêtements et équipements made in EU (la marque ne veut rien dire) de grande qualité à des prix attractifs souvent directement chez le fabricant…si je ne peux faire vivre des ouvriers ou artisans français (du fait d une désindustrialisation éhontée de la part des politiques et « capitaines d entreprise  » qui ont fait ou laisse faire du conçu en France et produit au bougnoulistan) car les produits made in France sont distribués à des tarifs de luxe …je préfère acheter du réel MADE IN UK, ,SPAIN,ITALY,PORTUGAL,AUSTRIA,POLAND et autres …j ai toujours un problème avec le made in Germany …les grands spécialistes du « assemblé en BRD » dissimulé et revendu par des marques teutones de prestige….quand aux produits tunisiens ,turcs,marocains,chinois et autres …sans doute certains sont très bons mais je ne suis pas riche et je préfère soutenir des europeens canal historique

  17. Avatar dude dit :

    Achetez français d’abord. Décathlon fabrique dans des usines à bas coût des produits grand public de qualité médiocre. Je boycotte Décathlon, à vie cette fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire Aussi