Je boycotte la Maïf qui boycotte CNews !


Je boycotte la Maïf qui boycotte CNews  !

.

Oui, il nous appartient de faire contre-poids aux sleeping-giants 

« Sleeping Giants », les néo-staliniens qui veulent éliminer les patriotes du débat public…

Les annonceurs disent aux « Sleeping Giants » d’aller se faire voir …

.

A nous de  nous engager parmi les  Watchinggiants

https://resistancerepublicaine.com/2019/12/19/les-patriotes-de-watchinggiants-contre-attaquent-face-aux-totalitaires-de-sleeping-giants/`

A nous de vivre de façon éthique. Voici ce que l’on peut faire, par exemple :

.

Quand j’ai appris que la Maïf, qui se prétend assureur éthique, avait menacé CNews de ne plus lui apporter l’argent lié à la publicité, j’ai décidé de supprimer les derniers liens que j’avais avec celui qui fut mon « assureur militant » (assureur des profs) une grande partie de ma vie .

J’avais déjà fait un pas en quittant la Maïf pour mes assurances maison et voiture après que l’assureur « éthique » eut refusé de renouveler l’assurance annuelle de… Résistance républicaine, sans autre explication que « c’est dans les statuts », « nous en avons le droit… De là à penser qu’un des employés de la boîte un peu curieux avait cherché les caractéristiques de RR et avait été offusqué que nous puissions nous attaquer à l’islam, il n’y a qu’un pas, que j’ai franchi… Pas suivi par mon départ…

.

Et lorsqu’est arrivée l’affaire CNews, je me suis rappelée que, il y a une douzaine d’années, j’avais ouvert une assurance vie, sur laquelle j’avais versé quelques centaines d’euros pendant 2 ou 3 ans… J’ai alors envoyé une lettre à la MAÏF demandant la clôture de cette assurance-vie et le remboursement des 700 euros du capital… (voir capture d’écran donnée en illustration).

.

Somme dérisoire, sans doute… mais la somme ne fait rien à l’affaire. Certes, j’aurais aimé avoir quelques millions à retirer, afin de faire souffrir et pleurer les dirigeants et actionnaires de l’assurance islamophile et immigrationnistes… mais si nous étions quelques milliers, voire seulement quelques centaines à faire la même chose, ça leur ferait les pieds ! 

A vous amis lecteurs de ne pas laisser prospérer à vos dépens les entreprises qui, comme Macron, s’en prennent à la liberté d’expression et aux populistes.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


7 thoughts on “Je boycotte la Maïf qui boycotte CNews !

  1. MichèleMichèle

    Attention,

    Cela fait longtemps, très longtemps que Michèle s’est retirée de Maif, Camif, et autres bricoles gauchistes.

    Mais, nous devons le faire discrètement, quoique fermement.

    En fait, quand on connait le fonctionnement des banksters, on sait qu’ils ne vivent que sur l’argent des autres. C’est la définition des parasites.

    Ceci étant, comprenons bien qu’«ils» ont prévu le coup et qu’il est interdit d’appeler le peuple à retirer ses avoirs des banques-assurances, etc. …

    En période insurrectionnelle (ce qui est le cas d’aujourd’hui) la surveillance et la répression sont accrues.

    En temps de guerre, … C’est la cour martiale et exécution immédiate?

    Bonne journée,
    malgré tout, à toutes et à tous,

    Michèle (instit ER) , Gérard (paysan ER, mais cotisant solidaire, solidaire de qui, on peut s’interroger!!!)

  2. AvatarGladius

    Bel exemple. A suivre

    Bravo Christine. Il faut les toucher au porte-feuille !

    Je suis personnellement vigilant en ce qui concerne mes assureurs, les marques de sport, de vêtements, de produit de beauté (de ma femme), les grandes enseignes, la grande distribution etc etc, … au moindre abus je les plaque, avec renvoi de leur carte et lettre de motif !

    Déjà fait avec Décathlon et une marque de fringues. Il faudrait que tous les patriotes fassent de même. Je crois que je vais d’ailleurs étendre le champ de mes répliques à ceux qui font trop de pub orientée et abusive façon « diversité mélanisée « .

    Je balance également des lettres plutôt virulentes aux rares journaux et revues que je lis (car moins « pires » que ceux que je me refuse à lire) même si mes courriers ne paraissent pas,bien évidemment, dans leur « forum des lecteurs » . Cela laisse forcément des traces (dernier en date : VA) .

    Il faut leur mettre la pression.

    Qu’une campagne de grande ampleur et en continu, soit lancée et se développe au point que cela se sache et que cela leur fiche la trouille !

  3. Laurent PLaurent P

    Que vous soyez OU PAS assuré à la MAIF, faites savoir concrètement à l’agence MAIF la plus proche de chez vous que vous approuvez pleinement le boycott de leur officine d’idiots utiles de l’islam·isme et du Grand Remplacement :
    Imprimer l’article et l’envoyer par la poste à l’agence MAIF la plus proche de chez vous dont vous trouverez l’adresse postale sur la page
    https://agence.maif.fr/assurance/particuliers/
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/wFwepd )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 130% et la taille d’image 100%.
    Puis cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 2 pleines pages, au choix : en deux feuilles imprimées recto seulement, ou bien en une seule feuille imprimée recto-verso.
    Optionnellement vous pouvez signer au bas de la dernière page, dans le petit espace resté blanc, avec votre prénom et ville (inutile de bêtement donner vos coordonnés complètes à des collabos).
    Voilà, pour faire comprendre à la MAIF qu’ils doivent stopper leur collaboration au Grand Remplacement, il suffit d’investir un timbre.

  4. frejusienfrejusien

    tous ces groupes de gauche au fonctionnement totalitaire, ne sont absolument pas philanthropes , et les toucher au compte en banque , eux qui adorent le fric est la meilleure chose à faire,

    au passage, encore une contradiction de la gauche, on est de gauche mais point trop n’en faut, on crache pas sur les bénéfices malhonnêtes qui consistent à truander l’assuré, et la maïf est très bien placée dans la liste des entubeurs

  5. AvatarRoncelin

    Longtemps que l’assureur-militant me semblait plus militant qu’assureur, l’affaire Zemmour, la goutte d’eau…
    Je viens d’entreprendre la résiliation de mes contrats…

Comments are closed.