Les patriotes de WatchingGiants contre-attaquent face aux totalitaires de Sleeping Giants !

.

Nous avons relayé à plusieurs reprises les méthodes  de voyous, exercées par « Sleeping Giants » contre les marques pour priver de ressources  les rares médias où s’exerce la liberté d’expression :

« Sleeping Giants », les néo-staliniens qui veulent éliminer les patriotes du débat public…

.

Des annonceurs ont déjà déclaré qu’ils ne céderaient pas face à ces voyous.

https://resistancerepublicaine.com/2019/12/18/les-annonceurs-disent-aux-sleeping-giants-daller-se-faire-voir/

 

Mais, beaucoup mieux, notre amie Rochefortaise m’apprend qu’une  contre-attaque a été lancée.

C’est le site « Watchinggiants » :

https://watchinggiants.fr

Et le fil twitter associé :

Partout où le politiquement correct, dont le but principal est la poursuite de cette folle politique d’ouverture  totale des frontières, frappe, il faut frapper à notre tour.

C’est de la simple légitime défense.

Et ça paye, regardez le site, le fil twitter : des journalistes courageux comme David Abiker, Sébastien Ferjou  ou des patrons courageux comme celui de Qwantt, Eric Léandri, disent qu’ils ne se laisseront pas faire par les voyous de « Sleeping Giants ».

Un nouveau  point de ralliement où  tout connaître de la lutte pour la liberté d’expression en France.

 367 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

    • @ pikachu
      Quelque juriste pourrait-il soulever le lièvre et dénoncer cet amendement anticonstitutionnel entaché d’arguments fallacieux en portant l’affaire devant le Conseil d’État ?
      En fait ces ordures tentent de contourner tout simplement le texte sur la liberté d’expression accordée par notre Constitution par un vote liberticide !

  1. @Antiislam,

    l’identité d’un des terroristes (qui terrorise les annonceurs) a été balancée sur Dreuz : il s’agit d’Adrien Sénécat du Monde.

    Est-ce que le journal le Monde est à la manoeuvre ou est-ce l’initiative personnel d’un Social Justice Warrior qui incidemment travaille au Monde ?
    Sur le fond, le Monde diffuse une « vérité » qui ne convainc plus personne. De là à imaginer qu’ils veuillent faire taire les voix dissonnantes, ce ne serait pas si farfelu.

  2. Sleeping fientes ! Qui sont ces totalitaires qui croient porter des valeurs à 2 balles ? Ils sont qui ces gens là ? Voilà encore un groupe de fientes qui pense tenir le monopole de la tolérance. les jumeaux électroniques des black blocs. Leur soit disant tolérance a accouché d’une génération de mini Pol Pot qu’il faudra contrer à tout prix. Tout ces parasites deviennent encombrants. Chez nous les poubelles c’est jeudi.

  3. Monoprix veut imposer le ‘progressisme’ anti-tout.
    https://lesobservateurs.ch/2019/12/19/monoprix-veut-en-finir-avec-les-traditions-de-noel/
    A nos plumes, à nos ordinateurs pour leur écrire qu’ils se trompent. Je n’achèterai plus à Monoprix tant qu’ils sont contaminés par des courants politiques irrespectueuses et destructives de ce que nous sommes.
    Il faut agir à notre niveau, systématiquement, nous sommes là, nous aussi et nous sommes la majorité silencieuse. Joyeux Noël à tous !

Les commentaires sont fermés.