Les patriotes de WatchingGiants contre-attaquent face aux totalitaires de Sleeping Giants !

.

Nous avons relayé à plusieurs reprises les méthodes  de voyous, exercées par “Sleeping Giants” contre les marques pour priver de ressources  les rares médias où s’exerce la liberté d’expression :

« Sleeping Giants », les néo-staliniens qui veulent éliminer les patriotes du débat public…

.

Des annonceurs ont déjà déclaré qu’ils ne céderaient pas face à ces voyous.

https://resistancerepublicaine.com/2019/12/18/les-annonceurs-disent-aux-sleeping-giants-daller-se-faire-voir/

 

Mais, beaucoup mieux, notre amie Rochefortaise m’apprend qu’une  contre-attaque a été lancée.

C’est le site “Watchinggiants” :

https://watchinggiants.fr

Et le fil twitter associé :

Partout où le politiquement correct, dont le but principal est la poursuite de cette folle politique d’ouverture  totale des frontières, frappe, il faut frapper à notre tour.

C’est de la simple légitime défense.

Et ça paye, regardez le site, le fil twitter : des journalistes courageux comme David Abiker, Sébastien Ferjou  ou des patrons courageux comme celui de Qwantt, Eric Léandri, disent qu’ils ne se laisseront pas faire par les voyous de “Sleeping Giants”.

Un nouveau  point de ralliement où  tout connaître de la lutte pour la liberté d’expression en France.

 730 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

    • @ pikachu
      Quelque juriste pourrait-il soulever le lièvre et dénoncer cet amendement anticonstitutionnel entaché d’arguments fallacieux en portant l’affaire devant le Conseil d’État ?
      En fait ces ordures tentent de contourner tout simplement le texte sur la liberté d’expression accordée par notre Constitution par un vote liberticide !

  1. @Antiislam,

    l’identité d’un des terroristes (qui terrorise les annonceurs) a été balancée sur Dreuz : il s’agit d’Adrien Sénécat du Monde.

    Est-ce que le journal le Monde est à la manoeuvre ou est-ce l’initiative personnel d’un Social Justice Warrior qui incidemment travaille au Monde ?
    Sur le fond, le Monde diffuse une “vérité” qui ne convainc plus personne. De là à imaginer qu’ils veuillent faire taire les voix dissonnantes, ce ne serait pas si farfelu.

  2. Sleeping fientes ! Qui sont ces totalitaires qui croient porter des valeurs à 2 balles ? Ils sont qui ces gens là ? Voilà encore un groupe de fientes qui pense tenir le monopole de la tolérance. les jumeaux électroniques des black blocs. Leur soit disant tolérance a accouché d’une génération de mini Pol Pot qu’il faudra contrer à tout prix. Tout ces parasites deviennent encombrants. Chez nous les poubelles c’est jeudi.

  3. Monoprix veut imposer le ‘progressisme’ anti-tout.
    https://lesobservateurs.ch/2019/12/19/monoprix-veut-en-finir-avec-les-traditions-de-noel/
    A nos plumes, à nos ordinateurs pour leur écrire qu’ils se trompent. Je n’achèterai plus à Monoprix tant qu’ils sont contaminés par des courants politiques irrespectueuses et destructives de ce que nous sommes.
    Il faut agir à notre niveau, systématiquement, nous sommes là, nous aussi et nous sommes la majorité silencieuse. Joyeux Noël à tous !

Les commentaires sont fermés.