Florian Philippot : débat hallucinant face à des adorateurs du Confinement sur LCI !

Faut-il rire ou pleurer devant le débat que Florian Philippot nous donne à voir ?Les confineurs fous sont des adeptes de la méthode Coué, pour Philippot c’est du nanan, il connaît les chiffres et les exemples. Ce sont les pays qui ont le plus confiné qui ont le plus de morts… C’est indiscutable. 

En tout cas, tout seul face à la meute, il rappelle que si on n’avait pas supprimé un quart des lits en hôpital, si on avait autorisé autorisé l’hydroxychloroquine… on n’aurait pas eu les 40 000 morts français…

 151 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Bravo M. Philippot. Cela fait du bien de voir qu’il est possible de tenir tête à toutes ces brosses à reluire à la botte du roi et de sa cour.

  2. Je ne vais pas me faire le relais de Florian Philippot mais il faut participer à ces rassemblements du vendredi soir place Pierre Laroque dans le 7 ème . Pourquoi ? Parce que au delà du mouvement des patriotes, c’est quelque chose qui concerne la population dans son ensemble et surtout c’est l’un des rares qui organisent des rassemblements pour concrètement exprimer une désapprobation des mesures de confinement . Ce n’est pas un parti , donc on ne s’engage à rien en participant sinon d’échanger avec des gens confrontés aux conséquences du confinement !

    • c’est un parti mais un parti patriote donc aucun souci au contraire pour participer ! Il ne se bat pas contre l’islam mais sur l’Europe et sur le covid c’est le meilleur et c’est le seul qui bouge

  3. Dommage que Florian PHILIPPOT soit si seul. Pas de  » heueueueu… » quand il s’exprime, il sait de quoi il parle, reprend de volée ceux qui lui coupent la parole pour dire une connerie, j’aime bien ce mec-là mais il en faudrait plusieurs.

  4. Quasiment tous les Français sont hostiles aux mesures édictées par ce gouvernement. Il n’a aucune représentativité, faut-il lui rappeler les principes de la démocratie ?
    Ce confinement décidé unilatéralement et dans une logique purement descendante est incompatible avec la notion de mandat politique.
    Il y aurait dû avoir un référendum cet été sur le recours au confinement en cas de 2ème vague mais ce gouvernement et son âme damnée Emmanuel Macron se comportent comme des dictateurs n’écoutant pas la voix du peuple qu’ils ne prennent même pas la peine de solliciter.

    • Désolée, Boris Karpov est un contributeur de RL nous ne le connaissons pas et ne comprenons rien à votre message, qui est à poster sur RL.

  5. Je suis un peu circonspect avec les débats télé suite au débat Trump Biden au cours duquel Biden a été KO debout. Les médias ont été médusés, rien dit sinon que c’était correct, sans plus. Donc, tout est question de média. Biden nous vante sa fraude, rien à dire. le fils Biden magouille en Ukraine, rien à dire. Les foules éduquées se répandent dans les rues aux USA, rien à dire sur les gestes barrière et la distanciation sociale, non non du tout, çà c’était pour les meetings de leur  » Trump » !

  6. Il n’est pas membre du RN, quel dommage ! MLP se fera bouffer à la téloche face à Macron. Tandis que Philippot l’emporterais ! Le débat final télévisé est malheureusement de première importance, on peut le déplorer, c’est comme ça ….

  7. La gueule prétentieuse et satisfaite du petit gros… c’est toute l’arrogance des bien-pensants incarnée ! À vomir.

  8. Floriant Philippot parle vrai !Il n’y a rien a jeter dans ses paroles ,ce n’est pas le cas des autres invités qui ont sont restés dans le déni des faits!
    Enfin je salue Floriant pour s’attaquer a cette corruption sous-jacente de la presse toute entière et la téloche gouvernementale ,grace a lui Big-Pharma va aller au tapis !

Les commentaires sont fermés.