Londres : Sadiq Khan veut 40% de policiers issus des minorités

Le Maire musulman de Londres, Sadiq Kahn, veut « radicaliser » sa police. Il voudrait que la « diversité » en son sein soit représentée à hauteur de 40% de ses effectifs ! Il ne dit pas encore sa volonté d’établir des temps et des lieux de prières pour les effectifs de la « diversité » mais gageons que cette initiative risque d’inspirer très vite ses collègues « politiquement corrects » du continent. Suivez mon regard …

Voici un article traduit de l’italien qui nous décrit ce projet « futuriste » :

 

Londres, la police succombe au politiquement correct. Objectif : « 40% des effectifs issus des minorités »

Sous la pression des manifestations de Black Lives Matter et du maire Sadiq Khan, la police de Londres devra accepter un plan prévoyant l’embauche de 40% des minorités ethniques parmi la nouvelle génération.

Roberto Vivaldelli -sam, 14/11/2020 – 14:53

La police métropolitaine de Londres devra embaucher 40% des nouvelles recrues issues de minorités ethniques. Trop de Blancs dans les rangs de la police britannique, selon les progressistes, qui doivent désormais céder à la politique politiquement correcte et identitaire pour se mettre à l’abri des critiques.

A qui devons-nous cette idée de génie? Tel que rapporté par le Guardian , bien sûr il s’agit du maire de Londres, Sadiq Khan, et sa nouvelle directive fait suite aux manifestations de Black Lives Matter qui ont secoué les États-Unis ces derniers mois et qui ont éclaté après la mort de l’Afro-américain George Floyd. La commissaire Cressida Dick a dû admettre que la police n’est pas exempte de « racisme ou de discrimination » et a dû accepter le nouveau plan malgré elle. Le chef de la police, toujours selon le Guardian , a été mis sous pression en raison d’une série d’incidents racistes présumés impliquant la police, notamment des arrestations et des fouilles de personnes de race noire (ndlr : ici nous ne voyons que les arrestations et les fouilles de Tommy Robinson ?). Selon le maire Sadiq Khan, les Noirs de la capitale sont environ six fois plus susceptibles que les Blancs d’être arrêtés au volant, bien que la police ait toujours nié qu’il s’agissait d’un « racisme systémique ».

Le nouvel objectif comprend également un effort pour recruter de nouveaux officiers de Londres plutôt que des régions environnantes – une politique adoptée pour la première fois lorsque Boris Johnson était maire de Londres, puis abandonnée. Le maire de Londres a également souligné qu ‘<< il reste encore beaucoup à faire pour éliminer les préjugés conscients et inconscients et le racisme systémique qui existent encore dans nos institutions publiques et dans notre société dans son ensemble. Il est essentiel d’écouter et de répondre aux frustrations. exprimées par les communautés afro-américaines au sujet de l’injustice raciale et sociale qu’elles voient lors de leurs interactions avec nos institutions publiques – du service de police au système éducatif, aux tribunaux, aux médias et au-delà. « 

Plutôt que d’investir dans la formation et d’avoir des policiers mieux formés, le maire de Londres établit des quotas comme s’ils pouvaient d’une manière ou d’une autre résoudre le problème. Et comme si la couleur de la peau déterminait la capacité et le professionnalisme d’une personne: n’est-ce pas cela justement du racisme? Le politiquement correct, au nom de la politique identitaire qui affecte tout l’Occident, peut tout se permettre. Une action qui dans le meilleur des cas pourrait s’avérer totalement inutile, considérant également que sur 32 600 policiers, 5 000 sont déjà issus de minorités ethniques (afro-américains, asiatiques, etc.). Comme le rapporte The Truth, cela représente 15% du total des 32 600 opérateurs: un nombre assez important, qui est en fait déjà le plus élevé dans le contexte des forces de sécurité publique du pays. Mais cela ne suffit toujours pas selon le maire de Londres Sadiq Khan. Son objectif est d’atteindre 40% de représentation car c’est le pourcentage de ces minorités au sein de la population de la capitale.

https://www.ilgiornale.it/news/mondo/polizia-londra-40-delle-nuove-leve-minoranze-etniche-1903284.html

 206 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Lorsqu’ils se réveilleront les carottes seront cuites et les rues envahies d’humains a quatre pattes et le retour vers le début de l’humanité avant que l’homme marche debout!
    C’est un rétropédalage vers les ténébres après le siècle des lumières!Des femmes déguisées en fantomes et des hommes errants occupants les trottoirs a jacasser et battre le pavé pour surveiller son harem!Qui lui travaillera pour lui!Allez dormez bien braves gens la corruption envahira toutes les stratosphères comme big-Pharma!

  2. Dans le contexte actuel de généralisation de la radicalisation chez les musulmans , il est criminel de faire rentrer en masse dans des administrations « sensibles » des gens qui se reconnaissent d’abord dans la religion de l’oumma avant le pays qu’ils sont sensés servir!

  3. J’ai bien peur que les rosbeef soient atteints de la même maladie que de ce côté.

  4. Voilà ce qui se passe quand un musulman réussi à devenir maire, il islamise à tours de bras sa commune et quand c’est une grande ville c’est l’hécatombe, comment peut-on être aussi con pour accepter ça ? on est maso en Occident, c’est pas possible ? islam->islamisme->terrorisme.

  5. C’est ça. On a fait pareil avec les vigiles des magasins en France : tous des noirs ou des arabes. Résultat : ils laissent les leurs faire leurs petits vols. Mais ils ne se gênent pas pour taper sur le pauvre SDF du coin qui crève la dalle et qui a essayé de rapiner un pauvre sandwich.

  6. L’Angleterre va payer cher son islamisation et c’est tant pis ils ont qu’à être moins con

  7. Très surprise et peinée pour les anglais, je ne les savais pas abrutis à ce point ils livrent le pays à l’envahisseur.
    Bordel REVEILLEZ-VOUS !!!

  8. Encore un petit effort, et c’est la soumission aux fidèles de l’idéologie de paix et d’amour, comme tout, depuis son apparition et son expansion le montre, sauf aux malvoyants, ceux qui se complaisent à ne pas voir le mal …

Les commentaires sont fermés.