Goussainville : des Identitaires en garde à vue pour une simple plainte en diffamation !

Publié le 14 novembre 2020 - par - 12 commentaires

Source de l’illustration sur Facebook, capture d’écran.

 

https://pro-diffusion.com/GORMIEU46/847BDD6AA38D405587D6AC4A340608A2_47.php

Extrait d’un article du Figaro datant d’août 2020

 

Le Val-d’Oise, laboratoire du séparatisme islamiste?

La formule se veut provocatrice, mais la situation dans ce département de la grande couronne parisienne préoccupe le ministère de l’Intérieur depuis plusieurs années.

Et ce pour deux raisons.

La première tient à l’apparition de candidats et de listes communautaristes ou soutenus par des communautaristes aux yeux des autorités.

À ce titre, Goussainville, Garges-lès-Gonesse ou Argenteuil ont défrayé la chronique, et une vive polémique entre deux listes «classiques» a marqué la campagne électorale à Sarcelles.

Toutes les personnes visées rejettent ces accusations et se proclament fidèles à la République et à ses valeurs. Mais les questions demeurent.

Élu maire de Goussainville au deuxième tour avec 38,58 % des voix (et une participation de 46,21 %), Abdelaziz Hamida, présenté comme «compétent et actif» par l’un de ses adversaires locaux, a eu des contacts avec le Tabligh, mouvement fondamentaliste qui, ces dernières décennies, a joué un grand rôle dans la «réislamisation» de jeunes musulmans en France.

Il a été également fiché S pour avoir été en contact avec des radicalisés, mais n’est plus fiché aujourd’hui.

Il est au passage proche d’un ex-référent d’En marche!

Pendant la campagne présidentielle, évincé après la révélation d’anciens messages sur les réseaux sociaux (anti-Charlie et en lien avec le Collectif contre l’islamophobie en France), mais soutenu à l’époque par le candidat Emmanuel Macron.

[…]

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/le-val-d-oise-laboratoire-du-separatisme-islamiste-20200816

Print Friendly, PDF & Email

12 réponses à “Goussainville : des Identitaires en garde à vue pour une simple plainte en diffamation !”

  1. Avatar GAVIVA dit :

    https://www.youtube.com/watch?v=y6gI71BT1hw
    ça gueule de plus en plus un peu partout mais pensez-vous! il n’y en a que pour HOLD UP, étrange n’est-ce pas?

  2. Avatar d dit :

    Quee voulez vous dire Gaviva ?

  3. Avatar hollender dit :

    C’est sans espoir……….. aucun des connards qui nous gouverne et même après une victoire des patriotes, des identitaires et des gens qui en ont MARRE de cette faune qui s’habille avec des chiffons ou les rideaux, personne en aura assez dans le pantalon pour déclarer que l’islam est une secte et que en tant que tel, il doit être déclaré ILLEGAL sur le territoire national. Ils ont assez fait de mal et tué nos concitoyens.

  4. Avatar hollender dit :

    Quelqu’un a t il soulevé le problème des films érotiques et de toutes sortes de navets que nous
     » offrent  » les nouveaux arrivants ?
    Ce n’est pas d’hier que les lobbys des tordus, des pervers, des pédophiles, des transgenres, et autres déviants font leurs pubs et leur promotions avec des  » œuvres  » de cette nature.
    Les rappeurs qui à défaut de carottes….ne râpent que la culture française, nous insultent, nous critiquent, nous chient dans les bottes à longueur
    de journée, veulent égorger nos enfants et
    j’en passe. Ceux là ne sont jamais inquiétés.
    Pour ma part, une insulte et une menace de mort, et des textes appelant à vomir sur la France mérite un retour pour d’autres cieux, dans leur bled de merde en fond de cale d’un vieux navire rouillé et prenant l’eau…………

    On a eu Adèle….. et une poignée d’autres navets érotiques, promoteurs du lesbianisme; je suis certain qu’il a beaucoup plu à Alice Coffin ( son nom de famille traduit en Français veut dire cercueil )….. mais ce que je trouve suspect, c’est que toutes ces « œuvres » soient mis en scène par des MUSULMANS pour qui tout ce qui touche au sexe et à l’érotisme est haram !
    A croire que l’époque à laquelle on vit ne pourri pas assez vite les enfants des citoyens européens.
    Les programmes de télévision sont devenus dégradants, vulgaires et nuls. Ils n’offrent RIEN d’autre que de la diarrhée télévisuelle à nos jeunes et la majorité cette merde arrive des USA que certains appellent Amérique. Ils nous vendent leurs histoires de crimes sordides, de femelles pachydermes hystériques, etc.

    Je ne suis pas puritains et hypocrites comme les Américains de la  » Bible belt  » (ceinture de la bible) , mais je crois que l’état, l’Académie, et les autorités morales de notre pays devraient être plus vigilantes et surtout plus implacables avec les soit disant  » artistes  » qui prennent la place de nos jeunes qui eux, ont du talent.

  5. Avatar mac gyver dit :

    OK avec vous ! Seule ,la révolution viendra à bout de tout ! Mais les mecs de ce pays ,ont-ils encore suffisamment de c….,depuis que la gauchiasse leur octroi, le droit à se marier « ensemble » !

  6. Avatar bouillot marie ange dit :

    vivement le renversement de tous ces pourris de politicards. vive l’armée au pouvoir pour remettre de l’ordre

  7. Avatar PASCAL LEVEQUE dit :

    Mais le pire, c’est que des français votent pour des maires musulmans alors que nous savons que les musulmans feront tout pour nous amener un jour à la charia.

  8. Avatar Dorylée dit :

    La banlieue rouge est devenue verte et le cimeterre a remplacé la faucille. D’où l’épanouissement des écolos pastèques tout à fait assortis à la couleur et aux idées. À l’heure de la prière, au lieu de se tourner vers le nord-est des orthodoxes russes on pique un peu à droite vers le sud-est des musulmans mecquois. Mais quoi !!??

  9. Avatar patito dit :

    il a été élu par 18% de la population et si vous comparez avec le pourcentage de muzz vous voyez que votre reproche doit plutôt aller aux français qui n’ont PAS voté pour un autre candidat.

  10. frejusien frejusien dit :

    Je me demande comment on peut laisser se présenter aux élections, des individus fichés S, qui devraient d’ailleurs être expulsés si on était dans un pays correctement géré, et non pas dans un régime de collabos à donf

  11. Michèle Michèle dit :

    @Hollender,
    et quelques autres!
    Allez, on y va, il faut appeler un chat un chat et se débarrasser de tous ces fatras pseudo intellos, et même, tant qu’on y est, de tous ces fatras intellos, tout court!
    Quand est-ce qu’on cessera de s’extasier devant des stupidités verticales et qu’on se mettra au boulot pour virer tout ce binz!!!

    DEHORS !!!!

    Gérard

  12. Avatar Gilles dit :

    Moi je assume, islam est une immonde et sectaire idéologie, qui doit être bannie de notre pays, libre à ses disciples de croire en cette illuminée idéologie, mais en dehors de nos frontières. Ceux qui la pratiquent doivent être expulsés avec leurs descendances, il n’y aura jamais de paix en France si l’islam reste, ça sera un conflit sanglant .

Lire Aussi