Fabuleuse marche pro-Trump aux Etats-unis ! Ça réchauffe le coeur de voir ça…

Publié le 14 novembre 2020 - par - 20 commentaires

« Trump 2020″, « Meilleur président de l’histoire », « Halte au vol », « Quatre ans de plus. ».. Les slogans fusent, les manifestants ont l’air déterminés… Ça doit faire chaud au coeur à Trump, qui devait passer voir ses supporters, et ça peut montrer aux juges le risque de guerre civile s’ils entérinaient une victoire de Biden le fraudeur.

En direct ici :

https://bitwave.tv/leofong

et ici :

.

Trump, hier, avait tweeté :

« Cela fait chaud au coeur de voir tout cet énorme soutien, surtout ces rassemblements spontanés qui fleurissent à travers le pays, dont un grand samedi à Washington . Je pourrais même essayer de passer dire bonjour »

Naturellement les medias crachent sur cette manif « d’extrême-droite », comme la Libre Belgique qui écrit sans sourciller que Trump refuserait de reconnaître sa défaite…

Print Friendly, PDF & Email

20 réponses à “Fabuleuse marche pro-Trump aux Etats-unis ! Ça réchauffe le coeur de voir ça…”

  1. Avatar Bubu dit :

    magnifique
    merci, ça remonte le moral de voir qu’il reste tant de personnes avec l’esprit clair

  2. Edmond Richter Edmond Richter dit :

    CHAUD AU COEUR!!!

  3. Jack Jack dit :

    J’avais lu sur le site de la formidable Pamela Geller qu’elle invitait un million d’Américains à manifester ce 14 novembre à Washington. Je ne sais pas si ce chiffre a été atteint mais il prouve que Pamela est largement suivie et c’est excellent. Il ne faut pas oublier que près de 70 millions d’Américains ont voté pour Trump…

  4. Avatar reuri dit :

    Bravo Président Trump.
    Puisque la petite frappe de l’Elysée a collaboré à un coup d’état manqué contre un président américain, le poudré va t’il finir comme Sadam Hussein ou Kadhafi ?
    Je ne sais pas si beaucoup de gens se rendent compte de la gravité des faits : le fantoche français a tenté avec d’autres crapules, de renverser un chef d’etat américain. Nous avons des liens historiques avec les USA (que l’on soit d’accord ou pas avec leur politique peu importe) , la semaine prochaine Mike Pompeo rencontre la tata de l’Elysée et ce n’est surement pas pour parler de la météo.

  5. Avatar zoé dit :

    Quel bonheur de voir cela et si enfin on pouvait reconnaître que la victoire de Biden n’est qu’une ignoble magouille

  6. Avatar brujam dit :

    Mr TRUMP est entrain de jouer une partie de billard multibandes et nous ne savons jamais à quelle bande il en est. Vraiment il est très fort et je suis sûr qu’il arrivera à rétablir la vérité et terminer son deuxième mandat. Nous en avons tous besoin. Que Dieu le garde.

  7. Jack Jack dit :

    Retour de visite sur le site de Pamela Geller… Trump a parcouru la foule en voiture et des gens couraient de chaque côté de sa voiture sans que la police intervienne car il n’y avait aucune violence, que des cris d’admiration… Et cet homme aurait perdu les élections ? https://www.youtube.com/watch?v=x89x6IY7st4
    Une foule énorme manifestait également devant la Cour Suprême demandant son intervention contre la fraude énorme des élections.

  8. Vive Trump nargue par macron et les merdias français.

  9. Avatar Paul ter Gheist dit :

    il faudra malheureusement attendre 10 ou 20 ans pour savoir en quoi consistent les présentes fraudes bien organisées car il n’y aura sans doute rien à trouver, comme on peut envisager. Mais sur le fond, franchement, qui pourrait bien voter pour ce Biden, qui va sans doute se faire jeter dans les prochains mois par les soviétiques qui vont se mêler de diriger les USA avec la fameuse Harrisque.

  10. Avatar PASCAL LEVEQUE dit :

    J’espère que Trump restera au pouvoir car nous n’avons rien à attendre des démocrates corrompus au N.O.M. Seul Trump peut changer le monde d’aujourd’hui et restaurer une vraie démocratie populaire et nationaliste.

  11. Avatar TchicTchic dit :

    Cette belle manif arrive trop tard. Cétait dès le départ, quand l’escroc gauchiste pérorait que les supporters de Trump auraient dû manifester leur soutien. Ca aurait freiné les fraudeurs, menaces à l’appui.
    Vous voyez ce qu’il faudra faire dans deux ans…

  12. Avatar Sofer Orah dit :

    Magnifique! Que la vérité témoigne d’elle-même

  13. Avatar michel hbu de la colo dit :

    voilà les américains que je rencontre lorsque je vais dans le vrai pays… pas à new york, évidemment…

  14. Avatar Dorylée dit :

    Ils étaient 12 selon le décompte effectué par les démocrates de Biden. Le ministère français de l’Intérieur, grand spécialiste du décompte des Gilets Jaunes, a recompté 4 fois : ILS ÉTAIENT 8 !

  15. Avatar jacquotte dit :

    Je prie notre Dieu pour les USA et pour nous

  16. Avatar PETIT dit :

    j’ai malheureusement bien peur que satan l’emporte encore une fois avec l’élection de biden … décidemment les mondialistes avec leurs puissances financières et possédaient par le diable vont-ils réussir leurs projets macabre ?
    avez-vous regardé « HOLD-UP » soit disant complotiste tjrs par les mêmes ?

  17. Avatar LANGLOIS dit :

    TRUMP reviens et sauve les peuples du mondialisme !!!!

  18. frejusien frejusien dit :

    TRUMP s’est battu seul, durant quatre longues années, seul contre le NOM, et il en a encaissé des coups !!
    Il serait temps que d’autres pays occidentaux lui emboîtent le pas,
    Cette grande solitude internationale a laissé croire à la pourriture gauchiste qu’elle pourrait tricher pour poursuivre sa route de destruction, engloutir TRUMP comme le dernier rempart à abattre pour arriver à ses fins
    VIVE TRUMP !! 4 années de plus !!!

  19. Avatar Winston dit :

    Les bobos dhimmis juifs new-yorkais sont ingrats et crachent dans la soupe .
    Mr Trump fait partie du camp des justes .

  20. Avatar PASCAL LEVEQUE dit :

    Ca va être beau avec Biden, vu ce qu’il a fait avec Obama ? En réalité Biden risque de ne pas finir son mandat et comme ça, c’est la racialiste indo-jamaïquaine qui reprendra le flambeau, le top du top pour l’Amérique. Trump doit garder le pouvoir coûte que coûte, de toute façon la démocratie est déjà de l’histoire ancienne dans ce pays.

Lire Aussi