Macron découvre l'eau chaude : des gosses de 10 ans font l'apologie du terrorisme…

Illustration : Charmante photo d’enfants précoces !!!

Ah ! Mes amis, la France est en émoi. Elle vient de découvrir l’eau chaude. Oui oui, rien que ça ! Des enfants de 10 ans ont fait l’apologie du terrorisme. Quoi ?!?!

Des enfants ont tenu des propos inquiétants sur la décapitation de Samuel Paty. Ils ont dit le terroriste a bien fait. Eh oui ! Hors de question que leur cher prophète soit impunément humilié. Ça pas être possible ! La dictature islamique doit s’appliquer sur tout le globe, du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest. Compris ou pas encore ?

Eh ben ! Il s’en passe des choses horribles en République bananière de France, dans notre Francistan complètement dhimmisé.

Punaise, on vient d’inventer le fil à couper le beurre ou quoi ? Ben voui, on vient de s’apercevoir que le ver avait presque fini de bouffer le fruit.

Bien sûr, il n’y a pas de quoi rire, mais la dérision permet d’accuser le choc de tous ces foutages de gueule permanents. Cela fait des plombes que des gamins mahométans terrorisent d’autres enfants au nom de leur islam. Des plombes que tous les voyants étaient au rouge, que tout indiquait une certaine défiance vis à vis des valeurs françaises. Des années qu’ils pouvaient montrer leur refus d’adhérer à ce qui fait notre nation. Des années !!!

Ce n’est pas nouveau, non !!! Tous ceux qui s’approcheront, un tant soit peu, du monde des mahométans, verront très rapidement cet état de fait, et comprendront de quoi il retourne. Pas besoin d’attendre longtemps ni d’être particulièrement intime ; une situation toute bête, anodine de la vie suffira pour donner à voir la haine, le mépris de tout ce qui est non musulman, de tout ce qui vient du monde des impies. Oui oui, je ne délire pas, cela saute aux yeux, que dis-je, cela explose carrément à la figure de ceux qui veulent bien voir.

.

J’en sais quelque chose, de parfaits inconnus m’ont, au nom de leur religion si douce, si tolérante, souhaité, bien des fois, d’aller griller en enfer pour l’éternité car refusant la suprématie de leur dogme. Je n’ai rien demandé, j’ai simplement été moi-même, ni plus ni moins. Et pour cela, j’ai mérité le pire et après ça, on vous dira mais non il ne faut pas voir le mal. Eh oui ! Pas de quoi fouetter un chat, n’est-ce pas ? Tant que ça ne concerne pas un pauvre musulman, tout va bien dans le meilleur des mondes !!!

En réalité, malgré toutes les horreurs quasi quotidiennes, il était de bon aloi de faire comme si de rien n’était. Tout a été fait pour persuader nos concitoyens de la grandeur du vivre ensemble, en dépit des agressions dans les cours d’école, les transports en commun, les squares et bien d’autres lieux encore. Eh oui ! Peu d’endroits aujourd’hui échappent à la vindicte mahométane. Peu !!! Beaucoup sont infestés par une faune toujours plus nombreuse voulant imposer sa loi, ses valeurs.

.

Je n’ai pas arrêté de le constater. Je n’ai pas fait grand-chose, à vrai dire, pour le voir. J’ai simplement circulé dans les rues, fréquenté les écoles de la République, pris les transports en commun, travaillé. Je n’ai rien fait d’extraordinaire, j’ai seulement vaqué à mes occupations. Tout simplement ! J’ai gardé mes yeux et mes oreilles ouverts, et j’ai vu, encore vu, tellement vu de comportements incroyables, inimaginables en France.

.

Alors suis-je étonnée de ces mioches, endoctrinés jusqu’au trognon, se réjouissant de la mort d’un homme dont le seul tort est d’avoir fait son travail ? Non sûrement pas ! Aujourd’hui, c’est aux enfants de momo qu’il revient le droit d’édicter les règles du jeu devant s’appliquer dans nos écoles, ce n’est plus à l’éducation Nationale. Non non, c’est au dogme musulman de faire autorité dans tout domaine. En somme, c’est l’histoire du roi Dagobert qui a mis sa culotte à l’envers et qui s’en est contenté en toute bonne foi. En France, on n’ose quasiment plus rappeler les limites, faire respecter les lois, les règles de vie en commun, au nom d’un sentimentalisme libidineux spécialement dédié aux pauvres victimes de la bête immonde, l’islamophobie. Et le résultat est là, éclatant, bien des agneaux musulmans se sont transformés en loups. Mais est-ce vraiment une transformation ou plutôt l’apparition, au grand jour, de leurs véritables desseins ? La situation est complètement folle ! La question se pose, qui est le fautif ? Les loups rusant pour entrer manger les poules ou bien les poules, elles-mêmes, ouvrant les portes à ceux qui viennent les dévorer ?!?!?

La réponse s’imposant : pour la musulmanie, c’est de bonne guerre, elle cherche depuis toujours à s’imposer en tout lieu, ce n’est pas un fait nouveau, mais pour la France, c’est quoi le gain de tous ces renoncements.

Eh bien, à mon plus grand dam, des profs agressés et maintenant tués de la manière la plus détestable qui soit, des jeunes gens handicapés à vie, des jeunes filles malmenées, violées, tant de familles choquées, endeuillées. Voilà ce qu’apporte la bienveillance (suicidaire) aux adeptes de l’islam.

Et n’oublions pas de dire que la vilénie de cette religion s’exprime dès le plus jeune âge, sans aucune honte ni retenue. Alors 10, 20, 30, 40 ans, c’est kif kif bourricot ! Les soldats d’allah iront au charbon, quoi qu’il arrive, avec plus ou moins de courage. Là réside en partie le secret du passage à l’acte ou non de nombre d’adeptes mahométans.

En tous les cas, il est important de rappeler que tous les efforts faits sont à la mesure des résultats. Les programmes pédagogiques mis en place depuis des décennies pour intégrer les enfants de sieur quéquette ambulante n’ont réussi qu’à bousiller allègrement le système scolaire français. On en a fait un truc informe, de la chair à pâté, produisant à la chaîne des décérébrés bisounoursés, mais d’intégration, d’adhésion aux valeurs de notre France, que nenni, on en attend encore la couleur. Et on pourra attendre longtemps comme cela.

Nous assistons déjà à une débandade la plus totale. Allez voir aux abords des écoles publiques à forte population arabo musulmane, un bocson sans nom. Cette institution nationale a été désertée, à bien des endroits, par beaucoup, même ceux qui lui avaient juré la plus grande des fidélités.

Comme je l’ai déjà dit et le dirai incessamment, ni  l’école, ni quelque institution française que soit ne feront pas le poids face à l’éducation musulmane, faite dans l’intimité des familles, un territoire hautement bunkarisé par rapport à la société française.

Peine perdue !!! Qu’on se le dise ! Les sorties culturelles, les cours de théâtre, les balades en forêt et autres resteront lettre morte, seront juste des gadgets de kouffars pour bien des musulmans. En aucun cas  ils ne serviront à les ouvrir au monde, pire tout cela sera moqué, tourné en dérision. Eux, leur cœur, leur intérêt, leur attention, ils les réservent pour leur cher islam, pas plus, pas moins !

Mais en attendant, voyez plutôt, ci-dessous, l’extrait de l’article relatant les faits et vous serez servis en terme de mauvaise foi. Comme d’habitude, vous y verrez l’incroyable toupet dont savent faire preuve un bon nombre de mahométans, sans oublier, chouineries et pipotages quand ils se trouvent en mauvaise posture.

[Un usage démesuré de la force ?

« Il est faux de dire que la police a usé d’une force démesurée », renchérit le ministère de l’Intérieur. Des parents interrogés par le quotidien régional Le Dauphiné Libéré se sont dits cependant choqués par cette intervention qu’ils jugent disproportionnée. « Vers 7h15, c’est notre fille de 13 ans qui a ouvert aux policiers. Certains étaient armés et cagoulés. Notre fils dormait encore. Ils sont alors entrés dans sa chambre », a témoigné l’une des mères. « On a été traité comme si on était des terroristes », a déploré son mari.

« Je n’aurais jamais imaginé qu’on arrêterait ma fille de 10 ans pour apologie du terrorisme. Lundi, elle a dit à son enseignant : « Je suis déçue pour le professeur (en parlant de Samuel Paty) mais ça aurait été bien qu’il ne montre pas les caricatures ». Elle n’a rien dit d’autre », a affirmé la mère de la fillette.]

Voilà donc comme une grande part des disciples de l’islam, ceux-ci se posent, pour ne pas changer, en victimes de la méchante France, raciste, islamophobe. De leur responsabilité bien évidemment, il n’en est pas question, sûrement pas !

Et la réponse habituelle de notre France refusant de regarder en face le vrai problème, l’hisse lame, masturbation de neurones :
[Vers une « mesure de réparation à finalité pédagogique »
Après leur arrestation, les enfants ont été placés en retenue judiciaire durant toute la journée de jeudi pour être entendus par les enquêteurs, les parents faisant l’objet d’auditions libres. Du matériel informatique a été saisi.

« Les premières vérifications ont permis de conclure que les familles n’étaient pas radicalisées (…) La fillette a été mise hors de cause mais les trois garçons ont reconnu leurs propos et se sont excusés », a ajouté Pierre-Yves Michau. Le mot retrouvé dans la boîte aux lettres n’a pas été imputé aux enfants, ni aux parents.

Un suivi éducatif est prévu et les services de la Protection judiciaire de la jeunesse devraient décider d’une « mesure de réparation à finalité pédagogique », selon le magistrat.
L’affaire a été vivement dénoncée sur les réseaux sociaux par des membres de la communauté turque, tandis que l’agence de presse Anadolu s’en faisait l’écho, dans un contexte diplomatique déjà tendu entre Paris et Ankara.]
https://www.20minutes.fr/societe/2903431-20201107-hommage-samuel-paty-arrestation-quatre-eleves-cm2-apologie-terrorisme-suscite-polemique
Après avoir lu cet article, est-ce nécessaire d’en dire plus ? Je vous laisse juger…

 55 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Il y a un paragraphe du coran qui dit que les musulmans,iront brûler en enfer.(Coran 3.55)
    Ils ne pourront pas dire,en tout cas qu’ils n’étaient pas d’accord,ils ont signé par avance,acheter sur plan,présente toujours un risque de vis caché.
    On peut toujours s’autopersuader,s’entrepersuader qu’on est pas cocu quand on l’est,meuh non !!!
    Quand aux soixante dix vierges,ils n’ont pas encore vu leur trogne,ces jacquouilles,ces mr ouille du bled,les visiteurs,version orientale.
    Dieu est Esprit,pas marchand de tapis !
    En Esprit,c’est plus qu’en vérité,puisque c’est en Esprit.Dieu peut toute chose,sauf ce que ne veulent pas les pharisiens,sauf ce qu’ils ont écrit,c’est éttonant ! Courez au meurtre,courez au mal ! ésprits de perdition,forcenés,béstiaux !

  2. Il ferait bien de découvrir aussi sa justice (là, ça urge) :
    Sedan (08) : un lycéen, revendiquant ses origines turques, trouve “normal” la décapitation de Samuel Paty. Pas d’apologie du terrorisme, selon le juge.
    https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/sedan-deux-lyceens-places-en-garde-a-vue-apres-des-incidents-lors-de-l-hommage-a-samuel-paty-1605190866
    Par contre, quand c’est l’un des leurs qui est touché (les magistrats), ça va beaucoup plus vite :
    Toulouse : Yaya, Saïd et Abdelkader, sans-papiers arrivés clandestinement d’Algérie, jugés en comparution immédiate pour le cambriolage d’une magistrate
    https://www.fdesouche.com/2020/11/12/toulouse-yaya-said-et-abdelkader-sans-papiers-arrives-clandestinement-dalgerie-juges-en-comparution-immediate-pour-le-cambriolage-dune-magistrate/

  3. Wahou !.. Bravo Samia ! En voilà un tableau qu’il est bien torché!!.. On est loin des absconseries de l’art contemporain ! Ah ça c’est du figuratif qui décrit bien la réalité de la situation dans laquelle se trouve notre pays…
    Nuance cependant : dans la dialectique des connards du »Nique la France », ceux-ci priviligent le vocable de « lionceaux » à celui de loups …Peut-être en raison de la parenté avec le chien qui est haram ??…. La connerie de leurs « savants de la foi » est sans limite …
    Au lieu de décider d’un vrai « rentre dedans » pour au moins essayer d’enrayer le développement des métastases islamistes-iques, nos mignons poudrés continuent à se regarder le nombril et prônent encore leur besoin en « migrants » alors que le nombre de nos chômeurs explose !!!!!…..
    Et tous ces irresponsables n’ont absolument pas conscience que ces crétins sont capables d’installer dans un TGV ou une rame RER un gamin martyr (chahid) chargé d’explosifs !
    Et à quand les voitures piègées purificatrices ??…
    Oui, attendons-nous au pire avec nos mignons aux manettes.
    Il n’y a pas de débat possible avec ce totalitarisme qui ne connait que la loi du talion !

  4.  » La dictature islamique doit s’appliquer sur tout le globe »,
    Rassurez vous, lorsqu’ils auront la planète entière pour leur nettoyer le fromage entre les orteils avec la langue, ils voudront la galaxie

  5. Ce machin n’est même pas capable de faire chauffer de l’eau au soleil.

  6. Et pendant ce temps mohamet mèlanchon :  » Il y a ,dans ce pays ,une haine des musulmans déguisée en laïcité ( …) les musulmans doivent êtres respectés ! »

  7. On finira par les virer car ils sont INCOMPATIBLES, j’observe leur évolution depuis plus de 40 ans et c’est une certitude même si je pense que certains musulmans font des efforts, le problème est que leur religion est INCOMPATIBLE et produit des individus INCOMPATIBLES. Un musulman ne peut pas être français citoyen car il ne reconnait pas la primauté du droit républicain.

  8. L’islam est incompatible, c’est une réalité, après il faut agir vraiment et ne pas faire semblant, il faut désislamiser la France et il existe de très nombreuses solutions pacifiques mais efficaces : arrêt de l’immigration musulmane, arrêt du regroupement familial, arrêt du droit du sol, arrêt de la double nationalité, arrêt des aides sociales, etc… etc…

  9. Des gosses de cet âge n’ont pas pensé ça tout seuls c’est qu’on a dû leur dire ça et ils répètent, c’est du bourrage de crâne fait par des adultes .Donc c’est les adultes qui devraient être sanctionnés.

  10. bonjour Samia
    «  »ces mioches, endoctrinés jusqu’au trognon, » »
    seulement « endoctrinés » ??
    surtout quand on voit la tronche de celui qui a du elargir le cercle de leurs relations.. 😆

  11. des raclures élevés dans la haine dès leur plus jeune âge. allez virons les de chez nous. y a pas à tergiverser. ce sont de futurs assassins.

  12. Il faut expulser les familles qui font l’apologie du terrorisme pour intelligence avec l’ennemi, et ne pas faiblir. Sinon on ne s’en sortira jamais !

  13. Marre des commentaires , il faut passer aux actes maintenant car si on attends après choupinet on va passer au bassinet !

  14. Depuis le berceau ils sont formatés on leur apprend la haine des chrétiens ce sont les parents les responsables les gamins ! on prend leur nom on se chope la famille et on renvoie ça dans le bled ils vivent chez nous grassement avec notre argent profite de nos acquis sociaux mais sont prêts à nous égorger fouttons tout ça dehors

Les commentaires sont fermés.