Pas de problème avec le rappeur Maka qui "découpe comme Samuel Paty sans empathie", Dupond-Moretti ?

Jean Messiha a tout dit...


Au cas où la video disparaîtrait de twitter


 
Pour en savoir plus sur ce salopard… Rappeur « français » (à ne pas confondre avec un homonyme belge qui n’a rien à voir dans l’affaire). 

.

 232 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Moi pirsounilement j y dacour avec vou, il fou ariti li bitise. Boune journi a tousse.

  2. Anti Islam, non seulement ils ne l’ont pas dissous cette CCIF mais de plus vont bientôt leur envoyer leur moyens de subsistance que sont les subventions d’état . Il est clair qu’ils ne se passerait de ces formidables instrument juridiques que sont les associations pour museler les patriotes qui du coup n’en peuvent mais!

  3. S’il y a effectivement impossibilité de reconduire ces putassiers dans leur pays, il faudrait, au moins, que pleuvent les condamnations et que l’on saisisse leurs comptes bancaires et avoirs que nous distribuerions alors à nos SDF !
    Parallèlement, nous devrions entasser toutes ces merdes dans un Guantanamo européen en soustraitant à Poutine la réhabilitation de quelques goulags aux fins fonds de la Sibérie. Cela nous coûtera beaucoup moins cher que devoir les supporter chez nous, avec les risques d’embrasement que recherchent ces crétins !

  4. tous ces blacks qui crachent sur la France. qu’est ce qu’on attend pour les foutre dehors ces racailles …

  5. Je croyais que les prêcheurs de haine devaient être censurés et sévèrement punis, voir expulsés ? Qu’est-ce qu’on attend pour le mettre hors d’état de nuire celui-là ?

    • Bonjour,
      Macron ne fait rien de rien : la dissolution du CCIF, un pas microscopique dans la lutte contre l’islamisation de la France, annoncée à grands coups de trompettes, n’est même pas réalisée …

  6. Il devrait aller faire un petit tour à Pons ,le maire le recevra sûrement à bras ouvert il pourra même chanter là bas sans qu’on. Lui retire son micro comme à Stanislas .

  7. découpera bien qui découpera le dernier!
    tant va la cruche à l’eau qu’à la fin on les casse!

  8. Tout ce que j’ai envie de dire serait censuré !!!………….laissons nous mourir !!

  9. Ce sont de pauvres types à l’image de leur société. et ce sont des gens comme eux qui veulent nous imposer leur religion ! macron réveille toi car le peuple ne t’oubliera pas.

  10. Mais qu’est ce qu’on attend pour renvoyer ce cafard complètement dégénéré au congo. Ce baltringue crèverait de fain dans son pays d’origine, comme tous ces frères cafards que notre pays engraisse à rien branler à part cracher sur le pays qui leur a tout donner. Dehors les déchets.

Les commentaires sont fermés.