Etats-Unis : Trump ne doute pas de la victoire, il tweete à tout va !

International Trump Uncategorized Publié le 11 novembre 2020 - par - 7 commentaires

Pendant que les preuves de fraude électorale massive s’accumulent, les médias français continuent de censurer toute information sur l’avancée des nombreuses enquêtes lancées par les avocats et juristes du Président Trump, par les législatures de Pennsylvanie et du Michigan, et maintenant par le Ministère de la Justice des Etats-Unis.

Ce silence tonitruant des médias est digne des pires régimes totalitaires.

Le décompte des voix dans les “Swing States”

En ce mardi 10 novembre, l’écart de voix, entre le sénile Biden et le Président Trump, dans l’ensemble des 6 Etats (Swing States) où le décompte n’est pas achevé, est de moins de 280.000 voix :

Pennsylvania 46.256
Georgia 12.291
Michigan 146.123
Wisconsin 20.540
Nevada 36.186
Arizona 14.746
TOTAL 276.142

 

C’est dire à quel point les recomptages des bulletins de vote, et surtout les audits (examens physiques) de ces bulletins de vote enregistrés dans ces 6 Etats, vont être cruciaux.

 

 

Le Président Trump est optimiste

Depuis hier soir, le Président Trump a posté sur Twitter une série de messages, qui montrent qu’il est optimiste quant à la suite de la lutte contre les fraudes électorales massives commises par les Démocrates.

Le nombre de bulletins de vote (frauduleux) s’avère encore plus important que prévu. Un très grand nombre de bulletins de vote sont concernés. Restez à l’écoute !

Le Nevada est en train de devenir un cloaque de faux votes. Matt Schlapp et Adam Laxalt trouvent des choses qui, une fois publiées, seront absolument choquantes !

Le Wisconsin se présente très bien. Il nécessite un peu de temps statutairement (pour déposer les plaintes). Cela va bientôt avoir lieu !

La Pennsylvanie nous a empêchés de surveiller une grande partie du décompte des bulletins de vote. Impensable et illégal dans ce pays.

La Géorgie sera une grande victoire présidentielle, comme cela l’était pendant la nuit des élections !

NOUS FAISONS DE GRANDS PROGRÈS. LES RÉSULTATS COMMENCERONT À ARRIVER LA SEMAINE PROCHAINE. MAKE AMERICA GREAT AGAIN !

NOUS ALLONS GAGNER !

ATTENDEZ-VOUS A DES FRAUDES MASSIVES SUR LE COMPTAGE DES BULLETINS ET, TOUT COMME J’AVAIS DIT QUE LE VACCIN ARRIVERAIT RAPIDEMENT, RAPPELEZ-VOUS QUE JE VOUS L’AI DIT !

Conférence de presse de la porte-parole de Trump

Hier soir, la porte-parole du Président Trump, Kayleigh McEnany, a tenu une conférence de presse sur l’avancée de la lutte contre les fraudes électorales massives. Les grands réseaux télévisés américains ont immédiatement décidés d’en censurer la retransmission, mais d’autres chaînes de télévision, qui se développent rapidement aux Etats-Unis, comme “NewsMax TV” (17 millions d’abonnés) et “NewsNOW from FOX” (un réseau de chaînes locales de FoxNews) l’ont diffusée.

Kayleigh McEnany Says Democrats Committed Election Fraud Against President Trump (NewsNOW from FOX) 09-11-20

Kayleigh McEnany :

“Un seul parti aux Etats-Unis s’oppose à la vérification de l’identité des électeurs, des signatures, des l’adresse, de la citoyenneté, de l’éligibilité, à la présence d’observateurs dans la salle de dépouillement, et ce parti est le parti Démocrate. Nous voulons la transparence maximale. Tous les bulletins légaux doivent être comptés, aucun bulletin illégal ne doit être compté.”

“Les Démocrates ont utilisé la pandémie du coronavirus et l’ont transformée en une épidémie de fraude électorale dans toute la Nation américaine.”

Matt Morgan, conseiller de la campagne Trump :

“En Pennsylvanie, plus de 682.000 bulletins de vote ont été enregistrés sans que les observateurs et scrutateurs Républicains puissent les voir et encore moins les contrôler.”

Ronna McDaniel, présidente du Comité national républicain :

“Rien que dans la Michigan, 131 affidavits (témoignages sous serment) ont été signés, sur 2800 témoins qui nous ont contactés. Deux plaintes ont été déposées ce lundi 9 novembre, de nombreuses supplémentaires vont l’être dans les jours qui suivent.”

“Le président Trump va continuer à se battre pour l’honnêteté des élections.”

Kayleigh McEnany :

“682.478 bulletins de votes ont été enregistrés à Philadelphie sans que les scrutateurs Républicains puissent les contrôler.”

 

La lutte continue !

Demain, nous allons publier une liste d’importantes informations sur la lutte contre la fraude électorale massive, et ses derniers développements cruciaux.

Restez à l’écoute !

Maxime Lépante

https://ripostelaique.com/etats-unis-trump-ne-doute-pas-de-la-victoire.html

Print Friendly, PDF & Email
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Anne-Marie G
Anne-Marie G
il y a 10 mois

Faute de nouvelles, je commençais à penser, à l’instar de Tvlibertés, que Biden serait « le probable » président des USA.
J’essayais de ne pas trop y penser à l’horreur d’une telle chose si elle venait à se réaliser. J’ai noté que plein de personnalités ont, quant à elles, pris leur parti : Onfray, Tvlibertés, Zemmour… J’avais même lu ou entendu que Netanyaou aurait envoyé ses félicitations.
Heureusement, hier, j’ai lu dans fdesouche que Poutine attendait expressément le déroulement de la procédure légale et que la ministre des affaires étrangères ajoutait qu’un système où le vote par correspondance est autorisé est propice à une fraude massive !
Réponse du berger à la bergère, m’est avis !
En tout cas, je ne pouvais m’empêcher d’espérer encore. Je me faisais même du souci pour le grand Donald ressentant l’ignominie de la situation actuelle à son égard.
Merci pour cet article si utile, quelle que soit l’issue, il est intéressant de connaître les circonstances qui nous sont cachées délibérément par les medias.

vatinel_bernard
vatinel_bernard
il y a 10 mois

Les médias francais n’en parlent pas, sans doute que leur partis envisagent de procéder a cette combine de fraude pour faire réélire macron a la prochaine ! et ce sont les ordres de l’elysée !!

zoé
zoé
il y a 10 mois

Je partage tout à fait l’avis de Vatinel Bernard du reste c’est ce qui s’est passé en 2017 avec macron sorti de nulle part et qui a été « élu ». Quelle mascarade !!

ALEXIS
ALEXIS
il y a 10 mois

Je ne suis pas du genre a me laisser enfumer par les médias, alors attendons que les recours de TRUMP aient été validés où non par la justice, si il y a une fraude massive comme il le prétend, BIDEN devra faire machine arrière et renoncer à la présidence. Rappelons simplement qu’en 2016 TRUMP a profité du système qu’il dénonce aujourd’hui en étant élu malgré un différence d’environ 3 millions de votes en sa défaveur, en 2020 ce même chiffre s’élèverait à plus de 4 millions. Le sénat américain est et devrait rester à majorité républicain, enfin la cour suprême ultime juridiction qui aura peut-être a se prononcer est composé de 6 républicains dont 3 nommés par TRUMP et 3 démocrates. Cela fait près de 40 ans que je vote pour le front national, mais si ce parti devait investir un énergumène menteur et magouilleur comme TRUMP, j’irais voir ailleurs.

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 10 mois

Dans un monde de magouilles et de mensonges, Trump ne fait qu’utiliser les mêmes armes que ses adversaires et il le faut car ce n’est pas avec un enfant de cœur qu’il sera possible de contrer le N.O.M, c’est un combat mondial entre une idéologie socialo-communiste et l’autodétermination des peuples.

ALEXIS
ALEXIS
il y a 10 mois

Regardez un peu l’histoire récente, TRUMP a été un proche des CLINTON mari et femme, dans un documentaire a voir sur France 5 on le voit tenter une approche de GORBATCHEF lors d’une visite officiel, plus probant il se présente presque au garde à vous aux côtés de POUTINE pourtant une tête de moins en taille, le passé nébuleux décrit par des ex agents du FBI, bien sur on les crois où on crois TRUMP. Je pense sincèrement qu’il va là où est son intérêt, le gars passe sa vie à s’enrichir avec voracité et soudain il se découvre une âme patriote, peut importe le camp républicain où démocrate, extrême gauche où droite, son seul objectif est sa propre gueule, je pense que le 20 janvier prochain à midi lorsqu’il aura fini de pourrir la vie de ses compatriotes (ce mot là n’a aucun sens pour lui) les cents fusils de tous bords qui l’attendent au coin du bois vont l’ajuster. Il n’est pas tout à fait con, il sait que cela va arriver, il a 2 mois pour tenter d’inverser la tendance, mais la machine américaine, un peu désemparée en ce moment il est vrai, va le broyer et c’est tant mieux.

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 10 mois

A vrai dire qu’importe qu’il soit sincère ou pas, ce que je vois et comprends, c’est qu’il va dans le sens de combattre une idéologie mondialiste et faussement humaniste. On remarque par exemple que les afro-américains les plus évolués, c’est à dire intégrés dans la société américaine sont les plus enclins à voter Trump car ils ont compris qu’on ne pourra pas éternellement soutenir une immigration sous-développée et qui se complait dans l’assistance de ceux qui produisent. La solidarité à des limites dans la mesure ou les ressources ne sont pas illimitées et que des cultures archaïques encouragent toujours la surpopulation et le tribalisme destructeur.

Lire Aussi