Confinement : Bercoff explose la Lacombe "le taux de létalité est à 0,7% !"

Ils ont réussi à le mettre hors de lui, et, pourtant il en a vu et il en voit, André Bercoff depuis qu’il fait son boulot de journaliste !« 98% des individus ayant contracté le virus guérissent ! Nous avons été manipulés par un extraordinaire fantasme de pandémie.  Regardez les chiffres de 2018, 2019 et 2020, il faut arrêter le délire!« 

Et la Lacombe, au lieu de répondre à la question posée par André Bercoff « c’est vrai ou c’est faux », refuse de répondre parce que ce serait la théorie de des complotantes !

Quelle scène ! Heureusement qu’on a encore un Bercoff invité de temps en temps sur les plateaux… même s’il est seul contre 3. Vous avez sans doute remarqué comme moi que depuis le « re-confinement », plus personne n’invite Raoult, Toussaint, Perronne… Il semble que le Ministère de la Désinformation et les nombreux cadeaux faits à la presse en général et aux journaux en particulier aient été efficaces. Au garde-à-vous devant Macron-Véran, sauf la presse non subventionnée comme Sud Radio, France Soir, TV libertés et autres sites patriotes de ré-information.

Source facebook
https://www.facebook.com/309696362452619/posts/3445221495566741/

 159 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Ce qui serait intéressant, ce serait de voir le compte en banque de la bonne femme après l’instauration du vaccin obligatoire . Il est vrai que le mondialisme offre tant de façon de planquer les capitaux !

  2. Bref dissimulation des véritables morts du Covid « amalgame dans les statistiques entre ceux qui avaient déjà une pathologie lourde et la responsabilité du CoviD,et d’ailleurs seraient décédés avec ou sans Covid.bref le seul vrai chiffre c’est celui de l’Insé qui compte les morts .Donc pas plus de morts en 2020 qu’en 2018 et 2019! Alors tout les reste c’est de l’intox pour faire peur et vendre un vaccin qui a priori est déja décrié pour son efficacité réelle!Perso j’aie attrappé le CoVID en janvier ,71 ans, trois jours de fièvre et une infection urinaire!Antibiotiques pour l’infection urinaire et terminé tout va trés bien pas de séquelles ,pas de vaccin anti-grippe qui d’ailleurs a encore une fois prouvé son inefficacité !Perte de trois Kg déja rattrappés!Pas de pathologie lourde!

  3. Le problème est qu’on ne nous dit rien. Le gouvernement ne révèle que ce qu’il veut. Devant aller régulièrement à l’hôpital, j’ai demandé à une infirmière ce qu’il en était chez eux (pour info, c’est l’hôpital d’Aix en Provence). Elle m’a dit que leur unité de réa est chargée de patients Covid, mais je l’ai sentie gênée, comme si elle rechignait à m’en parler. Quand je lui ai parlé du protocole du Dr Raout, elle m’a dit qu’elle le prendrait si on lui laissait le choix.
    Et puis, hier, j’ai appris que mon voisin venait de décéder du Covid. Il n’avait pourtant aucune pathologie. Il l’a attrapé en allant chercher des médicaments pour sa femme (atteinte d’une maladie incurable). Du coup, sa femme est atteinte mais elle, n’est pas morte. Bizarre non ?

  4. ils devront être jugés ces enfoirés. pas comme le Fabius . mais ils vont s’en sortir blanc comme neige

  5. La manipulation devient de plus en plus forte des merdias et autres médecins corrompus , tous ces salopards auront des comptes à rendre ! En tout cas bravo à monsieur Bercoff qui ne se laisse pas démonter par les sarcasmes et autres billevesées !

  6. Remarque: Ils étaient quatre contre un pour lui « faire la peau ». C’est exactement du même niveau que les « débats exclusivement à charge » contre Trump. Ceux qui disent la vérité doivent être exécutés.

  7. Ce qui est lamentable c’est de voir le spectacle médiatique en cours.Bercoff ,le polémiste face à un quarteron de médecins et chercheurs…C’est du foutage de gueule et France 24 y a peut-être gagné des points d’audience. A part cela ce débat n’a strictement aucun intérêt.Allons plutôt voir le film  »Hold-up » !!!
    C’est bien la seule démarche intelligente que nous puissions faire!

  8. Quelle conne cette fille – elle se marre – quelle lâcheté de la part de ces gens qui nous gouvernet ne serait-ce que pour garder leur poste grassement payé. je crois ce que dit Bercoff, lui est un vrai journaliste. En attendant l’économie s’écroule je plains de tout coeur les coiffeurs, etc…

  9. Les morpions ne savent plus quoi inventer pour s’accrocher à leurs places, et ça marche: les décérébrés vont veauter.

  10. La France est en train de s’effondrer et la gourdasse de Karine Lacombe se marre! Pitoyable. Ce qui se passe ne me fait pas rire.

Les commentaires sont fermés.