Fraudes massives : Biden doit être jeté en prison, et le Parti démocrate dissous

 156 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Biden et Nancy pelosi en taule !
    Biden s’appelle aussi Robinette,(deuxième prénom) un clin d’œil à Paco, sur bidet et robinet

  2. Bravo et merci à Pierre Cassen pour cette prise de position courageuse et tout à fait juste.
    Mais il y a gros à parier que la Cour Suprême ne va pas vouloir en 2020 faire un remake de 1860.
    Quoi qu’il en soit ce qui se passe aux USA laisse guère d’espoir que 2022 apporte le moindre changement salutaire en France…

  3. Super Pierre !
    Tu as bien résumé, je pense, notre état d’esprit, notre stupéfaction et même notre colère, devant ce qu’il fut bien nommer, pour le moment encore , une suspicion de fraudes phénoménales .
    Ce qu’il faudrait, maintenant, et s’il existe vraiment des preuves, manifestes , circonstanciées, « indubitablement incontestables » (j’insiste sur cette redondance) et donc opposables en droit, de telles fraudes de masse, c’est que que Trump, « sorte » toutes les preuves tangibles dont il dispose (ou fasse en sorte qu’on lui donne la possibilité de les mettre à jour) et que tous ceux qui doivent respecter et faire respecter la Justice dans ce pays, à l’échelle fédérale et à celle des Etats, participent honnêtement à cette entreprise, et en finale, invalident ensuite les votes reconnus frauduleux de Beiden.
    Pour le moins, que l’on explique aux américains et au monde entier; que les « Autorités administratives compétentes », (sous la surveillance d’autres Autorités, celles-là relevant de la Justice), déclarent qu’une vérification d’ampleur va être effectuée dans les semaines à venir, en totales transparence et partialité.
    On raconte trop d’histoires qui ne font pas avancer les choses. j’ai lu quelque part que Trump, avait anticipé de telles preuves de masse (après en avoir été averti) , et avait donc avant le début du scrutin dénoncé, a priori, la possibilité de fraudes gigantesques. Pourquoi ces éléments de preuves ne sortent-ils pas ?
    J’ai pu lire également, qu’en prévision de ces tricheries et de leur dénonciation post-scrutin, des artifices avaient été mis en place anté-scrutin (du style marquage de « signes invisibles », sur des bulletins « Beiden » authentiques), afin de permettre de repérer après coup, les faux bulletins « Beiden » !.
    Je crains que cela dérive vers du « n’importe quoi » et décrédibilise, la riposte de Trump.

  4. Trump devrait rester au pouvoir car si c’est pour accepter une dictature des démocrates gauchos ce n’est pas la peine. Heureusement, Trump n’est pas un enfant de cœur, il va remettre de l’ordre, j’espère qu’il fera arrêter Biden et dissoudre le parti démocrate qui accepte toutes ces fraudes ?

  5. Je suis atterré par cette magouille, mais pas plus que ça…. car la collusion Gochiottes / colonisateurs fonctionne à plein.
    Rendez-vous dans quelques mois, lorsqu’ils auront compris qu’ils se sont bien fait enfler, et qu’ils se plaindront, car que voulez vous que fassent ces décérébrés en dehors de tout démolir.

Les commentaires sont fermés.