États-Unis : 32 infos capitales sur la fraude électorale !

Les Résistants Trump Publié le 10 novembre 2020 - par - 8 commentaires

Voici une liste de 32 informations capitales sur les fraudes électorales qui commencent à être découvertes dans les “swing states” (Georgia, Pennsylvania, Michigan, Wisconsin, Nevada, Arizona), et dont vous n’entendrez pas parler en France.

Mais auparavant, une information de dernière minute : sur FoxNews (la plus grande chaîne d’information des Etats-Unis), Rudy Giuliani, qui supervise les enquêtes et procédures lancées par l’équipe du Président Trump, a annoncé ce dimanche qu’il va déposer une première plainte dès ce lundi 9 novembre, en Pennsylvanie, et que d’ici la fin de la semaine, 5 plaintes auront été déposées dans 5 Etats différents. Giuliani a ajouté qu’il estime que Biden a volé jusqu’à 10 Etats à Trump, et qu’ils ont déjà identifié 800.000 voix illégalement attribuées à Biden.

Fraudes électorales découvertes

1) Nevada : Matt Schlapp et Adam Laxalt, membres de l’équipe de juristes et d’avocats envoyés par le Président Trump, révèlent les nombreuses fraudes découvertes en quelques jours – (1) un lanceur d’alerte a attesté sous serment (affidavit) qu’il a vu des personnes, dans une camionnette de l’équipe Biden-Harris, ouvrir, remplir et resceller des enveloppes de vote par correspondance, le jour de l’élection – (2) plus de 9 000 personnes qui ne vivent plus dans le l’État ont illégalement voté – (3) aucun observateur électoral Républicain n’a pu vérifier les signatures sur les 600 000 bulletins de vote par correspondance qui ont été reçus – (4) environ 200 000 signatures ont été vérifiées par une machine dont la précision avait été tellement diminuée qu’elle ne fonctionnait plus efficacement.

Whistleblower Saw People in Biden Van Opening, Filling, and Sealing Nevada Ballots, Trump Campaign Claims
https://www.theepochtimes.com/whistleblower-saw-people-in-biden-van-opening-filling-and-sealing-nevada-ballots-trump-campaign-claims_3570956.html

2) Fulton County (Georgia) : 132 000 bulletins de vote illégaux, car déposés au nom de personnes ne vivant plus dans le “county”, viennent d’être recensés.

132,000 Ballots in Fulton County, Georgia Have Been Identified Which Are Likely Ineligible
https://www.thegatewaypundit.com/2020/11/huge-breaking-news-georgia-132000-ballots-fulton-county-georgia-identified-likely-ineligible/

3) Clark County (Nevada) : un employé électoral, lanceur d’alerte, annonce à la télévision qu’il vient d’attester sous serment que des milliers de bulletins de vote ont été enregistrés sans vérification de la signature ni de l’adresse, sur ordre de son superviseur.

Nevada Whistleblower Says He Witnessed Processing of Illegitimate Votes
https://www.breitbart.com/2020-election/2020/11/07/nevada-whistleblower-says-he-witnessed-processing-of-illegitimate-votes/

4) Detroit (Michigan) : deux observateurs attestent sous serment que des employés municipaux ont créé des nouveaux dossiers d’électeurs (en rentrant des noms dans le logiciel électoral) pendant le dépouillement des votes, ce qui est strictement interdit.

Detroit Ballot Tabulators Entered Names of Non-Voters During Count
https://www.breitbart.com/politics/2020/11/07/detroit-ballot-tabulators-entered-names-of-non-voters-during-count/

5) Erie (Pennsylvanie) : un postier lanceur d’alerte vient d’être interrogé par des inspecteurs fédéraux, et leur a confirmé que ses supérieurs ont donné l’ordre d’antidater illégalement tous les bulletins de vote qui se trouvaient dans leur agence postale, en les tamponnant avec la date du 3 novembre.

VIDEO : Pennsylvania USPS Whistleblower Richard Hopkins Goes Public and Confirms Federal Investigation (Project Veritas)

https://www.youtube.com/watch?v=J-D-2GOswwA

6) Traverse City (Michigan) : un postier lanceur d’alerte révèle que ses supérieurs ont donné l’ordre d’antidater illégalement tous les bulletins de vote qui se trouvaient dans leur agence postale, en les tamponnant avec la date du 3 novembre.

VIDEO : Michigan USPS Whistleblower Details Directive From Superiors To Back-Date Late Mail-In-Ballots to November 3rd (Project Veritas)

https://www.youtube.com/watch?v=fS6xOuhsiJw

7) Detroit (Michigan) : le FBI ouvre une enquête après qu’un employé électoral ait témoigné sous serment que ses supérieurs ont donné l’ordre, à lui et ses collègues, d’antidater de nombreux bulletins de vote, pour faire croire qu’ils avaient été reçus avant la fin des élections.

Detroit city worker blows whistle, claims ballots were ordered backdated, FBI probing 06-11-20
https://justthenews.com/politics-policy/elections/detroit-city-worker-blows-whistle-claims-ballots-were-ordered-backdated

8) Fulton County (Georgia) : une équipe d’enquêteurs est envoyée en urgence sur place, après la découverte d’un problème de transmission des données entre les machines à voter et un serveur, avec la mission annexe de sécuriser les bulletins de vote.

Investigators Dispatched After Fulton County Discovers ‘Issue’ with Ballot Reporting
https://www.breitbart.com/2020-election/2020/11/08/investigators-dispatched-after-fulton-county-discovers-issue-ballot-reporting/

9) Wisconsin : des employés électoraux ont illégalement écrit des adresses sur des milliers de bulletins de votes qui n’en portaient pas, afin de tenter de les rendre légaux, et près de 200 000 personnes ont été autorisées par la Commission électorale à voter par correspondance sans avoir à prouver leur identité.

Administrative changes in Wisconsin election put tens of thousands of votes in question
https://justthenews.com/politics-policy/elections/many-200000-wisconsin-residents-may-have-voted-absentee-without-having

10) Maricopa County (Arizona) : des employés électoraux ont dit aux électeurs d’appuyer sur un bouton pour enregistrer leur vote, mais leur vote a en réalité été annulé, comme ils s’en sont aperçu en allant plus tard sur le site Internet des élections de l’État.

Trump Campaign Files Lawsuit Over Rejected Votes in Arizona
https://www.theepochtimes.com/trump-campaign-files-lawsuit-over-rejected-votes-in-arizona_3569705.html

11) Pennsylvanie : le Parti Républicain de Philadelphie a découvert qu’au moins 840 morts ont voté en Pennsylvanie, et que les listes électorales de cet État contiennent plus de 21 000 morts.

Philadelphia GOP Alleges Dead People Voted in Pennsylvania
https://www.breitbart.com/politics/2020/11/07/philadelphia-gop-alleges-dead-people-voted-pennsylvania/

12) Philadelphie (Pennsylvanie) : des observateurs électoraux Républicains témoignent qu’ils ont été maintenus à plus de 20 pieds (6 mètres) des tables de dépouillement, sans pouvoir vérifier aucun des milliers de bulletins de vote.

Philadelphia GOP Poll Watcher: Election ‘Not Fair at All’; ‘We Were Kept Away from Everything’
https://www.breitbart.com/2020-election/2020/11/07/philadelphia-gop-poll-watcher-election-not-fair-at-all-we-were-kept-away-from-everything/

13) Detroit (Michigan) : des observateurs électoraux Républicains témoignent qu’ils ont été expulsés de la salle de dépouillement, les empêchant de vérifier des milliers de bulletins de vote.

First-Hand Account Of Election Fraud In Detroit: ‘They Did Not Want Us To See What Was Happening’
https://thefederalist.com/2020/11/06/election-fraud-in-detroit-they-did-not-want-us-to-see-what-was-happening/

14) Antrim County (Michigan) : un “problème” informatique du logiciel électoral Dominion, qui sert à comptabiliser les votes, a attribué erronément 6 000 voix de Trump à Biden.

Report : ‘Glitch’ Caused 6000 Michigan Ballots Meant for Republicans to Go to Democrats
https://www.breitbart.com/politics/2020/11/06/report-glitch-caused-6k-michigan-ballots-meant-for-republicans-to-go-to-democrats/

15) Le logiciel électoral Dominion, qui a attribué 6 000 voix de Trump à Biden, est utilisé dans 48 autres “county” du Michigan et 27 autres États.

Software that ‘Glitched’ in MI, GA, Incorrectly Gave Biden 1000s of Votes, Used in 28 States
https://www.breitbart.com/politics/2020/11/07/software-that-glitched-in-mi-ga-incorrectly-gave-biden-1000s-of-votes-used-in-28-states/

16) Gwinnett County (Georgia) : le logiciel électoral Dominion a “perdu” les données d’une partie de 80 000 bulletins de vote par correspondance.

Another Georgia County Encounters ‘Glitch’ Causing Delay Counting 1000s of Votes
https://www.breitbart.com/politics/2020/11/07/another-georgia-county-encounters-glitch-causing-delay-counting-1000s-of-votes/

17) Des chercheurs, des professeurs d’informatique, un juge fédéral et les agences de renseignement américaines dénoncent la vulnérabilité du logiciel électoral Dominion, déployé pour la première fois cette année dans de nombreux États, bien que le Texas ait refusé de l’utiliser en raison des nombreux problèmes rencontrés lors des tests et des risques d’utilisation frauduleuse.

Researchers Question Reliability of Dominion Voting Systems, Election Systems & Software
https://www.breitbart.com/politics/2020/11/08/researchers-question-reliability-of-dominion-voting-systems-election-systems-software/

18) Pennsylvanie : au moins 600 000 bulletins de vote ont été enregistrés sans que les observateurs Républicains puissent les vérifier.

Rudy Giuliani: Donald Trump Will “Not Concede when at Least 600,000 Ballots Are in Question”
https://www.breitbart.com/politics/2020/11/07/rudy-giuliani-donald-trump-will-not-concede-at-least-600000-ballots-question/

19) Pennsylvanie : la proportion de bulletins de votes invalidés, car incorrectement remplis, est 30 fois plus basse que lors des élections précédentes, ce qui laisse penser que beaucoup de bulletins de vote illégaux ont été acceptés cette année.

Rate of rejected mail-in ballots almost 30 times lower in Pennsylvania this year than in 2016
https://justthenews.com/politics-policy/elections/pa-26000-mail-ballots-should-have-been-rejected-year-less-1000-ultimately

20) Philadelphie et Pittsburgh (Pennsylvanie) : trois jours après les élections, plus de 1 000 bulletins de vote sont subitement “découverts” à Philadelphie et plus de 300 à Pittsburgh, dans le réseau postal, et la Poste américaine (United States Postal Service) s’empresse de les acheminer aux salles de dépouillement.

Report: USPS Rushing to Deliver 2,000 Ballots in PA and NC
https://www.breitbart.com/2020-election/2020/11/06/usps-rushing-deliver-2000-ballots-pa-nc/

21) Oakland County (Michigan) : le candidat Républicain gagne l’élection avec 1 127 voix d’avance, après correction d’une “erreur” informatique, qui donnait son adversaire gagnant de 104 voix.

Michigan Republican, Down 104 Votes, Wins by 1,127 After ‘Glitch’ Fixed
https://www.breitbart.com/2020-election/2020/11/06/michigan-republican-down-104-votes-wins-by-1127-after-glitch-fixed/

Les Républicains contre-attaquent

Face à cette fraude massive, de nombreux Républicains sont en train d’entrer dans la lutte aux côtés du Président Trump et de son équipe, et exigent eux aussi que tous les bulletins de vote légaux soient comptés, et aucun bulletin de vote illégal.

22) Le Représentant (équivalent de nos députés) Doug Collins (Georgia) et le Sénateur Josh Hawley (Missouri) dénoncent les médias et rappellent que ce sont les votes qui décident du vainqueur d’une élection, pas les médias ; le Sénateur Lindsey Graham (Caroline du Sud) annonce que le Comité Judiciaire du Sénat va mener l’enquête sur les fraudes dans le service postal de Pennsylvanie.

GOP Rep. Doug Collins says election fight is ‘NOT over’ (FoxNews) 07-11-20
https://www.foxnews.com/politics/gop-rep-doug-collins-election-fight-not-over

23) Washington : le chef de la minorité Républicaine à la Chambre des représentants (équivalent de notre Assemblée nationale), Steve Scalise, dénonce à la télévision le fait que les lois électorales ont été violées à de nombreuses reprises.

Scalise: Election Laws Weren’t Followed in 2020 — ‘Very Serious Concerns’
https://www.breitbart.com/clips/2020/11/08/scalise-election-laws-werent-followed-in-2020-very-serious-concerns/

24) Trente-neuf Représentants Républicains écrivent au ministre de la Justice des États-Unis, William Barr, pour exiger une enquête sur les fraudes électorales et lui demander ce qu’il compte faire pour protéger l’intégrité de l’élection.

39 House Republicans Ask Bill Barr to Ensure Integrity of Voting and Counting Process
https://www.breitbart.com/politics/2020/11/08/39-house-republicans-ask-bill-barr-to-ensure-integrity-of-voting-and-counting-process/

25) Arizona : le Représentant Paul Gosar demande aux autorités de son État de lancer une enquête sur le logiciel électoral Dominion utilisé dans certains “county”, qui a attribué 6 000 voix de Trump à Biden dans le Michigan.

Rep. Paul Gosar Calls on Arizona Officials to ‘Investigate the Accuracy’ of the Dominion Ballot Software After Reports of ‘Glitches’
https://www.breitbart.com/politics/2020/11/07/rep-gosar-calls-on-az-officials-investigate-the-accuracy-of-the-dominion-ballot-software-after-reports-of-glitches/

26) Michigan : la Chambre des Représentants annonce qu’elle va tenir des auditions sur les fraudes électorales dans l’État.

Republican-Led Michigan Legislature to Hold Hearings on Election Fraud Claims
https://www.breitbart.com/2020-election/2020/11/07/republican-led-michigan-legislature-to-hold-hearings-on-election-fraud-claims

27) Michigan : le parti Républicain du Michigan commence une enquête sur le logiciel électoral Dominion, qui sert à comptabiliser les votes, suite aux erreurs de fonctionnement qui ont eu lieu.

Republicans to Probe Voting Software After Vote-Count Error in Michigan
https://www.theepochtimes.com/republicans-to-probe-voting-software-after-vote-count-error-in-michigan_3570104.html

28) Pennsylvanie : des élus Républicains exigent un “audit” (examen) de l’élection dans leur État.

Top Pennsylvania Republicans Urge Gov. Wolf to Immediately ‘Audit’ Election
https://www.breitbart.com/politics/2020/11/07/top-pennsylvania-republicans-urge-gov-wolf-to-immediately-audit-election/

29) Pennsylvanie : le Comité National du Parti Républicain envoie aux élus Républicains de Pennsylvanie un mémorandum sur les nombreuses “irrégularités” électorales qui ont eut lieu dans cet État.

NRCC Distributes Memo to House Republicans Fighting Back Against ‘Election Irregularities’ in PA
https://www.breitbart.com/2020-election/2020/11/07/nrcc-distributes-memo-to-house-republicans-fighting-back-against-election-irregularities-in-pa/

30) Pennsylvanie : le chef de la majorité sénatoriale Républicaine au Sénat de Pennsylvanie, Jake Corman, accuse les Démocrates d’avoir truqué l’élection en faveur de Biden.

Pennsylvania GOP Lawmaker: Democrat Officials Worked to ‘Tip the Scales’ to Joe Biden
https://www.breitbart.com/clips/2020/11/07/pennsylvania-gop-lawmaker-democrat-officials-worked-to-tip-the-scales-to-joe-biden/

31) Pennsylvanie : le président de la Chambre des représentants, Bryan Cutler, appelle à un “audit” (examen) de tous les bulletins de vote avant certification des résultats dans son État.

Pennsylvania House Speaker seeks ‘full audit’ of election returns before certification
https://justthenews.com/politics-policy/elections/pa-house-speaker-calls-full-audit-election-returns-theyre-certified

32) Utah : l’attorney général (procureur de l’État) Sean Reyes annonce qu’il rejoint l’équipe juridique du Président Trump, pour participer aux procédures légales contre les fraudes électorales dans le Nevada.

Utah AG Sean Reyes Alleges ‘Compromised’ Election Process, Will Support Trump
https://www.theepochtimes.com/utah-ag-sean-reyes-alleges-compromised-election-process-will-support-trump_3568606.html

La plus énorme fraude électorale de l’Histoire

Les preuves qui s’amoncellent démontrent que l’élection présidentielle américaine de 2020 a donné lieu à la plus énorme fraude électorale de l’Histoire.

Malgré la censure des médias et des réseaux sociaux, malgré les célébrations hystériques des Démocrates, malgré les félicitations envoyées au sénile Biden par des dirigeants étrangers immoraux, la lutte contre cette fraude massive est engagée.

Cette semaine, les équipes d’avocats et de spécialistes en droit électoral et en droit constitutionnel, envoyées par le Président Trump dans les “swing States”, vont entamer de nombreuses procédures judiciaires. Selon nos sources, certaines d’entre elles, qui portent sur d’importantes quantités de bulletins de vote, ont de bonnes chances d’aboutir.

Nous pouvons être sûr que le Président Trump va se battre jusqu’au bout, et que, comme il l’a dit dans son communiqué du samedi 7 novembre, il ne se reposera pas “tant que le peuple américain n’aura pas obtenu le décompte honnête qu’il mérite et que la démocratie exige”.

https://ripostelaique.com/etats-unis-32-infos-capitales-sur-la-fraude-electorale.html

Print Friendly, PDF & Email
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
J
J
il y a 10 mois

C’est tellement gros que ça devient incompréhensible qu’ils n’aient pas arrêté tout le processus électoral. Les Démocrates sont tellement sûrs que ça va passer qu’ils n’ont même pas réussi à tricher correctement. C’est dire si l’Etat Profond est aux abois.

Christian Lesuffleur
Christian Lesuffleur
il y a 10 mois

Ils ont triche par peur .Trump ne lache rien sur l’affaire de pédophilie sur les magouilles financières ils ont tous l’épée de Damoclès au-dessus de la tête alors il faut à tout prix liquide Teump et les gouvernements occidentaux ont une peur aussi car la plupart ont des choses à se reprocher

Paul ter Gheist
Paul ter Gheist
il y a 10 mois

Il peut arriver qu’une petite magouille arrive ici ou là avec quelques bulletins cachés derrière une armoire et on a entendu en Belgique une politicienne bien connue pour sa gestuelle sur plateau télé expliquer que 2000 bulletins perdus, ce n’est pas grave ! Ca remonte un peu.
Ici, aux USA, ce n’est pas un petit truc local, c’est massif, déclaré par le candidat, soutenu par les médias, approuvé par des chefs d’Etat immoraux.

bouillot marie ange
bouillot marie ange
il y a 10 mois

vive Trump… j’espère que la fraude va éclater à la g….e des merdias. et des démocrates.

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 10 mois

Heureusement, Trump est encore là et il va remettre de l’ordre pour lui-même, pour l’Amérique et pour le monde.

Folavoine
Folavoine
il y a 10 mois

Espérons qu’en dernier recours, il ne trouve pas  » un disiquilibri » pour l’abattre.
Ce bidet bidon veut son trône pour faire chi…r le monde entier.

Frejusien
frejusien
il y a 10 mois

Ne ratez pas l’analyse très fine d’Asselineau, vous y trouverez également le lien qui mène à la description des fraudes avec les vidéos à l’appui !
c’est ÉNORME

pointure
pointure
il y a 10 mois

cette élection américaine prédit celle de 2022 en FRANCE, un véritable scandale

Lire Aussi