Terrorisme : qui a demandé à Taché de venir dégueuler sur la France au collège de Menucourt (95) ?


.
https://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/val-d-oise-laicite-libertes-terrorisme-un-depute-a-l-ecoute-des-collegiens-06-11-2020-8407050.php
https://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/val-d-oise-frania-eisenbach-haverland-une-vie-a-raconter-l-horreur-des-camps-04-11-2019-8186226.php

 124 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. TACHÉ, c’est cette souillure dans laquelle vous avez marché sur le trottoir, sans vous en rendre compte, et qui vous suis partout avec ses mauvaises odeurs, ses taches sur les tapis de la voiture, le paillasson…
    Tâchez de ne pas marcher dedans.

  2. Pourriez-vous compter le nombre de ceux qu’il a pris chez lui, à sa charge?
    C’est tellement plus simple de refiler aux gueux….
    au moins, eux, ils « veauteront  » Macron

  3. Au plan humain, ce Taché est vraiment un bâton de merde, avec un étron en guise de cerveau. Comment on peut être aussi con , être aveuglé à ce point par l’idéologie et continuer à répéter bêtement contre toute évidence les mêmes sempiternelles balivernes, les mêmes théories fumeuses sorties de cerveaux malades ?
    ___
    Il répète comme un disque rayé toujours les mêmes explications pourries et débiles pour crétins gaucho-antiracistes-droitsdelhommistes que les gauchiures nous fabriquent et chient façon diarrhée verbale depuis quarante ans.
    En long, en large, comme en travers, que si les musulmans tuent, décapitent, massacrent, volent, tabassent, surinent, nous pourrissent la vie avec leurs exigences, c’est de notre faute, de notre seule faute, de notre très grande faute, ils n’y sont absolument pour rien. Ce n’est pas parce que ce sont des connards qui veulent s’imposer et nous tyranniser, mais parce qu’on est tri tri tri michants avec eux, ces doux êtres, on leur jette des regards de travers, on leur donne pas assez d’argent à la CAF, etc.
    Eh, crétin, c’est à cause de la terrible maltraitance islamophobe des Français envers leurs « concitoyens » (ah ah!, la bonne blague) musulmans, maltraitance à côté de laquelle celle des juifs dans le troisième Reich était une sinécure selon les gauchiures, que ceux-ci se comportent dans le monde entier de la même façon tyrannique depuis quatorze siècle?
    C’est à cause du traitement islamophobe qu’ils subissent en France qu’ils tuent, agressent et harcèlent les non-musulmans en Thaïlande, Philippines, Chine, Inde, Allemagne, Autriche, Suède, Espagne, Angleterre, USA, Nigeria, Sahel, Cameroun, Birmanie, Russie, etc (prendre la liste des pays de l’ONU pour le reste)?
    C’est à cause de ce qu’ils subissent chez nous (scolarisation, sécurité social, argent de la CAF..) qu’ils tuent et oppriment les chrétiens et autres infidèles dans les pays musulmans sans aucune exception?
    C’est à cause de nous que leurs pays sont presque tous des shitholes façon Somalie, Pakistan, Afghanistan, Mali, Syrie, Irak, Yémen, etc. etc?
    Quel est le point commun entre toutes ces situations? Les banlieues françaises en formes de ghettos où ils subissent un terrible apartheid, tellement pourries qu’elles paraissent des cités radieuses en comparaison de la plupart des bleds et des gourbis musulmans?
    Non, le seul point commun, c’est l’islam! Et tout le monde le sait, il n’y a que ceux qui s’aveuglent volontairement, qui pratiquent le déni qui fassent semblant de ne pas voir le lien direct, évident. La seule et unique responsabilité est celle des musulmans qui veulent imposer leur fausse religion et vraie tyrannie.
    ___
    Et si ce genre d’explication de neuneu à la Taché pour neuneus du même tonneau était vraie, comment alors expliquer que les minorités qu’ils oppriment eux pour de bons et copieusement dans leurs pays de merdes ne commettent pas d’attentats à tours de bras? Pourquoi n’y a-t-il pas de terrorisme antimusulman de la part de chrétiens, juifs, bouddhistes, hindouistes, athées?
    Il faut arrêter de prendre les raclures de bidet comme Taché au sérieux, et il faut dire ouvertement et publiquement ce qu’ils sont : des imbéciles, et des vrais. Des crétins qui ne comprennent rien à rien parce qu’ils n’ont rien dans le citron.

  4. Tâché… c’est quoi déjà l »herbe qu’il fume ? Son discours encourage et attise la haine de la France par des gamins déjà malléables ; avec lui pas besoin d’ennemi. Il est vraiment con ce pauvre type à ne pas mesurer son discours nauséabond et dangereux.

  5. Pour faire simple :
    Pour le député Taché, sur notre territoire, au nom des grands principes de l’État de Droits il ne faut surtout pas privé de liberté les radicalisés de l’Islam qui sont repérés ou sortant de prison;
    Et par le fait, tant pis pour les victimes qu’ils pourraient massacrés. Quant à la très vénérable Frania Eisenbach Haverland ; il serait souhaitable que quelqu’un se dévoue pour porter à sa connaissance que Hitler était très copain avec les Frères Musulmans et autre Muphtis puisque le Coran maudit les Juifs (et les chrétiens).
    En fait le député Tashé est dans cette affaire un excellent récupérateur de la Shoa pour faire avancer sa thèse anti-France au bénéfice de l’Islam qui objectivement n’est pas compatible avec la civilisation occidentale lorsque le contingent de ses adeptes prend de l’importance dans un pays comme la France !

  6. Encore une fois taché et tous ceux qui pensent comme lui fds ou étrangers ,qu’ils partent dans un autre pays au lieu de sans arrêt critiquer, les quartiers pourris comme il dit qui dégrade,casse,gangrene par le trafic de drogue ?qui fout le bordel ?quand les cités ont étés construites dans les années 60 70 il n’y avait pas de problèmes ou rarement ,alors ca suffit qu’il arrête son cinéma.

  7. J’ai le souvenir de Mussolini et Caeucescu qui ont très mal fini leur  » carrière  »
    Et il y en a des millions d’autres…. Certain très proches…

  8. En lisant la vie de cette dame, je l’ai imaginée et en ais été très ému, jusque au moment ou elle compare son émigration avec celle de ces hordes de barbares fainéants que rien ne pousse a quitter leurs pays,si ce n »est la cupidité, la fainéantise, pour nous nuire,nous combattre, nous voler et tout pourrir là ou ils passent ……………..etc !!Ce n’est pas possible !soit c’est tâché ou macron lui même qui lui ont ordonner ce discourt pour les remercier de donner son nom a un collège !

  9. ce gars est une vraie tache et un danger pour le France et dire qu’il est payé grassement par l’argent de nos impôts pour cela Pays de dingue

  10. La connerie n’a plus de limite. le despute taché est une grosse tache indélébile. Comme j’aimerais cogné rien que pour me soulagé sur ces gros en……. comme pleinel, herrou, et taché, ces collabos qui crachent sur notre pays et son favorable à islamisation de la France. Ordures.

  11. Marre de ces politiques qui ne sont pas digne de leur banderole tricolore et qui se permettent de cracher sur la France. Quand les enfants sont mineurs les parents en sont responsables./

  12. c’est grâce à vous l’extrême gauche que l’islam a pu implanter les racines du mal dans notre pays. tous à passer au peloton ces gauchos.

Les commentaires sont fermés.