Patrick Jardin lance « l’appel du Bataclan », à vos signatures !

Les Résistants Publié le 8 novembre 2020 - par - 41 commentaires

Mes chers compatriotes,

Il y a 5 ans, le 13 novembre 2015, je perdais ma fille assassinée dans la salle de spectacle du Bataclan par des monstres islamistes. Depuis je n’ai eu de cesse de lutter contre l’islam que certains appellent encore islamisme qui tue nos concitoyens, alors que les responsables politiques n’ont rien fait pour répondre aux tueurs islamiques.

Après Charlie Hebdo et l’hyper casher ils  n’ont rien fait, après la décapitation d’Hervé Cornara ils n’ont rien fait, après le Bataclan ils n’ont rien fait, après le massacre de Nice ils n’ont rien fait , après l’assassinat des deux policiers chez eux devant leur enfant de 3 ans ils n’ont rien fait, après le massacre de Nice ils n’ont rien fait, après la décapitation du père Hamel ils n’ont rien fait, après l’assassinat d’un policier sur les Champs-Élysées ils n’ont rien fait, après l’assassinat des deux jeunes filles devant la gare de Marseille ils n’ont rien fait, après l’assassinat d’Arnaud Beltrame ils n’ont rien fait, après la fusillade au marché de Noël à Strasbourg ils n’ont rien fait, après la tuerie à l’arme blanche dans les locaux de la préfecture de Paris ils n’ont rien fait, après l’assassinat d’un homme dans un parc à Villejuif ils n’ont rien fait, après l’assassinat cet été à Romans-sur-Isère de deux hommes, dont un père devant son fils de 12 ans ils n’ont rien fait, après l’attaque à la machette devant les anciens locaux de Charlie Hebdo ils n’ont rien fait, après la décapitation de Samuel Paty ils n’ont rien fait, après l’assassinat de 3 personnes dans la basilique de Nice ILS NE FERONT RIEN. On nous a promis l’expulsion de 231 personnes (qui étaient déjà prévues d’être expulsées) seuls à ma connaissance 14 l’ont été. On nous a promis la fermeture de certaines mosquées salafistes seule une seule à ce jour l’a été, et encore pour seulement 6 MOIS. On nous a promis la dissolution d’associations islamistes, dont le CCIF, seule une seule l’a été à ce jour.

LA SITUATION EST GRAVE ET PAR RESPECT POUR LES VICTIMES ET LEUR FAMILLE IL EST INDISPENSABLE DE PRENDRE IMMEDIATEMENT LES MESURES POUR FAIRE CESSER CES TUERIES. NOUS NE POUVONS PAS RESTER PASSIFS DEVANT LES 270 MORTS DEPUIS JANVIER 2015

Les attentats continuent et même s’accélèrent -nous sommes en train de passer, avec ce « jihad individuel », de 1 attentat par semaine à 1 attentat par jour. Le gouvernement reste dans une posture de déni face à la guerre qui nous est faite c’est INTOLERABLE La justice semble nous avoir trahis, elle semble s’être donnée à nos ennemis. Et les forces de police, de gendarmerie sont laissées sans direction, sans ordres efficaces, offertes en pâture aux barbares, alors qu’il paraît indispensable d’appuyer la mobilisation des forces de l’ordre, et de l’armée contre l’envahisseur.

Constatant la carence, constante, persistante, coupable et criminelle de ceux qui ont la charge de la défense et de l’avenir de notre peuple, je vous lance cet appel, mes chers compatriotes, mes frères, pour dire non, avec moi, aux assassins et aux barbares.

J’en appelle à vous, mes compatriotes, hommes et femmes de cœur, de bonne volonté, d’honneur, de courage comme lors de notre lutte contre le concert abject de Médine au Bataclan.

Je vous invite d’exiger avec moi, la mise en place de plusieurs mesures de bon sens immédiates :

-la reprise en main des Français volontaires pour assurer la sécurité de nos femmes, de nos enfants, de nos aînés et de nos lieux de cultes par la création d’un comité de garde nationale sous l’autorité et en parfaite symbiose avec nos services de police et de gendarmerie après avoir constaté qu’en ce domaine l’État est incapable de nous apporter la sécurité qu’il doit à chaque Français. L’État, à qui le peuple Français a transféré le monopole de violence légitime pour assurer sa sécurité a rompu unilatéralement ce contrat, a trahi la constitution qui le liait au peuple en l’abandonnant sans défense à la violence et à la barbarie. Dans ce cas le peuple est parfaitement légitime pour recouvrer par lui-même sa sécurité, première condition sine qua non de toutes les libertés

-La fermeture de nos frontières aux envahisseurs qui ne fuient pas leur pays en guerre mais viennent chasser sur notre sol toutes les aides sociales qui ne devraient être réservées qu’aux seuls Français.

-La proclamation de l’état d’urgence afin que nos forces de l’ordre puissent sans justificatif procéder à des perquisitions ce qui avait permis en 2015 à la récupération de plusieurs centaines d’armes.

-le rappel des réservistes, ce qui nous permettra de confiner et de désarmer les Territoires perdus de la République.

-l’organisation d’un référendum tendant au rétablissement de la peine de mort pour les terroristes, ceux qui agressent les forces de l’ordre -militaires, policiers, gendarmes, policiers municipaux-, le personnel enseignants, les soignants, les pompiers en un mot ceux qui s’attaquent à tous nos concitoyens de la « première ligne ».

l’abrogation des lois favorables à nos ennemis, et hostiles aux défenseurs de la France.

-la suppression de la double nationalité ceux qui en bénéficie devront choisir obligatoirement leur nationalité et s’ils ne choisissent pas la nationalité Française expulsion immédiate et l’expulsion immédiate de tous les islamistes radicaux et de façon plus générale ceux qui préfèrent la charia aux lois de la France.

-La fermeture immédiate de toutes les mosquées salafistes et obligation pour les autres d’effectuer leurs prêches en Français.

Exiger de l’Union Européenne que la France en matière de lutte contre l’immigration puisse retrouver sa complète autonomie.

-J’en appelle en outre à la constitution d’un Comité de salut public républicain, rassemblant tous les responsables français de toutes tendances politiques afin de matérialiser une union nationale, comme lors de la formidable marche dans Paris suite au massacre de Charlie Hebdo pour faire face à la colonisation de notre Patrie.

Je demande la constitution d’une commission parlementaire pour juger si le Coran et l’islam qui en découle sont compatibles avec les valeurs de la France, en attendant je demande un moratoire d’un an sur la visibilité de l’islam sur le territoire Français au nom du principe de précaution justifiant le confinement.

Dans nos métropoles, nos villes, nos villages, ici, mais aussi outre-mer, l’heure du réveil a sonné. Français patriotes, amoureux de la France, levons-nous, comme nos glorieux aïeux ont su le faire, même dans des situations plus graves que celle que nous connaissons aujourd’hui. Soyons dignes de notre glorieuse histoire, de nos ancêtres de Poitiers, de Bouvines, de Valmy, de Bir-Hakeim. Soyons la continuation de leur bravoure, de leurs efforts, de leurs sacrifices, reprenons en mains le destin de notre Patrie.

Pour la France…

Patrick Jardin

.

Les premiers signataires : 

Thomas Bégué, Cadre associatif Bordeaux
Christophe Bezed, Chanteur
François Billot de Lochner, Président de « Liberté politique »
Jean-Pierre Blanchard, Action Sociale Populaire, Pasteur
Hugues Bouchu, Président des Amis Franciliens de Synthèse Nationale
Renaud Camus, Ecrivain, président du CNRE
Pierre Cassen, fondateur de Riposte Laïque
Philippe Chansay-Wilmotte, Président de la Chaîne Verte, Avocat au Barreau de Bruxelles
Albert Chennouf, Père d’Abel, une des victimes de Mohamed Merah
Alain de Peretti, président de Vigilance Halal
Guillaume de Thieulloy, Président Salon Beige, Editeur
François Galvaire, Blogueur, Président Ligue de Gascogne
Roland Hélie, Président Synthèse Nationale
Pascal Hilout, Apostat de l’Islam
François Jay, Ligue de Gascogne, Bordeaux
Valérie Laupies, Conseillère Régionale Occitanie
Général Antoine Martinez, Président des VPF, Candidat à l’élection présidentielle 2022
Nicole Mina, Conseillère Régionale Occitanie
Abbé Guy Pagès, Prêtre du diocèse de Paris, animateur du site islam-et-verite.com
Général Christian Piquemal, Président du Cercle des Citoyens Patriotes
Olivier Roudier, Porte-parole Ligue du Midi
Richard Roudier, Président Ligue du Midi, Syndicaliste agricole
Nicolas Stoquer, Fondateur du Rassemblement pour la France
Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine

.

Pour signer cet appel :

Vous envoyez un message à l’adresse courriel ci-dessous en donnant vos nom  prénom et votre adresse courriel

[email protected]

Print Friendly, PDF & Email
41 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Bubu
Bubu
il y a 8 mois

signé
merci

Lionel GUILBERT
Lionel GUILBERT
il y a 8 mois

Je signe

DAUTIN
DAUTIN
il y a 8 mois

Monsieur JARDIN,
Tout est dit,vous pouvez être en colère.

Folavoine
Folavoine
il y a 8 mois

Je vais signer en mon nom, faire signer mon esclav….
(Pardon, mon Chéri ) et envoyer l’article à toutes mes connaissances.
Nous vivons pire qu’ au temps des Allemands : pas de masque, magasins ouverts (même si mal achalandes ), droit de travailler, faire ses courses, voir ses parents, promener son chien, chat, pinson, le temps qu’il nous seyait, etc…
Nos enfants masqués !!! Putain les Allemands l’avaient zappé celle là.
Pas de pétrole mais des idées (c’est français y paraît ) cons (ça c’est plutôt énarque )
Une « news comme ils disent  » :
Il y a deux jours une amie a été victime d’une crise cardiaque. Elle a été transportée à l’hôpital de Montpellier où elle est décédée.
L’infirmière inscrit sur le certificat de décès COVID19.
La fille de mon amie, outrée, lui dit : non, vous écrivez Crise Cardiaque.
L’infirmière lui a répondu : je ne peux pas, nous avons des ordres.
Autre arnaque apprise par un monsieur qui travaille dans les pompes funèbres.
Le fait de déclarer qu’une personne est décédée du COVID19 leur fait gagner plus d’argent pour l’enterrement.
On arrête pas le progrès ni les salauds. …

Cachou
cachou
il y a 8 mois

Comment signer un appel quand le lien donné n’est qu’une adresse email ?
Alors, je ne l’ai pas signé, pour cause d’impossibilité de le faire, mais j’ai envoyé un email pour demander comment signer.
Cela dit, signer, oui. Mais bon…. Honnêtement, je n’y croie pas. Ça fait 50 ans qu’on passe sa vie à signer ! Et le résultat, toujours des présidents de plus en plus islamo-gauchistes, de plus en plus d’immigration et de mosquées, 10 millions de musulmans, et une population française soumise et résignée à 85 %.
Il y a d’excellentes propositions dans ce texte, oui. Mais face à des anesthésiés, des dénégateurs permanents et systématique, que peut-on faire ?
Il y a 50 ans que ce bon peuple français vote islamo-gauchiste. Et il recommencera en 2022.
Seuls une révolution, un coup d’état par l’armée fera changer quelque chose.
Mais je respecte et admire ce papa qui a perdu sa fille par des monstres soutenus par Macron, Hollande avec toute leur clique sanguinaire. ainsi que la justice française qui n’a plus rien d’une justice depuis longtemps.
France : espoir ou foutue ? Pour moi, il y a longtemps que j’ai compris.

Frejusien
frejusien
il y a 8 mois

Impossible de signer, car vous n’avez pas monté de pétition,
vous devriez mettre ce texte sur des sites dédiés aux pétitions, vous obtiendriez mille fois plus de signatures, voir « change.org ou « mesopinions.com

Sans vouloir être défaitiste, je crois également comme Cachou que la démarche n’aboutira pas,
bonne chance tout de même!

vatinel_bernard
vatinel_bernard
il y a 8 mois

Du concret : Où ,quand,comment ?

Joël
Joël
il y a 8 mois

Signer par un e-mail ? Bizarre comme procédure, on met quoi dedans ?

Gouverneur Pierre
Gouverneur Pierre
il y a 8 mois

Il est grand temps que les Français de coeur et d’esprit s’unissent

guillon
guillon
il y a 8 mois

je signe

jacquelin
jacquelin
il y a 8 mois

pas possible de signer la pétition , le lien nous créé une boite gmail et rien d’autres
Merci de bien vouloir revoir ce lien et de le réenvoyer

bouillot marie ange
bouillot marie ange
il y a 8 mois

soutien total à monsieur Jardin. ces racailles doivent être expulsées de France ainsi que toutes les smalas

quand on voit ces vermines de 10 ans qui appellent au meurtre. toutes ces familles doivent être expulsées hors de France

MahautJacqueline
MahautJacqueline
il y a 8 mois

Tous ces beaux commentaires, ces blablablas, c’est très beau, mais au lieu de parler, de faire de grands discours, ce qu’il faut, c’est AGIR. Que font les jeunes qui sont menacés dans leur avenir, sinon marcher en groupe dans la rue, téléphone aux oreilles, tablettes dans les mains, ils sont bien manipulés !!! A 82 ans, je ne peux, hélas, que constater ce qui va nous mener à la catastrophe.

Marie
Marie
il y a 8 mois

Impossible de signer, hélas ! Le texte est incitateur au réveil de la prise en main de notre avenir sécuritaire. J’attends de pouvoir signer.

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 8 mois

Je voudrais bien signé mais où ??????
Entièrement d’accord sur tous les points.
Courage pour la suite
Cdlt

Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 8 mois

@ Bubu, @ Lionel GUILBERT, @ Folavoine, @ guillon
C’est très sympa d’avoir signé. Mais comment avez-vous fait, ami(e)s patriotes ? Un tour de magie ?

Armand Lanlignel
Administrateur
Armand Lanlignel
il y a 8 mois

Je viens de signer … J’ai tout simplement copié l’adresse courriel indiquée et j’ai envoyé un message à cette adresse en disant que je signais au nom de A. L.
Et quarante minutes plus tard, Patrick Jardin m’a remercié.

rotor
rotor
il y a 8 mois

je suis d’accord sur tout, sauf la peine de mort.

pointure
pointure
il y a 8 mois

la mort pour ces fumiers

Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 8 mois

« …sauf la peine de mort ».
Et bien je pense que tu as tort. Il y a des cas particuliers, qui méritent la peine de mort. Bien entendu, il n’est pas question d’appliquer le théorème : « Tu as tué, la société va te tuer ». Non, évidemment.
Personnellement, je suis pour la peine de mort dans les cas suivants :
– meurtre des forces de l’ordre ou intention de tuer
– viol suivi de meurtre sur les femmes
– viol suivi de meurtre, et meurtre tout court contre des enfants
– terrorisme
Pour les autres cas, la peine de mort ne doit pas être appliquée selon moi mais des peines de prison adaptée.
Par contre, appliquer et exécuter une personne ne peut se faire que si il n’y a absolument aucun doute sur l’acte de la personne, et que sa culpabilité est totalement indiscutable. Au moindre doute, si petit soit-il, il faut hautainement exclure la peine de mort.
Il vaut mieux laisser courir un assassin qui exécutait un innocent. Cela ne doit pas quitter la pensée des jurys si la peine de mort existait encore.
Mitterrand l’a supprimé, Cela fait parti des innombrables imbécillités et conneries qu’il a réalisées du temps de sa présidence.

denise
denise
il y a 8 mois

bonjour à Mr Jardin , je vous souhaite un bon courage pour votre démarche légitime !
Si vous le pouvez, et si vous le désirez, je met à disposition mon N de tél que vous pouvez demander à Christine car j’estime votre démarche mais vous demandez des choses que vous ne pouvez obtenir, il faut donc, à mon avis, y aller par petits pas …

denise
denise
il y a 8 mois

je comprend, quant à moi, qu’il ne s’agit pas d’être pour ou contre la peine de mort, mais de savoir si c’est faisable ! et là c’est sûr que non ..

J C
J C
il y a 8 mois

C’est vrai ils n’ont rien fait .
Darmanin est allé déposer une gerbe du souvenir en Algérie pour le FLN !!!!
J’ai signé .

Frejusien
frejusien
il y a 8 mois

je signale une pétition sur mesopinions , pour défendre la femme et les trois filles de Philippe Monguillot, le chauffeur de Bayonne,
en effet, deux des pourritures meurtrières sont déjà relâchées,
ces femmes sont maintenant en danger,
soutenez Mme Monguillot et ses filles !!

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 8 mois
Reply to  frejusien

il ne faut pas signaler ni signer une pétition il faut nous donner les infos, le lien pour qu’on fasse un article ou bien nous proposer un article

Cachou
cachou
il y a 8 mois

Si un gouvernement veut rétablir la peine de mort, il peut le faire de lui-même sans demander l’avis du peuple. Mitterrand l’a bien supprimée autoritairement sans demander l’avis de personne. L’inverse peut se faire sans aucune difficulté. Ce n’est qu’une question de volonté politique.
Je ne comprends pas pourquoi tu dis que « c’est sûr qu’elle n’est pas faisable ». Penses-tu qu’avec les 300 milliards que nous coûte l’immigration maghrébine on ne pourrait pas acheter une carabine avec trois balles ?

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 8 mois
Reply to  cachou

non elle n’ pas été supprimée par Mitterrand il y a eu débat de longues semaines et vote à l’Assemblée.C’est la représentation nationale… qui a un sens quand il s’agit de vrais politiques de toutous récupérés par macron en 2017

Frejusien
frejusien
il y a 8 mois

[email protected],
je ne vois pas la différence entre une pétition nationale sur un site, et la petite pétition de Patrick Jardin, qui ne va récolter qu’un tout petit millier de voix et encore.
A partir du moment où vous signez un texte, c’est une pétition ???

xav
xav
il y a 8 mois

Je signe des deux mains surtout que depuis ils y a eux d’autres !

Cachou
cachou
il y a 8 mois

Christine Tasin du 9 novembre 2020 à 18 h 22 min
*****
François Mitterrand est élu à la présidence de la République le 10 mai 1981. L’abolition de la peine de mort, encore en fonction, était dans son programme.
L’Assemblée Nationale adopte la loi d’abolition de la peine de mort le 18 septembre 1981.
Pas par Mitterrand ? Longs débats ?
Quant aux toutous de Macrons, on est bien d’accord. Ce qui lui permet d’agir en dictateur absolu.

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 8 mois
Reply to  cachou

Bien sûr qu’elle était dans son programme et elle était justifiée à l’époque. Mais elle a été votée et il y a eu de longs et passionnants débats et à l’Assemblée et dans les journaux et dans la société civile. Rien à voir avec l’usurpateur

Frejusien
frejusien
il y a 8 mois

Peut-on savoir à qui ce texte va être envoyé ??

Lionel GUILBERT
Lionel GUILBERT
il y a 8 mois

Pour signifier mon accord : je signe en commentaires.
Ce qu’il faut c’est l’adhésion de principe.
Je ne pense pas qu’il soit attendu une pétition pour l’adresser au PR ou à son gouvernement de merdeux 😈.
La suite, ou non, fera le reste.
Engagement (enrager), engagé ou pas…

Jeanne78
Jeanne78
il y a 8 mois

M. Jardin fait preuve de courage. Est-ce qu’il reçoit le soutien des familles des autres victimes du Bataclan afin de faire bloc dans sa démarche ? Je l’espère. Personnellement, je vais lui écrire à l’adresse de messagerie renseignée. Mais s’il met une pétition en ligne, je la signerai bien entendu. D’autre part, j’adhère aux conditions de rétablissement de la peine de mort, proposées par Cachou. Il y a des crimes vraiment trop horribles dont les auteurs n’ont laissé aucune chance de survie à leurs victimes.

Cachou
cachou
il y a 8 mois

Monsieur JARDIN a publié un article dans RR.
Ce dernier a intéressé beaucoup de monde. Et beaucoup de questions ont été posées : technique et autres.
Dommage qu’il n’y réponde pas.
Demander des signatures c’est bien, mais respecter les potentiels signataires, c’est bien aussi.

Hubert du du PUYTISON
Hubert du du PUYTISON
il y a 8 mois

Je signe avec enthousiasme. Bravo pour votre action!
Je dessine de temps à autres dans Riposte Laïque sous le pseudo Franc Martin. Donc je suis en quelque sorte un de vos confrères. Nous avons perdu la soeur de mon père et son mari qui ont laissé 7 orphelins le 5 juillet 1962 à Oran, assassinés par les fellagas. Votre combat est juste !

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 8 mois

Merci Hubert pour votre message, vous pouvez aussi nous envoyer des dessins, bien sûr. De tout coeur avec vous, la révolte bout en nous…

Diogene le paien
Diogène
il y a 8 mois

Je suis d’accord avec tout ce que dit M.Jardin qui a connu le pire dans sa vie…

Cependant, en ce qui concerne la peine de mort, je suis plus réticent…Une profonde réflexion s’impose sur ce sujet.

Alberte Genty
Alberte Genty
il y a 8 mois

Vous avez tout mon soutien dans cette terrible épreuve.je salue votre courage

Demay
Demay
il y a 8 mois

Sur la chaine C8… Hanouna présente une émission à la télévision Française qui s’intitule Rassrah !!!! C’est un mot français n’est ce pas bien de chez nous !!!!! J’appelle à boycotter cette chaîne de M…

Demay
Demay
il y a 8 mois

Je signe !!!

Lire Aussi