Jad Zahab, frère spirituel d’Hakim El Karoui voudrait nous faire croire que les djihadistes sont Français…

Publié le 8 novembre 2020 - par - 10 commentaires

Nous avons tout  récemment épinglé le pentacolonniste5 Hakim EL KAROUI, pour sa déclaration :

« Si vous prenez les djihadistes depuis dix ans, ils sont tous Français, nés en France »

…alors que sur les cinq dernières années, 19 auteurs d’attaques terroristes n’étaient ni Français ni nés en France !

Il semblerait que ce soit le nouveau credo des mahométans soutenant le Jihad, l’air de rien, tout en faisant mine de ne surtout pas le soutenir, voire même de le combattre.
En effet, un autre français komvouzémoa, le bien nommé Jad ZAHAB, s’est empressé de raconter le même bobard sous une forme légèrement différente pour varier l’enfumage, en résumé « l’immigration n’a rien à voir avec l’islam » :

« Les gens qui ont commis les attentats de 2015 étaient nés en France, la fermeture des frontières ça change rien. Ils sont français, quand ils reviennent en France ce n’est pas de l’immigration »

Vidéo : streamable.com/e/g4cnfl

Source : https://www.fdesouche.com/2020/11/03/jad-zahab-les-gens-qui-ont-commis-les-attentats-de-2015-etaient-nes-en-france-la-fermeture-des-frontieres-ca-change-rien-ils-sont-francais-quand-ils-reviennent-en-france-ce-nest-pas-de-l/

Sauf que, comme son frère mahométan Hakim EL KAROUI, Jad ZAHAB « oublie » opportunément que…

sur les cinq dernières années, 19 auteurs d’attaques terroristes n’étaient ni Français ni nés en France !

Alors pour que ce Jad ZAHAB sache que son argument à la noix ne trompe personne, hormis ses timorés contradicteurs sur le plateau de CNEWS qui n’osent pas lui mettre le nez dans son caca…

imprimer un courrier à postertimbre marianne ecopli gris 20 grammes…IMPRIMER l’article de nos confrères Fdesouche.com et L’ENVOYER par La Poste à l’ADRESSE POSTALE PUBLIQUE de Jad ZAHAB que vous trouverez sur la page
pagesjaunes.fr/particuliers/096685146600000000C0002
Pour imprimer facilement l’article Fdesouche, c’est pas compliqué avec « Print Friendly ».
Accès direct : printfriendly.com/p/g/kPK6uP
Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 130% et la taille d’image 75%.
Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur (ou bien cliquer sur Imprimer, et choisir Destination = Enregistrer au format PDF).

Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 3 pages, en deux feuilles : la première feuille imprimée recto-verso avec les pages 1 & 2 et la deuxième feuille imprimée recto seulement avec la page 3.

Maintenant que nous lui avons mis le nez dans ses mensonges puants sur l’origine de certains jihadistes, nous allons en profiter pour lui faire un piqûre de rappel sur un autre sujet qu’il n’évoque pas mais dont nous pouvons être certain qu’il l’appelle de ses voeux : « l’islam de France ».
Le caricaturiste Bergolix a trés bien expliqué pourquoi un « islam de France » ne peut pas exister, dans son article sur le chimérique éléphant de France : bergolix.wordpress.com/2012/07/13/lelephant-de-france/

article sur l'éléphant de France, islam de FranceEt ce qui est bien pratique c’est que cet article est directement disponible au format « tract » en PDF en une page, à télécharger au bas de l’article lui-même.
Donc vous téléchargez la version en une page, que vous imprimez en tant que page 4 au dos de la deuxième feuille correspondant à la page 3.

Mettre les deux feuilles dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.

Voilà, faire savoir concrètement à un franco-Libanais que ses mensonges pro-islam ne passent pas (et accessoirement, en plus, que l’illusoire projet mortifère d’un « islam de France » n’est qu’une chimère) ça ne coûte qu’un timbre.

Print Friendly, PDF & Email

10 réponses à “Jad Zahab, frère spirituel d’Hakim El Karoui voudrait nous faire croire que les djihadistes sont Français…”

  1. Avatar Christian dit :

    Cela confirme que c est l islam le probleme .Car francais ou pas ils ont un point commun .CE SONT DES MUSULMANS

  2. Avatar Christian Lesuffleur dit :

    On pourrait conseiller a ce menteur d ecouter les discours d’une libanaise Brigitte Gabriel.Que ce clampin sache que nous Francais connaissons cette femme extraordinaire qui nous dépeint régulièrement les dangers de l’islam

  3. Avatar Vieux bidasse dit :

    Et, en plus, il devrait nous dire qu’ils venaient tout juste de se con-vertir.

  4. Avatar Machinchose dit :

    mais !!

    tout le monde il est Français !!, tout le monde Musulman, bien sur: Afghans, tchetchènes,turcs,, algériens, marocains,senegalais, MALIENS , Gazaouis, Maltais, enfants trouvés, mômes des la DASS, bébés romains « exposés » sur les tas d’ ordures, et grace a Konk, les Sélenites , comme les Martiens sont aussi Français

  5. Avatar Ilan S. dit :

    Ce n’est pas parce qu’un con est français qu’il arrête d’être con.

  6. Il ne faut pas confondre français de papier avec français de coeur et d’esprit

  7. Avatar christian dit :

    musulmans avant tout et français c’est juste pour les papiers et la sécu; Bon ils se niquent entres eux maintenant donc c’est bon signe

    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/vis%C3%A9-par-une-fatwa-l-imam-de-drancy-appelle-emmanuel-macron-au-secours/ar-BB1aNR2W?ocid=msedgntp

  8. frejusien frejusien dit :

    il n’y a pas de terroriste français,
    dès qu’un musulman vire au djihad, càd dès qu’il met le coran au-dessus des lois de la France, il n’est plus français,
    après , c’est juste une question de législation, de faux papiers à supprimer en même temps que sa fausse nationalité, usurpée pour nous conquérir et nous islamiser

  9. Avatar Adalbert le Grand dit :

    C’est une rhétorique de propagande pour nous enfoncer dans le crâne que l’islam est normal en France,, qu’il est naturel qu’il y ait des musulmans, pour nous obliger à accepter leur présence.

    En réalité ils ne sont pas Français : peu importe le statut juridique, dans leur mentalité, leurs mœurs, leur mode de vie ils restent parfaitement étrangers à la France, engoncés dans la culture du pays d’origine, maghrébin, africain, turc, oriental.

    Les communautés musulmanes d’importation restent en effet pour l’essentiel étrangères à la culture et à la civilisation française ou plus généralement européenne, dans le sens « être étranger à », ne pas ses sentir concerné, partie prenante. Ce sont littéralement des « corps étrangers »

    Le fait qu’ils continuent à porter leur habits de carnaval comme s’ils étaient toujours chez eux en est une illustration, de même que la nourriture.

    Demandez à un de ces musulmans »parfaitement intégrés »combien de plats français il connaît et apprécie – sans même bien sûr parler des spécialités à base de porc. Blanquette de veau, navarin d’agneau, ragoût de mouton, poulet à la crème, basquaise, tête de veau, moules-frites, lapin à la moutarde, raclette, gigot d’agneau rôti… ils n’ont aucune curiosité pour notre culture. On ne sait jamais, ça pourrait être haram… Ils connaissent tout juste les frites, les hamburgers et les pizzas. Culture McDo….ou plutôt Quick (halal).

    Il suffit d’ailleurs de voir ce qu’on ne trouve plus dans nos supermarchés, ou très difficilement, les spécialités qui ont quasiment disparu, alors que les m… halal envahissent tous les rayons. Chez moi en Alsace je rame pour trouver des quenelles de brochet et de la sauce Nantua pour les accompagner. Les petits déjeuners cacaotés sont réduits à la portion congrue, en particulier le mal-pensant Banania (malheureusement pour moi celui que je préfère). La sauce cocktail ou béarnaise se raréfient aussi, remplacées par la sauce… algérienne!

  10. Avatar DURADUPIF dit :

    Qu’est-ce qu’on en a marre de ces types costumes cravates barba nera !

Lire Aussi